Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Projet grand meeting msn

Projet grand meeting msn


Voila m'est venu une idée aujourd'hui dans mon bus. Que diriez vous de faire un gros bordel en faisant une grosse conversation groupé sur msn réunissant un maximum de fétichistes? Je balance l'idée comme sa sa plaît ou sa plaît pas ^^ je me dis qu'on pourrait tenter sa se week end qui sa tente?

Re: Projet grand meeting msn

Le hic dans ton truc, si un maximum de monde est réuni, il y aura tellement de monde qu'on ne pourra pas se comprendre, car il y en aura toujours plusieurs qui parleront en même temps, et on aura beaucoup de mal a se faire entendre.

Re: Projet grand meeting msn

Ça srait effectivement le gros bordel, mais je pense que ça pourrait être marrant d'essayer :D

Re: Projet grand meeting msn

Oui kenshira c'est bien pour sa que j'ai parler de gros bordel X)

Re: Projet grand meeting msn

Bas ouais mais je sais pas ce qu'il y a d'amusant à pas pouvoir se parler parce que de toute façon il y en aura toujours un qui engagera la conversation avec lui, puis se rajoutera lui, et l'autre etc.....

ça serait un vraie bordel, effectivement C'est élémentaire mon cher Pierre anne ;)

Re: Projet grand meeting msn

Ah ouais? Perso on se faisait des converse à 6 sur msn sa marchait très bien ^^'

Re: Projet grand meeting msn

Alerte a tous les agents du forum, alerte a tous les agents du forum!

La mission rassemblement des effectifs en vue de l'invasion! est lancer, les agents sookie et pierre anne seront les chefs de missions. Rendez vous Vendredi 22 Juin 2012 sur msn pour le premier meeting. Veuillez poster vos addresses msn respectives pour valider votre inscription.

Bon pas très clair tout sa XD Bon soyons clair.

Avec sookie nous organisons le premier meeting msn de toute l'histoire de tkfr. Nous vous invitons donc a une immense conversation groupé pour un bordel complet mais contrôlé. Pour pas que certain ou certaine foute le bordel au détriment des autres un système est mis en place.

Sookie et moi responsables de la discussion gereront les phénomènes. Attentions on ne s'accorde pas le pouvoir de vie ou de mort sur chacun de vous X) on est en démocratie. Aussi si une personne dérange vous nous enverrez votre "plainte" en privé et au bout de 5 plaintes qui resterons anonyme la personne sera renvoyer du meeting.

Sookie et moi nous donnons le droit de juger si une plainte est justifiée ou pas et aussi de voter nous même notre voix ne valant pas plus que celle d'un autre. Et la plainte devra etre passer à un seul d'entre nous si nous nous rendons compte qu'une personne s'est plainte deux fois de la même personne on le comptabilisera comme un vote contre celui qui a porter cette dite plainte.

Donc voici nos 2 adresses

[email protected]

[email protected]

La soirée nous l'esperons se passera dans la bonne humeur et dans l'anarchie totale

Je pense déjà organiser peut être quelques Quizz ou autres jeux avec diverses récompense on va voir pour organiser sa.

Sur ce faites tourner le sujet a un maximum de monde, plus on est de fou plus on rit et poster votre msn a la suite de se message pour qu'on puisse vous inviter le moment venu.

Si vous voulez envoyer par mp pas de problèmes sachez seulement que votre adresse sera de toute façon visible lors de la discussion, si le harcèlement vous fais peur rien ne vous empêche de créer une adresse qui ne servira que pour cette occasion.

Sur ce j'espère vous voir nombreux :D

Re: Projet grand meeting msn

Perso jamais eu de spam et pourtant monaddresse est en 3000 exemplaire sur le fofo XD

Bon et te compte t'on dans nos invités Mophete?

Re: Projet grand meeting msn

moi je suis plus pour mophete, quitte à se rencontre une fois, au moins on pourra entendre la voix des autres :D

Re: Projet grand meeting msn

Le premier meeting un été un petit succès X)

Nous étions 5 à participer sachant que la 2eme organisatrice n'a pas pu participer à cause de problèmes internet.

