Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Gratouilles ou Chatouilles?

Gratouilles ou Chatouilles?


Voilà la question que je me pose. Comment paser de la "Gratouille" ( léger effleurement) aux chatouilles qui rendent complètement fous? Quelle est la différence entre les deux? Quelle genre de chatouilles est le plus efficace avec vous?

Merci.

Re: Gratouilles ou Chatouilles?

Je pense que les 2 types (grattouilles et chatouilles) sont efficaces, après cela dépend de ce que tu préfères toi comme technique en tant que bourreau et surtout de la réactivité de la victime!
Certaines personnes seront plus sensibles aux chatouilles "caresses" d'autres aux chatouilles "grattouilles".
Pour ma part les 2 sont plutôt efficaces :D

Re: Gratouilles ou Chatouilles?

Moi je te dirai que les gratouilles sont plus appuyees que celles qui font "carresses", mais on peut faire peter un cable a quelqu'un avec les deux :)

Re: Gratouilles ou Chatouilles?

La différence se ressent surtout en fonction des endroits où tu compte diversifier les sensations. Les gratouillements ne seraient donc pas appropriées pour une zone telle que les cotes, les aisselles et le ventre. A force cela pourrait peut-être devenir irritant et douloureux or le confort de la victime me semble primordial.

En revanche ce serait très efficace sur des zones comme les pieds qui sont largement plus résistants et donc totalement appropriés à ce type de traîtement.

Tout est une question d'intensité après, mais comme dit plus haut, plus une zone est "fragile" plus les chatouilles devront être faites avec légèreté.

Après faut pas généraliser mais c'est une bonne majorité je pense.

Re: Gratouilles ou Chatouilles?

Généralement ( en tout cas je le pense pour moi ) les gratouilles ne chatouillent pas :lol:

Mais il y a forcément une grande différence puisque logiquement pour gratter ce n'est pas comme pour chatouiller :D

En revanche effectivement comme Kenshira l'a dit on peut péter un câble facilement avec les deux :lol:

Donc comment faire pour passer de l'un à l'autre ou de faire la différence franchement chacun fais comme il le sens :)

Re: Gratouilles ou Chatouilles?

DSL pour le flood :D

Je suis d'accord avec toi Satori mais je l'ai vécu peut âtre pas attaché, " sous pression ", bailloné enfin bref je comprend ce que tu veux dire :)

Mais pour en revenir au sujet les deux chatouillent alors :question:

Re: Gratouilles ou Chatouilles?

Coyez moi !! les gratouilles sur la plantes des pieds rendent fou....