Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Questions sur les femmes de ce forum

Questions sur les femmes de ce forum


Salut à tous,

Voilà, cela fait quelques années que je suis sur ce forum . Je suis à la recherche d'une femme qui serait d'accord pour faire une séance avec moi.... Je n'ai jamais vécu cela et je voudrai vraiment savoir si je suis toujours chatouilleux.

Cela dit les encontres entre une femme et un homme me semble extremement rares voir inexistantes sur ce forum! Cela me déséspère totalement. J'ai l'impression d'éetre sur un forum exlusivement masculin.....

Je voudrai donc savoir si , concrètement, certains ont pus organiser une séance avec une femme sur ce forum? Est-ce réellement possible ? Combien de femmes sont inscrites sur le forum et "actives" ?

Siparticiper à ce fil de discussions j'en serai ravi.

Merci beaucoup .

Re: Questions sur les femmes de ce forum

Dites moi si je me trompe, mais je crois que le critère le plus déterminant pour aboutir à une séance est la proximité géographique... J'ajouterai que pas mal de filles viennent s'inscrire sur le forum et ne répondent jamais aux sollicitations MP...

Donc pour faire une rencontre il faut:
-une fille qui habite assez près de chez toi
-suffisamment ouverte et qui accepte de discuter
-être toi aussi ouvert et non limité aux chatouilles, il faut être sinçère et ne pas dire a la demoiselle ce que tu penses qu'elle veut entendre, les coups fourrés d'une part c'est pas sain et d'autre par ça finit toujours par se sentir
-une bonne dose de chance !

Malgré tout ça il m'est arrivé de contacter une fille qui m'a répondu sans grande conviction, je pensais que j'avais été nul mais j'ai appris par la suite qu'elle avait simplement rencontré un autre membre du forum... Eh oui, c'est le jeu :roll:

En somme arme toi de patience ;)

Re: Questions sur les femmes de ce forum

Sur la question de la distance le problème n'est pas le prix, du moins ça ne m'a jamais vraiment posé problème parce que j'étais prêt à faire des kilomètres en voiture ou en train pour venir... Mais je crois surtout que quand il y a distance ça diminue significativement les chances de se voir de temps en temps comme des amis, or c'est typiquement ce genre de confort (pouvoir se rencontrer sans le prévoir 6 mois avant) qui fait que ça marche

Elles t'ont répondu à chaque fois ? alors je dois mal m'y prendre... ou alors je suis pas assez rapide :hum:

Re: Questions sur les femmes de ce forum

L'amitié est l'une des plus belles choses de ce monde.

Vous avez eu une chance incroyable.

Je pense sincèrement etre correct mais , je ne le cache pas, réaliser une séance avec une femme est un reve pour moi depuis des années. Je suis véritablement effodnré de voir que cela n'arrive qu'aux autres....

Re: Questions sur les femmes de ce forum

Oui tu as sans doute raison.....

Il y a tant de femmes que cela sur le forum? Car, à te lire, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup alors que je ne vois que des hommes :D Pareil sur le tchat d'ailleurs...

Re: Questions sur les femmes de ce forum

Tout a été dit...
Mophete et Satori... Des légendes ! :)

Re: Questions sur les femmes de ce forum

Et Nico désespere pas... Je peux te dire que par exemple moi jai fait des sances comme tu dis avec des nanas pas rencontrées sur ce sitemais sur des sites de renocntres normaux et purement en ami et tout a été... Le tout c'est en effet d'etre normal et pas parler que de çà et je peux t'assurer que pas mal sont ouvertes au délire à partir du moment où il y a respect, sympathie..... Il faut être soi même, pas se prendre le chou et çà passe ...;) et pourtant pas des nanas forcméent du milieu à la base (si je puis dire;))

Re: Questions sur les femmes de ce forum

Tostaky, tu es un peu un prophête parcourant l'internet en quête d'âmes perdues à convertir! :pape:
C'est beau ça!

Re: Questions sur les femmes de ce forum

haha le prophete lool!
Non mais j'en ai trouvé qqunes qui ont trouvé l'expérience excellente;) comme quoi.... Faut y croire;)