Sa été une soirée bien délirante et sympathique malgré une fin ou on en pouvait plus épuisé par les ennemis invincibles d'une sorcière XD pour plus de précisions venez au prochain meeting =P

Re: Projet grand meeting msn

Et le prochain meeting, ce sera quand alors ?

Re: Projet grand meeting msn

Vendredi prochain même heure je pense ^^

Re: Projet grand meeting msn

Sa serait classe t'imagine =D Tout le forum qui n'attend qu'une chose! les délires du vendredi soir X)

Re: Projet grand meeting msn

Moi je suis opé pour vendredi ! Faudra juste me donner l'heure :D

Re: Projet grand meeting msn

Ben 21 heure sa me semble une bonne heure X) Faudra juste aussi que tu donne ton adresse sinon sa va pas être simple XD

Re: Projet grand meeting msn

il a fallut que tu choisisse le seul jour, où j'ai ma soirée jeu de société :lol:

Bon, je peux ne pas venir à une ou deux séance mais comme je suis adhérent, :/ :/ !

Re: Projet grand meeting msn

Arf XD on pourra tjs changer de jour pour une suivante mais me suis dis que le vendredi soir c'était le top ^^'

Re: Projet grand meeting msn

21h, c'est l'heure à laquelle je mange, alors je serai probablement toujours absent au début des meeting... :/

Re: Projet grand meeting msn

Ok 21h c'est noté :D
Mon adresse : [email protected]

Re: Projet grand meeting msn

SHOLVA! A genoux devant ton dieu!

Et war c'est pas bien grave si t'arrive un peu après ;)

Re: Projet grand meeting msn

Le problème d'une soirée de la semaine est que tu te couche tôt ^^'

Re: Projet grand meeting msn

Sa dure jusqu’à ce que tu parte dormir XD Il me semble que le dernier c'est prolongé a 4 jusqu’à 2 heures du mat.

Re: Projet grand meeting msn

Ah non y a pas de problème ^^ Cootie est par exemple parti assez tôt 22 ou 23h c'est juste qu'on s'éclatais et du coup on est rester tard ^^

Re: Projet grand meeting msn

Ah non y a pas de problème ^^ Cootie est par exemple parti assez tôt 22 ou 23h c'est juste qu'on s'éclatais et du coup on est rester tard ^^

pierreanne



Vers 22h, plus précisément^^
Et je vous confirme qu'il faut pas être fatigué, sinon je pense que ça serait difficile de tout suivre :)

Re: Projet grand meeting msn

SHOLVA! A genoux devant ton dieu!

pierreanne



Je ne m'agenouille pas devant un faux dieu tel que toi :P

Re: Projet grand meeting msn

Super initiative de pierreanne, un RDV régulier c'est un premier pas de chaque participant vers l'appropriation de la communauté :)

En espérant que ça finisse par devenir réel, mais en tout cas j'essaierai d'en être ;)

Re: Projet grand meeting msn

Venez nombreux et parlez en autours de vous! :D

Re: Projet grand meeting msn

Et bien soft nous serons heureux de t’accueillir ^^ je précise que ce n'est en rien une discussion en prévision d'une rencontre (j'ai l'impression que plusieurs d'entre vous crois sa) c'est juste histoire de se retrouver et de déconner =)

Re: Projet grand meeting msn

début dans un peu moins d'une heure =)

Re: Projet grand meeting msn

Bon le précédent meeting à été un fiasco y avait personne, je rappel que se soir il y en à un aussi donc venez nombreux!

Au passage Shaka je ne t'ai toujours pas vu connecter donc je me demande si ton ajout a bien marcher...

Re: Projet grand meeting msn

Hi salut^^aa sa c'est fait c'good :) Si jamais un soir sa se refait,vous avez quelqun de partant en plus :) mp pr adresse.

