Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Intimes ?

Intimes ?

Petit interrogation personnelle.
J'ai pu voir plusieurs demandes de personne souhaitant se faire chatouiller ou cherchant un (ou une) partenaire de jeux.
Pour moi les chatouilles sont quelque chose de très intimes. Je n'ai "joué" pour le moment qu'avec mon ex-copine dans un cadre amoureux.
Je me demande aujourd'hui si il m'est possible de chatouiller la première venu.
J'ai pour ma part l'impression qu'un climat de confiance, voir d'affection m'est nécessaire avant de pouvoir chatouiller une jeune fille. Je ne m'imagine pas, comme le font les producteurs chatouiller une jeune fille simplement parce que je l'ai payé. Je crois vraiment que je préférais laisser glisser mes doigts sur une personne que j'affectionne et en qui j'ai confiance.
Voilà je me demandais quel était votre ressenti personnel, comment vous, voyez la chose ? Chatouiller (ou vous faire chatouiller par) une personne que vous ne connaissez qu'à peine vous poserait il problème ?

Re: Intimes ?

Amen mon capitaine :D tout a été dit :-)

Re: Intimes ?

Si tu regardes, dans beaucoup de vidéos de tickling, il y a dans l'intro la partie où la fille se présente, et on peut souvent voir qu'ils se connaissent déjà un peu...
Dans FrenchTickling par exemple, on voit qu'il y a toujours un très bon feeling avec les victimes. De toutes façons c'est important pour ce genre de pratiques d'instaurer un climat de confiance.

Pour ce qui est d'avoir besoin d'y mettre des émotions pour pouvoir chatouiller, je ne sais pas... Ça ne te fait pas d'effets quand tu regardes des vidéos d'une fille que tu ne connais pas qui se fait chatouiller ?

Beaucoup d'entre nous (enfin, je crois) fantasmons sur l'idée de chatouiller une inconnue, pour lui faire cracher des aveux ou pour la punir d'un mal qu'elle aurait fait par exemple, donc dans un but de pure torture, contre son gré... Mais cela nous est bien entendu interdit par la loi (et encore heureux, parce que nous on est soft à coté de certains !).

Après, je pense qu'il faudrait savoir mettre une barrière entre les séances de chatouilles et l'affection que tu peux porter à ta petite amie. Disons que si tu chatouilles ta petite amie, c'est plus pour lui faire découvrir des sensations "agréables", alors qu'en séance de chatouille (avec une inconnue donc), il y aurait plus l'aspect "torture" mis en jeu.

Re: Intimes ?

Avant j'aurais penser pareil que vous, mais avec l'expérience c'est plutot le contraire.
Les chatouilles étant de mon ressenti affilié au sexe, chose qui pour ma part peut se pratiquer avec n'importe quelle fille du moment qu'elle me plait, j'ai pas besoin d'une pleine confiance en la personne (sauf si elle est de mon entourage).
Pour ce qui ont déjà eus des relations basées exclusivement sur le sexe, passé la phase de drague ou tu fait connaissance t'as pas vraiment le temps de creer de la confiance, ce qui compte c'est qu'il y est attirance mutuelle.
Tout ce que tu connait de la personne c'est son apparence, elle peut te raconter n'importe quoi et dans le fond tu t'en fout...
Il l'est arrivé de coucher avec des filles que je venais de rencontrer et parfois on décide de se revoir. Dans pareil conditions y a pas réellement besoin de confiance dans le sens ou elle ne te connait pas, tu ne la connait pas, et tu ne la reverra peut être pas plus d'une dizaine de fois, alors t'as pas la peur du jugement et tout le toutim. Sa libère vachement je trouve, j'ai même moins de mal à en parler dans pareil condition que dans une relation amoureuse.
Après c'est ma conception, je comprend que certaine personne aient besoin qu'il y est des sentiments, la chose n'a pas la même valeur ...

Re: Intimes ?

Comme tu dis, question de valeurs :roll:

Re: Intimes ?


Dans le cadre d'une "séance chatouilles", étant totalement immobilisé, j'ai besoin de pouvoir faire une confiance aveugle à l'autre !
Le jeu ne doit pouvoir déraper si tel n'est pas le souhait de la victime au départ !

satori


Je suis d'accord et pas d'accord avec toi (ce serait trop simple sinon!). Tu parles de consentement, évidemment que c'est le plus important. Mais je trouve excitant l'idée de me remettre corps et âme à quelqu'un que je ne connais pas, dont je ne connais pas les limites. De ne pas savoir jusqu'où la personne va vouloir aller. Enfin, à condition que je sois sûr de ne pas me faire tuer, quand même.
Confiance, oui. Mais je veux avoir confiance qu'on va me faire regretter ma décision.
Bon aller, je ferais mieux de me taire... :baillon:

Re: Intimes ?


Bon aller, je ferais mieux de me taire... :baillon:

PleaseStooop



Je vois pas pourquoi faudrait :)
Je n'ai pas fait de séance avec toute les filles que j'ai pu connaitre intimement, mais pour celles avec qui sa a été le cas y a pas eu de problème. Passé la phase d'interrogation de la demoiselle, bien souvent celle ci se montre bien curieuse pour mon plus grand plaisir et le sien aussi :)
Si t'en parle calmement et sans complexe sa passe bien, même une personne qui a un peu peur se laisse tenter.
Après c'est vrai que je suis pas fan du 100% attaché façon immobile, et même dans les chatouilles je suis plutôt doux alors sa fait probablement moins peur.

Re: Intimes ?


Bon aller, je ferais mieux de me taire... :baillon:

satori


Je vois pas pourquoi faudrait :)
"sad face"


Je crois que nous avons tous notre façon d'appréhender les chatouilles, parfois différentes de l'un à l'autre et notre façon de concevoir et d'envisager le déroulement d'une séance !
Quoi qu'il en soit, le forum étant une zone libre de discussion et d'échange d'idée, tout un chacun est libre de s'exprimer et de débattre en défendant son point de vue !
:p
(tant que les choses se font dans le respect du partenaire...)
Je voulais dire, imagine que ma future chatouilleuse tombe sur ce message, je vais être bien dans la merde, quoi... :o

Re: Intimes ?

en même temps c'est ce que tu veux, finalement XD !

mophete666


Oui... Enfin, je doute que je dirais là même chose attaché... De toutes façons, je pourrais pas, je risque fort d'être baillonné à moins que l'on veuille m'entendre hurler comme un cochon qu'on égorge. :|