Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les massages

Les massages


Bonjour bonjour =)

Voila une grande question se soir, Voila simple question avez vous déjà été excité en donnant un massage a quelqu'un (attention je ne parle pas d'un massage des pieds dans le cas des fétichiste car dans se cas sa me semble assez normal ^^)

Bon et si oui pensez vous qu'on puisse ranger sa dans une forme de fétichisme?

Moi sa m'est arrivé d'être excité en massant une fille, ce n'est pas une gêne pour moi mais je me posait juste cette question si je devait m'attribuer un troisième fétichisme ou si cela était commun a tout le monde.

Re: Les massages

Bas je pense que c'est commun à tout le monde ça :perplexe: A près ça dépend des personnes :D

Mais ça peut varier selon la personne que tu masses :p

Donc oui rajoute un troisième fétichisme à tous tes fétichismes :lol:

Non mais sérieusement nn je pense que c'est normal comme d'ailleurs le fétichisme des chatouilles :moue:

Re: Les massages

Donc on est pareil en fait, pour moi aussi les chatouilles et les massages ont un point commun, c'est le contact hors de l'ordinnaire le plus souvent dans la tendresse vu que généralement je ne chatouille que les filles que j'apprécie.

Sinon ben c'est le désir de vouloir faire du bien et de pouvoir approcher une "chair" sans passer par le sexe^^, enfin c'est toute une théorie haha.&

Re: Les massages

Ça ne m'est pas arrivé souvent de masser des demoiselles, mais pour ma part c'est comme avec la corde, quand je suis concentré l'excitation ne monte pas, et je n'ai même pas le temps d'y penser.

Sauf évidemment si d'autres critères entrent en jeu, en particulier dans le cas d'une "réponse" de la partenaire qui se met également à caresser ma peau, à lancer des regards... mais ça c'est dans le cadre du couple :roll:

Re: Les massages

Je suis une excellente masseuse à en croire ce que les autres en pensent .
L'excitation, dépend , je pense , de la personne que l'on masse :)

Re: Les massages

C'est dernier temps, je fais pas mal de massages aux filles

j'en suis au statut d'amateur mais le peu que j'ai fait en étais ravi

Ma technique est basique et manque sans doute d'efficacité mais tant que les filles aiment c'est le principal

Souvent je peux enchaine avec quelque chatouilles ! :rouleyeux:

Re: Les massages

J'ai jamais rien appris, aucune technique, et bon.. parait que j'm'en tire honorablement, à écouter mes amies ^^

Perso, y aller a l'instinct me suffit x)