Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

vidéos

vidéos


salut je sais pas si le sujet a deja eté posté et jai pas regardé les rubriques(vu que je suis pas venu sur le site souvent)!! :)
En fait jvoulais avoir si yen a dentres vous qui ont déja tourné des vidéos de tickling attaché ou juste des batailles de chatouilles et qui ont ete mises sur youtube??
et si yavais pas mal de gens du site qui regardaient des vidéos sur le net!! :)
vla et désolé si le sujet a deja ete posé!! :D

Re: vidéos

Primo : oui, le sujet a déjà été posté.

Deuxio : Ce topic se passe dans la sectionImage/vidéo/lien < Vidéo

Tertio : Faudrait à penser à travailler la syntaxe, orthographe et penser à se relire avant de poster un post (c'est idiot mais je vois pas comment le dire autrement :perplexe2: )

Sauf votre respect ! Kero kero ! :p

Re: vidéos

Il est vrai Nahognas que tu es toujours un exemple parfait de ce coté là.....
Cette phrase en est la démonstration même !

satori



Bon, bon :connerie: j'ai été dur, je l'admets. En même temps j'ai pas dit que j'étais parfait non plus. Et sur le Tertio, j'aurais mieux fait de me taire ^^'.

Faute avoué, à moitié pardonné. :p

Re: vidéos

desolé nahognas je savais pas que le sujet existait deja (comme je lai dis je ne viens pas souvent sur le site,et jy passe pas mes journées entieres a regarder tous les posts du forum)!!
et je capte pas ta phrase "travailler la syntaxe orthographe" mais de toute facon je cherche pas a capter!!merci davoir repondu quand mm

Re: vidéos

je capte pas ta phrase "travailler la syntaxe orthographe" mais de toute facon je cherche pas a capter!!

shawn49r'nb



Tu n'arrives pas à capter ? Surement un problème d'antenne ou de décodeur, je vais arranger ça ! ;)

En fait jvoulais avoir si yen a dentres vous qui ont déja tourné des vidéos

shawn49r'nb



En fait je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà tourné des vidéos

Faudrait à penser à travailler la syntaxe

nahognas



Dans mon cas, le premier "A" était de trop

Bon après, ma correction n'est peut être pas 100% exact, je ne maitrise pas non plus totalement la grammaire et la conjugaison.

En tout cas, je suis ravi d'avoir put te rendre service et j'espère que tu trouveras tes fameuses vidéos que tu cherches . :hum2: