Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Au cinéma - Je te promets

Au cinéma - Je te promets


Non, je ne me suis pas trompé de rubrique.

Je suis allé voir au cinéma il y a quelques jours le film "Je te promets". Et là surprise, dans le scénario du film, l'actrice principale adore qu'on la chatouille.

Voilà, ce n'est pas un sujet qui va permettre d'écrire un long texte, mais ça fait toujours plaisir de voir ce genre de scénario dans un film.

Je vais proposer au scénariste un sponsoring Tickling FR pour son prochain film ;)

Re: Au cinéma - Je te promets

Non, je ne me suis pas trompé de rubrique.

Je suis allé voir au cinéma il y a quelques jours le film "Je te promets". Et là surprise, dans le scénario du film, l'actrice principale adore qu'on la chatouille.

Voilà, ce n'est pas un sujet qui va permettre d'écrire un long texte, mais ça fait toujours plaisir de voir ce genre de scénario dans un film.

Je vais proposer au scénariste un sponsoring Tickling FR pour son prochain film ;)

Jipem



Tu saute sur la première occasion pour nous faire de la pub, tout en ne perdant pas le nord...
Bravo Jipem :D

Re: Au cinéma - Je te promets

Bon alors t'a été le voir au ciné environ 3 mois pour avoir le DVD et compter un mois de plus pour être sur de trouver un torrent de qualité =D Bref j'ai le temps d'oublier X)

Re: Au cinéma - Je te promets

pierreanne > tu télécharges encore en torrent ? :choque:

T'as pas peur d'hadopi sérieux ?

Re: Au cinéma - Je te promets

Je télécharge depuis très peu sur torrent parce que tous mes potes y vont et aucun n'a de problèmes

Re: Au cinéma - Je te promets

Bonsoir!

c est vrai que télécharger c est pas bien! mais sur torrent du moment que c est pas excessif y a peu de chance de se faire attraper.

ps: mais y a des films et musique qui mérite amplement d être acheté ;)

Re: Au cinéma - Je te promets


Tu saute sur la première occasion pour nous faire de la pub, tout en ne perdant pas le nord...

Kenshira



Par définition, faire de la publicité, c'est attendre en retour un avantage quelconque. Or là, je ne gagne absolument rien à parler de ce film...

Re: Au cinéma - Je te promets


Tu saute sur la première occasion pour nous faire de la pub, tout en ne perdant pas le nord...

Jipem


Par définition, faire de la publicité, c'est attendre en retour un avantage quelconque. Or là, je ne gagne absolument rien à parler de ce film...
"Kenshira"



Je faisais référence au sponsoring :)

Re: Au cinéma - Je te promets

C'est bien gentil de nous donner une superbe info pour nous faire fantasmer.

Mais c'est quelle info qui confirme ça ? :perplexe2:

Re: Au cinéma - Je te promets

C'est bien gentil de nous donner une superbe info pour nous faire fantasmer. Mais c'est quelle info qui confirme ça ?

nahognas



Tu peux la refaire en français ? Ou alors prendre un dictionnaire pour comprendre le sens de chacun des mots de mon message initial. Au choix.

Re: Au cinéma - Je te promets

C'est bien gentil de nous donner une superbe info pour nous faire fantasmer.

Mais c'est quelle info qui confirme ça ? :perplexe2:

nahognas



Eh m*****, je pensais l'avoir effacé :xp: !

Hahaha ^^' en fait, j'avais lu le sujet à la va vite et j'ai posté ce post (très profond ce que je viens de dire )

Mais du coup, j'ai relu et me suis rendu compte de mon erreur, j'ai voulu effacer le message, ni vu ni lu, mais ça a échoué on dirait :hum:

Voila ce qui arrive quand on est fatigué de sa journée et qu'on lit un topic en diagonale.

A l'occase, avec ma carte UGC illimité, j'irais voir ce chef d'oeuvre rien que pour m'assurer du scénario ! ^^

Re: Au cinéma - Je te promets

Alors, elle dit qu'elle adore se faire chatouiller, mais du coup est-ce qu'il y en a dans le film ? Je veux dire, de façon un peu plus sensuel que de simples "chatouilles de couples comme on en voit dans tous les films" ?

En tout cas ça donne envie de le regarder du coup, puis l'histoire est pas mal, même si l'idée a déjà été exploitée depuis un moment ^^