Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

connaissez vous Papotin ?

connaissez vous Papotin ?
Re: connaissez vous Papotin ?

Salut Kyvai,

Très sympathique topic. J'avais effectivement vu sur France 3 il y a quelques mois un reportage avec en voix OFF Marc Lavoine, le parrain de l'assoc'. L'émission était très touchante. Et l'ami Arnaud y était^^.

voici la vidéo me semble t-il, de l'émission passée sur France 3 :)
http://nemesistv.info/video/WKRRMW4SWKB ... C3%A9nom-#

Re: connaissez vous Papotin ?
Re: connaissez vous Papotin ?

Ah c'est marrant ça , merci pour la trouvaille kyvai ! J'ai regardé la vidéo de rama yade aussi, c'est super sympa de l'entendre répondre a la question ( elle a l'air chatouilleuse en plus apparemment), par contre la phrase de Arnaud l'autiste ca a jeté un froid sur le plateau, on peut sentir la gène..

Mais le concept est marrant ! Et comme tu dis, grâce à la simplicité et " l'innocence " de ceux qui posent les questions j'ai envie de dire, les personnalités se prennent aux jeux. On a pu apprendre que Laurie, Zazie, Ségolène Royal et Rama yade étaient toutes chatouilleuses alors, pour ceux qui se posaient la question lol..

Re: connaissez vous Papotin ?

Bonjour à tous



Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient lu le dernier numéro du papotin sorti en 2015. Je ne sais pas si notre ami Arnaud pose sa question préférée dans ces interviews mais il a croisé Claire Chazal et Anne Hidalgo...

Re: connaissez vous Papotin ?

le meilleur moyen pour avoir ta réponse est que tu l’achètes 10€



http://www.lepapotin.org/categorie-produit/boutique/acheter-le-papotin-actuel/



en plus c'est pour la bonne cause ! vilain radin !

Re: connaissez vous Papotin ?

j arrive pas a trouver celui avec lorie ni la video avec rama yade ... des pistes ?

Re: connaissez vous Papotin ?

c'est ça que tu cherches

0

yep merci , dommahe qu il n y ait pas de video ;(

Re: connaissez vous Papotin ?

Concernant la vidéo de mémoire



Rama Yade ne dit pas qu'elle est chatouilleuse, quand la journaliste lui pose la question est rigole et répondant quoi ? ou un truc du genre. Sa réaction laisse à penser qu'elle l'est puisqu'elle ne dit pas non et semble un peu gênée, par contre c'est ce qui suit qui laisse un sentiment de mal être parmi tout ce beau monde.



Les autistes sont, semble t'il, comme les jeunes enfants, ils disent les choses sans penser à mal et sans penser au conséquences. Quand la journaliste demande à Arnaud (l'autiste fétichiste) s'il aimerait chatouiller Rama Yade, il répond non car elle est noire et qu'il n'aime pas ça, il dit ensuite que comme elle est gentille et jolie il veut bien faire une exception avec elle.



Evidemment un autiste raciste ça passe mal auprès de nos journalistes qui sont toujours moralement parfait mais personne ne peut rien lui dire.

Re: connaissez vous Papotin ?

haha ca me donne encore plus envide de voir la scene de malaise que la reponse de rama yade xD

Re: connaissez vous Papotin ?

impossible n'est pas kyvai :banane: :banane: :banane: :banane:



ma mémoire défaillante a un peu altéré la réponse de rama yade je vous présente mes excuses



que la vérité soit faite :



http://www.dailymotion.com/video/xibapo_zapping-du-20-avril-2011_news?fbc=642