Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Zut!!



Bonjour à tous!! :D

Alors voilà, ma meilleure amie est, normalement, très chatouilleuse...mais voilà le problème c'est qu'en ce moment j'essaie de la faire rire mais ça ne fonctionne plus!! ;( Elle me dit que je lui en ai trop fait en début d'année et donc qu'elle est devenue insensible.

Question:..Est-ce que c'est possible ça!!!!!?????? :frappe:

Si oui pourquoi et qu'est-ce que je peux faire pour la refaire rigoler avec des chatouilles :rouleyeux:
Merci d'avance :)

Re: Zut!!

Bonjour à tous!! :D

Alors voilà, ma meilleure amie est, normalement, très chatouilleuse...mais voilà le problème c'est qu'en ce moment j'essaie de la faire rire mais ça ne fonctionne plus!! ;( Elle me dit que je lui en ai trop fait en début d'année et donc qu'elle est devenue insensible.

Question:..Est-ce que c'est possible ça!!!!!?????? :frappe:

Si oui pourquoi et qu'est-ce que je peux faire pour la refaire rigoler avec des chatouilles :rouleyeux:
Merci d'avance :)

lightning



Ca c'est possible (j'ai un exemple, mais je préfère me taire) , mais devenir insensible en une année, franchement c'est du flan. A mon avis, c'est parce que comme mophete l'a dit, tu ne varie pas les techniques. Mais ton amie, elle sait que t'es fétichiste ou pas? Si oui, elle a le trip? Ca ca influence énormément de chose mais tout le monde le sait.
Si elle a le truc, j'ai envie de te dire,varie le plus possible, voire utilise des ustensiles et des trucs pour amplifier la sensibilité.
Si elle l'a pas, va falloir le faire un peu plus en finesse.
Dans les deux cas, le fait qu'on s'y attende ou pas joue énormément sur le mental. Donc si tu tente de la chatouiller a chaque fois que vous êtes juste tous les deux, tu vois le truc, elle va tout le temps s'y attendre.
Donc au final, mon avis rejoint celui de mophete, je te dirais qu'il faut que tu innove et que tu la chatouille quand elle ne s'y attend vraiment pas.
Voila, voila :)

Re: Zut!!

Aaah merci!!! c'est vrai que je pense y aller un peu comme un bourrin :perplexe: mais je n'ai pas vraiment la "technique" je pense...(si vous avez des tuyaux encore :D ) et c'est vrai aussi que je ne varie pas vraiment, mais il y a que ses côtes que je peux atteindre! ;(

Et non elle ne sait pas que c'est mon trip....en fait je crois qu'elle prend ça comme un jeu (moi aussi un peu d'ailleurs) genre gamin, voyez-vous?

Merci je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi vite pour mon sujet assez bêbête :lol:

Re: Zut!!

Aaah merci!!! c'est vrai que je pense y aller un peu comme un bourrin :perplexe: mais je n'ai pas vraiment la "technique" je pense...(si vous avez des tuyaux encore :D ) et c'est vrai aussi que je ne varie pas vraiment, mais il y a que ses côtes que je peux atteindre! ;(

lightning



Les chatouilles ne sont pas que des chatouilles appuyées, les chatouilles qui font frolement marche tout aussi bien , le seul hic avec le truc, c'est qu'elle peut se débattre plus facilement. Après, je suis jeune, les vieux sont plus qualifiés pour te filer des conseils, mais ca m'étonnerait que ces radins acceptent :perplexe: (quoique juste pour me faire chier juste après avoir lu ceci)
Tu entends quoi par "il n'y a que ses cotes que je peux atteindre"? Rien ne t'empêche de chatouiller le ventre ou les aisselles, par exemple, c'est presque la même chose (sauf si elle est insensible). A moins que ce ne soit à cause de tes préférences?

Re: Zut!!

ce qui montre que je ne suis pas si vieux que ça puisque moi j'ai déjà donné mes conseils en la manière, AVANT même que tu le précises :p

mophete666



Ben alors, pourquoi une réaction si violente et immédiate? :perplexe2:
Bon, restons dans le sujet, et ne partons pas dans le troll.

Re: Zut!!

Comme dit plus haut, je pense qu'en effet, il faut y aller avec plus de finesse tout en l'immobilisant le plus possible.
Tu n'as pas de moyen de lui chatouiller les pieds aussi ?

Re: Zut!!

ahaha!! ne vous battez pas entre ''génération'' pitié :lol:
Bah en fait, j'ai peur qu'elle se doute de quelque chose après si je force trop...et c'est vrai qu'elle a plus de force que moi donc parfois elle se débat bien comme il faut quoi, pour essayer de la maitriser c'est pas une partie de plaisir et je vois pas vraiment comment je peux faire :/ ....ses pieds?? euhh..disons que je ne sais pas comment aborder ça sans que ça fasse trop euhh....acharnée?? :rougis:

Re: Zut!!