Re: Projet grand meeting msn

Sa serait avec plaisir =) mais sache que sa fait 2 fois que sa s'annule faute de monde =/

Re: Projet grand meeting msn

Mais en semaine si c'est pour faire de 21h a 22h voit pas l'interet XD

Re: Projet grand meeting msn

Envoit juste un mp avec ton addresse ;)

Re: Projet grand meeting msn

Vous etes tous les 2 ajouté =)

Re: Projet grand meeting msn

Grand succès hier soir, grosse déconade, un pur plaisir meme si y a eu beaucoup de moment "pop corn" de gens paumé de curieuse provocatrices qui a du prendre cher et des neko fée parti très vite se reposé X)

En espérant être encore plus nombreux vendredi prochain =)

Re: Projet grand meeting msn

Les meeting developpe petit a petit un succès. La déconnade est de plus en plus souvent au rendez vous et on a surprise à apprendre à connaitre certaines personne. La deuxième personnalité de Mophete est par exemple fort sympathique =D

Pour le prochain meeting qui se fera donc vendredi 3 aout un meeting entièrement RP X)

Toujours commençant a 21 heures nous partirons pour un autre monde! Je propose donc un vote pour sélectionner le monde dans lequel nous serons plonger X) Je propose donc plusieurs options, Le vote se terminera Mercredi après quoi je vous demanderais de créer vos personnages.

donc seront nous dans:

1- Un monde médiévale
2- Un monde futuriste
3- Le monde de maintenant

Et

1- Avec fantaisie
2- Sans fantasie

Pour moi sa sera 1-1 donc un monde médiévale avec de la fantasie =)

Maintenant à vos votes!

Re: Projet grand meeting msn

il se finit généralement en RP donc bon ^^ et je dis pas que je vais faire sa toutes les semaines mais la c'est un meeting spécial début aout la XD

Re: Projet grand meeting msn
Re: Projet grand meeting msn

Ca me semble évident que le 1-1 va l'emporter, mais perso, je soutiens le 3-1.

Au passage, désolé pour le dernier meeting, j'étais pas d'humeur. :/
Je suis là au prochain, cependant.

Re: Projet grand meeting msn

Grand méchant loup oui envoie ton MSN Et oui sa sera un délire pas de MJ ni de stats X)

Re: Projet grand meeting msn

Désolé tout le monde j'ai eu un problème d'ordi j'ai du en racheter 1 et je n'ai pas pu être présent vendredi =/

Donc le meeting spécial RP se déroulera cette semaine =D les votes sont ouvert jusqu’à mercredi

Pour le moment le médiéval fantastique mène =d

Re: Projet grand meeting msn

Décidement ^^' se soir je serais au resto donc pas de meeting, enfin rien ne vous empêche d'en organiser un sans moi ^^

Re: Projet grand meeting msn
Re: Projet grand meeting msn

Sa à été salement négligé se mois ci a cause de plusieurs problèmes mais je ne vois pas de raison d'arrêter

Re: Projet grand meeting msn

demain soir je mange chez mes grands parents donc =/ enfin rien ne vous empêche de le faire sans moi =)

Re: Projet grand meeting msn

En fait, t'es dispo tous les soirs, SAUF les vendredis. xD

Re: Projet grand meeting msn

J'étais pratiquement pas dispo de toute la semaine XD

Re: Projet grand meeting msn

C'est un peu mort en se moment, avec la rentrée je suis en internat la semaine et je ne peut pu trop m'occuper de sa donc je propose de nommer un nouveau responsable (ma seconde n'ayant assisté qu'a un meeting c'est pas la remplaçante idéale :connerie: )

Bref, des volontaires pour prendre ma succession?

Re: Projet grand meeting msn

http://www.youtube.com/watch?v=wlSwpBeeMMI

Oyé Oyé brave gens, en cette matinée du 17 j'annonce le grand retour des soirée meeting. Vu la disparition prochaine de MSN je relance ses meetings sur Skype (j'en connais une qui va pas être contente) et donc je vous invite à nous rejoindre vendredi prochain pour une soirée de folie en compagnie de grands barjots.

Inscription ci-dessous veuillez me communiquer votre skype si je ne l'ai pas encore.