Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Comment faire une demande de chatouille

Comment faire une demande de chatouille


Salut à tous j'ai une question enfaite j'aimerais me faire chatouiller par une certaine personne mais je sais pas trop comment lui demander pour pas paraître trop bizzar.
Merci d'avance pour vous réponses. :D :D

Re: Comment faire une demande de chatouille

Il y a déjà un sujet la dessus ;)

http://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=3&t=16064

Après si tu veut vraiment de l'aide il faudrait plus de détails ;)

Re: Comment faire une demande de chatouille

À ok merci
Désolé je savais pas
Merci :)

Re: Comment faire une demande de chatouille

C'était pas un reproche c'était juste pour info ;) j'espère que sa te suffira sinon n'hésite pas a redemander =)

Re: Comment faire une demande de chatouille

Donne éventuellement plus de détails

Re: Comment faire une demande de chatouille

Salut, à tous j'ai posé une question il y a déjà un bon bout de temps et puis le temps à passé... Bref j'aurais encore besoins d'aide.
On m'avait dit qu'il fallait plus de renseignements. Alors si des personnes sont toujours prêtent à m'aider je vous direz merci encore ;)

Re: Comment faire une demande de chatouille

Mais y a pas de souci, remets nous juste le contexte de ta situation :)

Re: Comment faire une demande de chatouille

Ok, alors ben c'est ma meilleure amie. Mais elle à 2 ans de plus que moi... Bref et puis moi je m'amuse souvent à la cahtouiller : mais c'est une folle monstre hystérique je la touche à peine elle rit comme pas possible :p
Alors je me dis toujours qu'elle voudrat se vanger sur moi mais en faite non :(
Elle se vange jamais ...

Re: Comment faire une demande de chatouille

C'est surtout avec les gens rancuniers que ca marche le mieux, ce truc...
Souvent comment? Si elle est pas idiote, elle finira par le remarquer, mais comme elle semble ne rien faire, soit elle a rien remarque, soit elle attends que tu lui en parle de toi meme... Dans tous les cas, c'est un peu bloque pour toi... A quel point tout ca est important, a tes yeux? :)

Re: Comment faire une demande de chatouille

C'est important nivau amitiée, je voulais voir si elle auserais se vanger se dire " elle me l'a fait je vais lui faire aussi..." j'avais trop envie :p

Re: Comment faire une demande de chatouille

Dans ce cas la, y a pas de remede miracle, faut lui en parler (avec precaution hein), et voir ce qu'elle en pense. Essaye aussi de lui faire comprendre que c'est important pour toi... Desole, mais avec ce que je sais, je vois pas trop quoi te conseiller d'autre, vu que ce manege a l'air de durer ^^

Re: Comment faire une demande de chatouille

Tkt, c'est déjà très gentil de ta pars de m'avoir aidée je vais faire mon possible et te redis ;)

Re: Comment faire une demande de chatouille

Y a pas de souci :)

Re: Comment faire une demande de chatouille

Salut à tous, mon problème est désormais reglé. J'ai trouvé des personnes qui me chatouilles sans leur demander. :)
D'ailleur il vient d'y avoir une hisotoire, je vous la raconte.
Depuis un moment mes ami(e)s s'ammusaient à me chatouiller comme ça. Et puis aujourd'hui on a été invité chez une amie. On est allés dans sa chambre on s'est tous mis sur son lit quand tout d'un coup 2 d'entre eux (ceux qui me chatouille tout le temps) m'on sauté dessus. Le mec m'a attrapé les pieds et ils m'ont attaché avec un foulard. Et ils on fait pareil pour mes poignets je pouvais plus bouger et la BBBAANZAIII !!!
Ils se sont acharnés sur moi, lui me chatouillais les pieds et elle les côtes, le ventre, je faisais que de rire :D Ah un moment ils m'on méme mis un baillon tellement je riais fort :baillon:
Bref c'etais super comme expérience hahahaha !!!

A bientôt ;)

Re: Comment faire une demande de chatouille

Ravi que le forum t'ai été utile.. :)

Re: Comment faire une demande de chatouille

Ben il semble que tu as trouvé ton bonheur. T'as copine n'ose toujours pas? Tu l'as raconté comment les autres t'ont chatouillé? Ca serait peu-être une possibilité de lui faire comprendre que tu aimes être chatuillé...

Re: Comment faire une demande de chatouille

Achète une belle bague si elle est vénale

Re: Comment faire une demande de chatouille
Re: Comment faire une demande de chatouille

Et dans l'autre sens, comment fait-on ? :xp:

Comment demander/ faire comprendre à l'autre qu'on aimerait bien la chatouiller ?
Et pas les simples guiliguilis hein, les chatouilles bien sadiques :/

Re: Comment faire une demande de chatouille

Tout de suite un niveau au dessus... Là, faut commencer par glisser des chatouilles à droite à gauche pour montrer de manière évidente qu'on aime ça; puis voir si la personne t'en parle directement, faut bien amener le truc, sinon, faut prendre une conversation sérieuse, pour en parler.

Le coup du "faut que je te parle", avec l'air sérieux, ca fait taire n'importe qui, et fait écouter :)

Après, faut y aller progressivement, commence par montrer des sites soft... Pour peu qu'elle ait une bonne ouverture d'esprit, ca devrait marcher :)

(je détaille pas plus car là je manque du temps, mais en espérant que ca t'aide)

Re: Comment faire une demande de chatouille

Le coup du "faut que je te parle", avec l'air sérieux, ca fait taire n'importe qui, et fait écouter :)

Kenshira



J'ai pas pu m'empêcher de rire sur celle-là. Parce que pour toutes les fois où j'ai fait ça (et pour des raisons valables, pas pour la déconne), l'effet a été inverse. Bon, après, rien ne se passe jamais comme je le prédis dans ma vie, alors... :lol:

Re: Comment faire une demande de chatouille

Nawak, t'es le premier où ca arrive... Après si t'arrive avec la face de clown.... :p
Nan plus sérieusement, ca m'étonne. Evidemment, faut mettre le ton, le regard, la gestuelle, et ce qui va avec... :)

Re: Comment faire une demande de chatouille

Ecoute, contrairement à toi, on a pas de méthode miracle... D'ailleurs, faudra qu'on ait une petite discussion là-dessus, dès qu'on aura le temps, sur skype :)