Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Nos envies...

Nos envies...

On a tous un/une idole dans la tête que 'lon adorerait chatouiller...
Quelle star aimerait vous voir attaché devant vous, pieds et torse nus ?

---
Moi, en temps que fan M/M :

Moi c'est surtout Justin Berfield (Reese dans Malcolm) et Chad Michael Murray (Lucas dans les Frères Scoot).

Re: Nos envies...

Moi personne, j'ai pas d'idole, ça aide... :xp:

Re: Nos envies...

ça dépend des moments... :D

Re: Nos envies...
Re: Nos envies...

Pourquoi tu veux chatouiller Reese,chatouille Douie c'est plus drole.

Re: Nos envies...

Eva Longoria  :trescontent:

Re: Nos envies...


Pourquoi tu veux chatouiller Reese,chatouille Douie c'est plus drole.

Mat


Je plus suis attiré par la drôle de tête de Reese XD
Et puis, il a un beau corps et il est drôle, il est brun et j'aime bien sa tête...
Cela me plairait de le voir rire sous les chatouilles...

Quand a Dewie, c'est un super acteur dans la série pour son age, mais...
Le sp'tit blond sa m'attire pas en tickling !  :D

Sans pseudo : Je peux comprendre, Shakira est très belle...
Mais el tickling féminin ne m'attire pas le moin du monde (c'est très bizzard !) 

Re: Nos envies...

Il y avait une vidéo qui circulait à  l'époque dans les coulisses de tournage de Malcolm, et Dewey se fait chatouiller les pieds... Si je la retrouve, je la posterai ici.
Dans Malcolm, il y a plein d'allusions aux chatouilles et autres supplices... Et les héros se font souvent ligoter et/ou torturer! Mais j'ai vu qu'une seule scène de chatouilles, et c'était le grand-père de Malcolm... :-(

Re: Nos envies...

Comme dirais ce chère Mimura :

Je n'idôlatre personne ;)

Re: Nos envies...

Pour moi Emma Watson !

Re: Nos envies...

Moi Kristanna Loken, à  l'époque où elle avait les cheveux court et roux
Sinon vraiment pas d'autre star réelle

Re: Nos envies...

ben moi je dirais Britney mais maintenant elle a changé alors :s :s

sinon ben çà  dépend mmmh emma watson oué pas mal mais je vois bien kristin kreuk

Re: Nos envies...


Comme dirais ce chère Mimura :

Je n'idôlatre personne ;)

Rakurai



Pareil :/

Re: Nos envies...

  Sans idolatrie, je dirai Jenifer de la StarAc1...

Re: Nos envies...

moi j'aimerais chatouiller ou me faire chatouillé par

Buffy (contre les vampires) j'ai oublié son vrai nom
Drew Barymorre
Cristina Scabia (chanteuse du groupe Lacuna Coil)
Eve Angeli

Re: Nos envies...

tickle noir l'actrice buffy s'apelle sarah michelle gellar

Re: Nos envies...

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié elle.
C'est vrai elle serait simpa à  chatouiller.
D'ailleurs yavait pas une histoire avec Buffy qui n'a jamais été continué ?

Re: Nos envies...

si si je m'en souviens très bien c'était quand Buffy allait chatouiller les pieds de euh ah ben mince je me souviens plus de son nom en tout cas c'était pour un pull rouge

Re: Nos envies...

Done sa soeur....oui. mince alors on a jamais eu la suite

Re: Nos envies...

bouhou  ;(  ;( dommage jaurais bien voulu lire un buffy sadique

Re: Nos envies...

Moi je suis plus pour Torres et Shevshenko.
Le foot et moi...

Re: Nos envies...

Mdr Fernando Torres et Schevchenko là  t'exagère moi je dis ! Ils sont moches en plus, tu m'aurais dit Cristiano Ronaldo j'aurais mieux compris  :D !

Re: Nos envies...

Merde comment j'ai pu oublier que c'était Sarah Michelle Gellar? bon en même temps je suis pas fan de la série je regarde juste dans l'espoir de la voir pieds nus dans une scène lol

Re: Nos envies...

moi je me verrais bien chatouiller toutes les membres du groupe pussycats dolls  :trescontent: mais aussi laura pausini je la trouve magnifique et elle a de très jolis pieds ou sinon aussi katie holmes :love:

Re: Nos envies...