Tu ne l'invites jamais chez toi? sinon il va bientôt faire chaud donc elle va peut-être montrer ses pieds...
Après oui reste discrète si tu ne veux pas te "dévoiler"

Re: Zut!!

si je pense bientot l'inviter...mais j'oserai jamais :rougis:

Re: Zut!!

Oui je comprend mais après pourquoi ne ferais tu pas une partie de console par exemple avec un petit gage à la clé? c'est plus discret comme approche

Re: Zut!!

ah oui j'y avait pas pensé! :rouleyeux:
eh bien elle essaye de m'en faire mais je sais pas vraiment où sont mes "points faibles"...soit elle s'y prend mal...soit elle ne tape pas au bon endroit ou soit...je ne suis pas chatouilleuse...j'en sais riiien ;(

Re: Zut!!

Elle ne doit pas bien s'y prendre je pense vu que c'est "vite fait", ba pour le gage, impose dès le début des chatouilles comme ça si tu perds, tu y as aussi le droit^^

Re: Zut!!

ah oui j'y avait pas pensé! :rouleyeux:
eh bien elle essaye de m'en faire mais je sais pas vraiment où sont mes "points faibles"...soit elle s'y prend mal...soit elle ne tape pas au bon endroit ou soit...je ne suis pas chatouilleuse...j'en sais riiien ;(

lightning



Des pretextes pour chatouiller, y en a plein, mais je garde deux incontournables en tête: le gage pour un jeu, et le massage, mais dès que l'autre est au courant ou se doute sérieusement d'un truc, c'est plus la même histoire.
Pas chatouilleuse? On n'est en mesure de dire ca qu'après une séance avec un membre du forum xd
Je pense plutôt qu'elle ne s'y prend pas correctement au bon endroit, voila tout, mais je peux me tromper, ca ne 'étonnerait pas. Le hic, dans ce cas, c'est que tu ne peux pas le lui "apprendre" sans éveiller ses soupcons :ralala:

Re: Zut!!

ouais c'est vrai qu'après il ne faut pas qu'elle se doute de quelque chose... :perplexe:

et oui je pense aussi qu'elle s'y prend mal mais ça je peux rien y faire c'est vrai aussi :lol:

Re: Zut!!

Tu peux aussi essayer avec d'autres ami(e)s

Re: Zut!!

oui mais il n'y a qu'avec elle que j'ai une aussi forte complicité et surtout que j'ai envie de faire ça :lol:

Re: Zut!!

je vois, ba c'est possible !

Re: Zut!!

Je suis vraiment pas normale quand même :perplexe:

Re: Zut!!

Je suis vraiment pas normale quand même :perplexe:

lightning



Si on s'en tiens à la définition -pourrie- de normalité de ce monde, on l'est tous, donc bienvenue à l'hospice :lol:

Re: Zut!!

Je suis vraiment pas normale quand même :perplexe:

lightning


Tu te trompes, tu ne fais rien d'anormal :D a mon sens du moins

Re: Zut!!

Alors la franchement les excuses pour chatouiller... Mais j'en ai des milliers en stock X)

Une revanche quelconque

Un gage comme dit plus haut

Un pari

le petit discours qui dit "T'es pu chatouilleuse... Laisse moi vérifier sa X)" ou alors "Paraît qu'au niveau des pieds on craint plus je peut essayer?

Un action ou vérité (oui sa se rapproche du gage mais c'est le jeu que j'utilise le plus bien que ma technique préféré reste le prétexte de la revanche.

Tout lui avouer et lui demander gentiment (oui faut avoir du cran mais dans la majorité des cas sa marche)

pyjama parti (plus un fantasme qu'une expérience personnel ^^')

la kidnappé l'enfermer dans un entrepot et s'en donné a coeur joie :chatgrr: <= fortement déconseillé si vous voulez rester ami avec la fille ^^

reussir a l'immobiliser et s'acharner pour s'amuser (oui on va me dire elle va se douter d'un truc... Sauf que non parce que franchement si on connait pas le truc vous aller sortir le fétichisme des chatouilles de votre chapeau vous? Elle prendra sa comme un jeu)

Technique du massage bien sur mais la faut une complice qui fasse de la pub ^^

dire qu'on adore la faire chier se qui est surement la vérité d'ailleurs

enfin bref avec un peu d'imagination rien est impossible :D

Re: Zut!!

Wouah..je vais m'y mettre tout de suite pour toutes ces possibilités merci beaucoup!!!! :trescontent: