Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Depuis que âge ? La cause ?

Depuis que âge ? La cause ?

Eh oui, un jour, on a tous eu ce déclic dans la tête : POUF "J'ai envie dêtre chatouiller/de chatouiller"

Mais quand ? (Vers quel age ?)

Quel en es la cause ?  :ballecontent:

-----

Perso, sa a commencé dès mon plus jeune age (3 ans environs) a cause d'un gars qui avait l'habitude de me chattouilelr pour me taquiner !
Mais je me suis dirigé vers le M/M et je me suis rendu compte de cette "passion" qu'avec internet ADSL (J'ai fait des betises peut etre XD) !
C'était lors de ems 11 ans ! Depuis, je sais que j'aime ça, car j'y epnse presque constament (je vous le jure  :masque:!) =D

Re: Depuis que âge ? La cause ?

C'était devant une fameuse scène de chatouilles dans un dessin-animé (j'y avais d'ailleurs fait allusion dans une discussion sur les cartoons, mais personne ne m'as répondu  ;( ). Si mes souvenirs sont exacts, une dizaine d'enfants étaient assis sur un banc, dans un cirque... Un homme s'est approché (là  encore c'est flou, il devait être dompteur), il a déchaussé un à  un les enfants puis les a chatouillé avec une sorte baguette.

Si qqn s'en souvient, qu'il fasse signe !!!

Je me rappelle aussi que j'ai mis en pratique ma passion dès mon plus jeune âge, de six à  huit ans, j'étais gardé par une maman de jour les mercredis après-midi. Elle avait une fille, Vanessa, qui avait le même âge que moi. On avait mis en place un petit jeu qui visait à  sa chatouiller les pieds tour à  tour. Les années sont passées, on s'est revu mais je n'ai pas osé remettre ça...

Re: Depuis que âge ? La cause ?

je me souviens que je faisait des BD de chatouilles en CE2, c'est loin, d'ailleurs je suis retombée sur ces BD récemment... :D
Pourquoi ? Personne ne sait ! Moi je pense que c'est le côté supplice et torture indolore...
J'ai remarqué que dans les livres, mangas ou film, j'ai généralement les personne qui subisse parfois une torture psycologique.
Exemple : Dans FMA, Roy et la guerre d'Ishbal.

Re: Depuis que âge ? La cause ?

bah moi, depuis aussi loin que remontent mes souvenirs, je suis fétichiste. :D

Re: Depuis que âge ? La cause ?

Moi depuis 6an avec ma voisine qui aimait que je lui chatouille les pieds (j'en ai déjà  parlé) mais je l'ai jamais revue. ;(

Re: Depuis que âge ? La cause ?


bah moi, depuis aussi loin que remontent mes souvenirs, je suis fétichiste. :D

Mouche



Pareil Que Chemou  :D

Re: Depuis que âge ? La cause ?

yo chemou ça rigole pas :D

Re: Depuis que âge ? La cause ?

Bah si Chemou, c'est pas dur ^^ (encore une)

Re: Depuis que âge ? La cause ?

hohohohohoho (en imaginant bouvard qui dit ça ça le fait plus :D)

Re: Depuis que âge ? La cause ?
Re: Depuis que âge ? La cause ?

Moi c'était en maternelle je crois bien, vers la grande section . On devait mettre notre pieds sur une feuille avec de la peinture en dessous. Et puis j'arrivais pas a enlever la peinture, du coup ma maitresse en enlevant la peinture, ma chatouillé les pieds et je me marrait comme un petit fou. Puis j'avais envie de recommencé. Voili voilou :D .