Jason leblanc s'est déjà  occupé des pussicat dolls

Re: Nos envies...

laura pausini je la trouve magnifique et elle a de très jolis pieds

lolochatouilles



àŠtant petit elle me fesiat peur et à  chaque fois qu'elle passait à  la télé, je criais y'il y avait "la sorcière" XD
C'était son long nez qui m'effrayait XD Et peut être que son origine italienne me rapellait Miss Tick :)
Maitenant je la trouve assez belle, elle a son charme ;)

---

Comment ai-je pu oublier Mathiew Fox (De Lost) !!!

Re: Nos envies...

Je reveille ce vieux vieux sujet (que j'ai recherché pendant dix minutes avant de retrouver XD) !
J'ai trouvé une star que je reverait encore une fois d'avoir entre mes mains ; Jean-Luc Bilodeau (Joue dans "Kyle XY")

Re: Nos envies...

Et moi alors , tu m'oubli , ça y est
tu me veu plus  .

Je pensait que je comptait a tes yeux , ou que mes pieds comptai pour toi .

Re: Nos envies...

1ere crise de jalousie, ça y est, C la mutation des djeuns MDR  :D :D :D

Re: Nos envies...

XD Ce bon vieux Esteban toujours épaté par les mineurs du forum, n'est ce pas ?

Rassure toi Fire, tu compte beaucoup pour moi ;)
Tu est l'un de es meilleur potes virtuel, avec Gamer tickle :)
Les star et les bo goss d'internet, ce ne sont que des désir fou, des rêves que l'on as (Je ne pense pas que chatouiller les petons de Jean-Luc Bilodeau soit possible pour moi XD). C'est beau les rêves, et même s'il semble plus comptre, c'est bien faux, car le fait de savoir que je pourrait te chatouiller me rend très heureux :)
Franchement, tu es autant à  la hauteur que ses stars. Et parfois je me demande comment je pourrait chatouiller un gar comme toi, car cela me semble trop beau :) Idem pour Gamer Tickle...

Re: Nos envies...


Je reveille ce vieux vieux sujet (que j'ai recherché pendant dix minutes avant de retrouver XD) !
J'ai trouvé une star que je reverait encore une fois d'avoir entre mes mains ; Jean-Luc Bilodeau (Joue dans "Kyle XY")

Minorboy



Kyle XY mmh je crois que sa passe sur nt1 et que sa parle d'un mec au pouvoir spéciaux un peu comme john doe nan?

Re: Nos envies...

des filles de la vie de tout les jours oui mais pas de star en particulier

Re: Nos envies...

pour moi, cela serait l'actrice Jennifer Garner
je possède une grande collection de photos de ses pieds qui ressemblent, dans la forme, la longueur, le resserement des orteils, etc  aux pieds de ma femme
les pieds de ma femme PUENT et j'aimerais sentir les pieds de jennifer garner attachée devant moi et lui dire : "tu pue des pieds, tu seras punie par le supplice des chatouilles"
je la chatouillerai en lui léchant les plantes de pieds

Re: Nos envies...

"tu pue des pieds, tu seras punie par le supplice des chatouilles"

hyrt



:D :D PTDR  :D :D

Original comme compliment pour une star...j'imagine bien la grimace qu'elle ferait XD

Re: Nos envies...


pour moi, cela serait l'actrice Jennifer Garner
je possède une grande collection de photos de ses pieds qui ressemblent, dans la forme, la longueur, le resserement des orteils, etc  aux pieds de ma femme
les pieds de ma femme PUENT et j'aimerais sentir les pieds de jennifer garner attachée devant moi et lui dire : "tu pue des pieds, tu seras punie par le supplice des chatouilles"
je la chatouillerai en lui léchant les plantes de pieds

hyrt



Je sais pas mais j'ai du mal à  comprendre les gens qui aiment les pieds qui sentent mauvais lol.... Je sais qu'on est tous ici parce que l'on a des passions peu communes mais quand même, c'est pas très sexy ! Et j'ai horreur des filles qui disent " AhHh je pue des pieds " ...C'est pas beau je trouve  :xp:

Sinon, tant que je suis ici, autant répondre au topic :

Jennifer aniston, jessica alba, beyoncé, britney, kristin kreuk....Oh et puis il y en a trop !! lol

Re: Nos envies...

moi ej veux chatouiller emma watson et kaira knightley + les filles de mon ecole!

