Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Quel bourreau êtes-vous ?
1: Votre chatouillé se plaint brusquement d'un manque d'ennergie avant la séance:
A) Vous negociés en disant que c'est le stress, mais en pensant qu'il morflera et que le manque d'ennergie, se sera après la séance
B) Vous lui dites de ne pas annulé, mais de prendre un verre d'eau sucré, ou autre chose
C) Vous annulez tout. La santé avant le plaisir.
2: Vous commencez, mais il est vraiment très sensible, il risque d'ameuté le quartier:
A) Sans aucune pitié, vous le baillonez, et le torturez encore plus
B) Vous lui demandez de faire un peu moin de bruit sans quoi vous le baillonerez, et vous diminuez lentement la puissance de vos chatouiles
C) Vous vous arrettez, vous lui demandez si il supporte, et vous reprennez vraiment en douceur
3: Il a tous les symptomes d'une crise d'athme:
A) Vous ne reduisez pas le rythme, la feinte de la crise, c'est connu.
B) Vous stopez, le calmez, puis vous reprennez moin fort
C) Vous annulez carrément tout, appelez le SAMU, les Pompiers, les voisins.(Bonjour la réaction en voyant le type ligoté
)
4: Comment faites vous pour commencé la scéance:
A) Vous la jouez bourrins, direct les plumes, puis les brosses, vous le baillonnez, vous lui mettez un bandeau sur les yeux, et le chatouillez fortement.
B) Vous y allez progressivement, exploration des lieux, et adaptez pour qu'il ne souffre pas trop
C) Vous carressez très doucement, puis vous montez progressivement, mais pas trop, le pauvre.
5: Il hurle qu'il ne peux plus tenir, qu'il va mourir:
A) Vous allez lui donné une bonne raison de ne plus tenir, Seche cheveux ou savon, brosse!
B) Vous diminuez un tout petit peu le rythme, mais continuez d'être casi sans pitié
C) Vous prennez pitié, vous lui donnez une pause.
6: Pour vous amusez:
A) Rien de mieu que les animaux! Vous trouvez se que vous pouvez, chat, chien, chevre pour les pieds, et simultanément vous torturez le haut du corps.
B) Rien de mieu que les passages de plumes entre les orteils! Vous adorez faire comme si vous sciés.
C) Vous pensez plus a lui qu'a vous, vous ne faites pas un trop gros rythme.. Si il est d'accord, vous lui lecherez les pieds. rien de tel que du gobage d'orteil, pas très violamment.
7: Surprise, des amis viennent!
A) Vous les invités vivement a se joindre a vous, et vous torturez toutes les partie du corps de la pauvre victime!
B) Vous les invités a être chatouillés. Plus on est de fous plus on rit! (Haha, le jeu de mot pourit)
C) Aucun risque, vous avez verouillé la porte, pas que des gens ne le torture trop...
8: A la fin, il est plutôt:
A) "Argh, c'étais super dur a tenir, mais j'ai bien aimé"
B) "Juste a point, ni trop fort, ni trop gentillement, j'ai adoré!"
C) "C'étais pas terrible, mais on pourra remettre ca une fois que tu sera décoincé."
Indiquez tous vos "A, B, C" que je vous dise votre score =D
1:B
2:B
3:B
4:B
5:C
6:B
7:C
8:B
Al ==> Vous êtes plutôt un bon chatouilleur. Avec vous, on a le droit a des pauses régulieres, le rythme est asser bon, et autre. Vous pensez a votre victime autant qu'a vous, et cela vous rapporte une scéance plutôt bonne, et pas très sadique. Apportez un peu plus de plaisir et soyez un tout petit peu plus sadique, et vous serez un meilleur bourreau :D
Black Stingray ==> Avec vous, votre scéance est intimité. Il vaut mieu commencé très doucement, ecouté les remarques de votre victime avant d'abordé les choses serieuses. Vous preferez sans doute laisser le temps pour faire plus fort et plus vite, de connaître les réactions... Vous êtes un bourreau plutôt sympathique
. Continuez dans les voies que vous prennez, puis accentués les choses, passez au concret. Votre amusement n'en sera que grandit 
- Je précise que j'ai fais moi même se test parce que j'avais rien d'autre a faire (XD) et que je donne mwa même les scores °°. Je suis pas un espert, mais bon
. Ah, aussi, vous avez pas la remarque en fonction de la majorité, vous avez la remarque en fonction de toutes vos réponses
-
Lol, on dirait un test qui sort tout droit d'un Fémina ! C'est trop bon 
1) B
2) B
3) B
4) B
5) A

6) A+B+C ( Je sais ya pas le droit mais je le fait quand même !!! Impossible de choisir )
7) C (Non mais oh ! Personne ne vient troubler ce moment !)
8) B
Squall==> Vous êtes un bourreau plutôt gentil au départ. Mais si ça part en excuse bidon, on punit! Avec vous, les scéances sont mémorables, Même si les victimes les plus sensibles regreterons pendant la scéance pour les supliques. Avec vous, pas de pitié, si on vous demande d'arretté, ca continue de plus belle! Adaptez les plaisirs, et faites aussi attention a votre victime, pas que votre plaisir parte en drâme.
