Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ustencile inconnu, recherche un nom.

Ustencile inconnu, recherche un nom.


J'ai vu plusieus vidéos, souvent avec des tchèques, les chatouilles là bas c'est quelque chose...

Et ils utilisent une sorte de crayon noir, sauf qu'il est éléctrique et semble chatouiller énormément au niveau des pieds. J'aimerais m'en procurer un. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur son nom, sa procuration svp ? merci.

Allez sur cette adresse :

http://www.dailymotion.com/video/xppzvf ... regina_fun

PS : Il faut avoir un compte ou pas je sais plus, mais faut enlever le contrôle parental. La vidéo à 4m15 est très intéressante. L'objet s'y trouve.

Merci d'avance !

Entre autre je voulais aussi savoir comment construire simplement un carcan de la sorte ou d'autre type.

Re: Ustencile inconnu, recherche un nom.

Ahhh je vois c'est quoi.

C'est soi une brosse à dent électrique sur laquelle on peut enlever la tête, ou alors un cure dent électrique.

C'est une tige qui fait des mouvements de va et vient rapide, la sensation doit être comme des picotements donc effectivement très efficace pour les chatouilles

Re: Ustencile inconnu, recherche un nom.

Pour moi, c'est une brosse à dent électrique sans tête, mais la forme ne m'y fait pas penser, donc ça pourrait tout aussi bien être un accessoire créé spécialement pour le tickling. Par contre, je suis formel sur le principe, c'est bien le même effet qu'une brosse à dent électrique sans tête :D

Re: Ustencile inconnu, recherche un nom.

Et ça, la brosse à dents sans la tête, pour l'avoir testé, utilisé et subit, je peux vous garantir qu'elle a des effets dévastateurs...
:baillon: :baillon: :baillon:

satori



C'est bien pour ça que c'est un outil intéressant :D

Re: Ustencile inconnu, recherche un nom.

Et on peut décapiter sa brosse éléc et remettre la tête après ? :O Je savais pas...^^.

Merci bien les gras. Je la passerai sous les pieds de ma voisine qui la jugera de 1 à 10 selon ses suppliques et hurlements !MOu'hahaha :D

Re: Ustencile inconnu, recherche un nom.

C'est mini vibration.

je me suis déjà amusé à regarder sur des brosse électrique à tête escamotable.

la tige monte et descend par rapport à la base, à une fréquence ultra-rapide

Ci-dessous il dise brosse à dent mais bon pour moi c'est un cure dent électrique

http://www.2ememain.be/cosm%C3%A9tiques ... 64654.html