Re: Nos envies...

J'ai trouvé un nouveau bo goss... Enrique Iglesias

Re: Nos envies...

je hatouillerais bien la chanteuse jenifer elle a des pieds magnifique, d'ailleur dans son dernier clip on la vois tout du long pieds nus et sans chaussure ou quoi que ce soit c'est cool et aussi leslie qui est aussi pieds nus dans son dernier clip. Toute les 2 ont des pieds magnifique qui doivent être agréable à  chatouiller

Re: Nos envies...

Pour ma part, je n'idolâtre personne dans le milieu des stars. Je préfère encore me faire chatouiller par mes copines d'enfance et vice-versa. Et dès que j'aurais fini mon service militaire (10 mois rhaaaaa, c'est trop l'attente, ça saura dur), j'essayerai d'organiser une rendez-vous avec une fille du forum.
Sinon Schumi personne veut le chatouiller (1 minutes pour chaque course gagné)  :D . Moi je vous le laisse, je vais voir du cèoté de Laura Pausini (je sais d'une source sûre qu'elle est très sensible aux pieds et elle a avoué que cela ne lui déplait pas de se faire chatouiller)  :hehe:

Re: Nos envies...

sophia bush diane kruger et kirsten dunst sur un plateaux :D

Re: Nos envies...

pas mal non plus a chatouiller les deux mec entourer de 7 a la maison

Re: Nos envies...

carmen electra :love: mais cay pas la seule, et cay impossible pour moi de les nommer toutes (et tous) !

(quoiqu'en fait je suis pas trop axé chatouilles, moi ...)

Re: Nos envies...

Moi peut-être les drôles de dames de carlies angles :roll: et....heu....Avril Lavigne.
porquoi elle ? ben parce que ma soeur l'écoute non stop et une chanson avec des parole différentes seraient cool si vous voyez ce que je veux dire... :lol:
comme :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'm a pretty girl....hahahahahahahaha nooooooon stop please......hiiiiiiiiii :diable:
J'irai lui rendre une petite visite ce soir héhéhé :chapeau:

Re: Nos envies...

:hum: Sans vouloir faire de le hors sujet mais pour moi mon rêve c'est pas une celebrité mais tout simplement une filles qui était dans ma classe l'année dernière . Assez grande environs 1m70 avec de longs pieds ( je ne me rappelle plus de sa pointure ) magnifique que j'ai pu admirer de mes yeux quelque fois . ( Et dire que s'était ma voisine ;( ) . depuis quelque temps je rêve de lui chatouillé la douce plante de ces pieds de les embra... enfin bref la n'est pas la question lol on est toujours dans le même collège mais plus dans la même classe , toujours dans le même quartier mais plus dans le même immeuble mais sa c'est vraiment HS donc voila merci de m'avoir lu

( Pardon pour les eventuelle faute )

Re: Nos envies...

Kyle XY c'est la copie conforme de john doe ,j'ai jamais vu un tel plagiat de ma vie.

Re: Nos envies...

Y'en a pleins : Nathalie Portman, Keira Knightley, penelope et monica cruz, salma kayek, jennifer love hewitt et d'autres...

Re: Nos envies...

je chatouillerais bien les pied de Justin Berfield aussi

Re: Nos envies...

Perso, je préférerai une stars pas trop siliconée. Du coup y a comme un grand vide dans ma liste.

Peut-être bien la petite blonde dans Sucker Punch. Pourquoi pas Katy Perry.

Re: Nos envies...

moi perso jadorerai chatouiller l pieds et le ventre de wentworth miller ou orlando bloom ou pk pas tom welling!
pour 1fois que ce serait à moi de chatouiller quelkun et pas 1pote ou quelqun dautre qui me chatouille!!(mes potes adoooorent me chatouiller suis 1peu le cobaye on va dire!! ;) :baillon: :lol: :ralala: