Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Personnages de cartoons

Personnages de cartoons


Bonjour,
je suis nouveau ici et je me demandais quels personnages de cartoons aimeriez vous voir attaché et chatouillé?
Personnelement j'aimerais voir Clover de Totaly Spies, Daphnée de Scouby doo et Namy de one Piece. ;)

Re: Personnages de cartoons

Oulah j'en ai beaucoup trop Xd

Bon ma favorite serait toph de avatar =)

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/040/8/5/85eb50779e74f09db9b73e994ccc842e-d397j1l.jpg

après je pense a kim possible, nami forcement mais aussi nico robin que je verrait bien en bourreau également,dans les totally spyes c'est Sam qui me tente le plus ou Mandy =d sinon ben erza de fairy tail, hinata de naruto, Ondine de pokemon, la mécano dans fullmetal me rappelle pu son nom ^^', kairi de kingdom hearts, rikku de final fantasy, et bien d'autres =d

Re: Personnages de cartoons

Pour ma part moi c'est un personnage d'animé japonaise Sacha (Satoshi) pour nos ami japonais:

http://fc03.deviantart.net/fs46/f/2009/ ... lizard.jpg
(Le garçon avec la casquette ^^)

Re: Personnages de cartoons

Euh... Sacha de pokemon quoi XD

Re: Personnages de cartoons

Euh... Sacha de pokemon quoi XD

pierreanne



Tiens je m'etais dit la meme chose...

Re: Personnages de cartoons

Oui c'est bien ça. Sacha de pokémon XD

Re: Personnages de cartoons

Pour ma part je pense que ça serait les winx club lol ! :D

Re: Personnages de cartoons

Pour ma part je pense que ça serait les winx club lol ! :D

Vorse-raideR



Pitié, mais qu'est-ce que vous avez tous à ressortir les personnages des animés de nos 5ans? x)

Re: Personnages de cartoons

Pour ma part je pense que ça serait les winx club lol ! :D

rockitnow


Pitié, mais qu'est-ce que vous avez tous à ressortir les personnages des animés de nos 5ans? x)
"Kenshira"



Tu préférerais que quelqu'un cite Ken le survivant :lol: ?

Juste une chose en guise de reponse: x)

Re: Personnages de cartoons

Pour ma part je pense que ça serait les winx club lol ! :D

Kenshira


Pitié, mais qu'est-ce que vous avez tous à ressortir les personnages des animés de nos 5ans? x)
"Vorse-raideR"



Je dirait c'est normal vu que c'est surtout a cet âge la qu'on va regarder des dessins animé ;) Enfin je dis sa mais pour ma part j'en regarde toujours =)

Re: Personnages de cartoons

Pour ma part je pense que ça serait les winx club lol ! :D

pierreanne


Pitié, mais qu'est-ce que vous avez tous à ressortir les personnages des animés de nos 5ans? x)
"Kenshira"



Je dirait c'est normal vu que c'est surtout a cet âge la qu'on va regarder des dessins animé ;) Enfin je dis sa mais pour ma part j'en regarde toujours =)

pareil pour moi :)
Et est ce que j'ai raison de penser que tu regarde surtout les adaptations en anime de mangas?

Re: Personnages de cartoons

J'en regarde oui mais suis loin de regarder que sa. Je regarde ben 10, generator rex, détective conan aussi je me suis replongé dedans recement (oui je sais c un manga a la base mais je l'ai jamais lu donc sa compte pas) et phineas et ferb un dessin animé qui peut paraître super gamin mais j'adore

Re: Personnages de cartoons

J'en regarde oui mais suis loin de regarder que sa. Je regarde ben 10, generator rex, détective conan aussi je me suis replongé dedans recement (oui je sais c un manga a la base mais je l'ai jamais lu donc sa compte pas) et phineas et ferb un dessin animé qui peut paraître super gamin mais j'adore

pierreanne



Je regarde aussi le dernier a l'occas, effectivement c'est un peu gamin, mais c'est juste genial (en me rappelant d'une certaine bataille a l'epee ou les epees etaient... des saucisses, ca m'a tue, ca :lol:)

Re: Personnages de cartoons

J'ai toujours ma super nintendo =P Super mario world reste et restera le meilleur mario jamais créer! Enfin meilleur jeux de plate forme mario parce que les RPG marios sont tous excellent =d

Tiens je rajoute peach a ma liste des cartoon que je veut chatouiller d'ailleurs =)

Re: Personnages de cartoons

April dans son plus grand role:

http://www.youtube.com/watch?v=nXpKBzFE4Mc

Quel fétichiste ne connais pas cette vidéo :roll:

Re: Personnages de cartoons

N'oublie pas non plus dans cette catégorie(j'ai une amie grande fan)...Oscar de Jarjayes,LADY OSCAR 1979(VERSAILLES NO BARA en Vo)