1) B
2) A (C'est sadique, mais c'est la loi du secret tickling
)
3) B
4) C
5) C
6) A
7) A
8) A
(XD, je me sens mauvais XD)
1: A
2: B
3: B
4: C
5: A
6: B
7: A
8: A
Minorboy==> Vous êtes un bourreau plutôt mélangé, vous pouvez être très sadique comme très patient et gentil. Cela aporte autant de chance d'avoir une bonne scéance qu'une mauvaise. Veillez a etre plus en confiance. Si une scéance doit laisser un souvenir, qu'il soit bon, même si vous êtes un bourreau plutôt bon, avec des tendances sadiques (:D)
suplicedeschatouilles==> Vous privilegiés votre plaisir, mais laissez le suspens duré en préservant votre victime, avant de dechaîné sur lui tout se dont vous êtes capables. Pour vous, autant lui laisser un souvenir dur et émouvant plutôt de pitié, et vous avez bien raison! Continuez comme ça, affinez vos techniques, et surveillez votre victime pendant la scéance! Si la scéance part en drâme...
1. B
2. B
3. B
4. B
5. C
6. B
7. C
8. A
Bon après c'est aussi a moduler en fonction de ce qu'on a décidé avant la séance. S'il veut du soft, les réponses changent, s'il veut vraiment du hard également ^^
A quand un test "Quelle victime êtes vous?" 
Jipem ==> (Les mêmes résultats que Black Stingray a un B de prêt XD) Pour vous, la scéance n'est pas a partagée. C'est vous et votre victime, pas question d'invité ne serais ce un animal, ou des amis! Votre victime si elle est vraiment chatouilleuse trouvera sa scéance bien, mais veillez a mettre un peu de sadisme et de petits plaisirs plus méchants dans le jeu. Tant que l'on surveille la victime, tout va!
1: Votre chatouillé se plaint brusquement d'un manque d'ennergie avant la séance:
A) Vous negociés en disant que c'est le stress, mais en pensant qu'il morflera et que le manque d'ennergie, se sera après la séance
B) Vous lui dites de ne pas annulé, mais de prendre un verre d'eau sucré, ou autre chose
2: Vous commencez, mais il est vraiment très sensible, il risque d'ameuté le quartier:
B) Vous lui demandez de faire un peu moin de bruit sans quoi vous le baillonerez, et vous diminuez lentement la puissance de vos chatouiles
C) Vous vous arrettez, vous lui demandez si il supporte, et vous reprennez vraiment en douceur
A) Vous ne reduisez pas le rythme, la feinte de la crise, c'est connu.
C) Vous annulez carrément tout, appelez le SAMU, les Pompiers, les voisins.(Bonjour la réaction en voyant le type ligoté Content) mais je la détache bien sur
A) Vous la jouez bourrins, direct les plumes, puis les brosses, vous le baillonnez, vous lui mettez un bandeau sur les yeux, et le chatouillez fortement.
B) Vous y allez progressivement, exploration des lieux, et adaptez pour qu'il ne souffre pas trop
C) Vous carressez très doucement, puis vous montez progressivement, mais pas trop, le pauvre.
A) Vous allez lui donné une bonne raison de ne plus tenir, Seche cheveux ou savon, brosse!
B) Vous diminuez un tout petit peu le rythme, mais continuez d'être casi sans pitié
C) Vous prennez pitié, vous lui donnez une pause.
A) Rien de mieu que les animaux! Vous trouvez se que vous pouvez, chat, chien, chevre pour les pieds, et simultanément vous torturez le haut du corps.
B) Rien de mieu que les passages de plumes entre les orteils! Vous adorez faire comme si vous sciés.
C) Vous pensez plus a lui qu'a vous, vous ne faites pas un trop gros rythme.. Si il est d'accord, vous lui lecherez les pieds. rien de tel que du gobage d'orteil, pas très violamment.
A) Vous les invités vivement a se joindre a vous, et vous torturez toutes les partie du corps de la pauvre victime!
B) Vous les invités a être chatouillés. Plus on est de fous plus on rit! (Haha, le jeu de mot pourit)
C) Aucun risque, vous avez verouillé la porte, pas que des gens ne le torture trop...
sa dépend
B) "Juste a point, ni trop fort, ni trop gentillement, j'ai adoré!"
C) "C'étais pas terrible, mais on pourra remettre ca une fois que tu sera décoincé."
celle la je sais pas puis que jai pa eu encore de séance donc...
comme vous le voyez je suis assez gentil maintenant sa dépend de ma victime
Nahognas==> Vous êtes un bourreau très gentil! La réaction de votre victime pourra en être sortie. Veillez a ressortire votre côté méchant, soyez un tantinet sadique, et faites vous plaisir, sans abusé!
1:A
2:A
3:B
4:C
5:B
6:B
7:A
8:A
Bon,voila pour pour moi,en fait pour moi ca dépent aussi de la victime.
Alexander==> Avec vous, le sadisme est bien là ! Veillez a surveillé votre victime, au rythme de diminué légèrement, pas que la scéance tourne au drame!
Nahognas==> Vous êtes un bourreau très gentil! La réaction de votre victime pourra en être sortie. Veillez a ressortire votre côté méchant, soyez un tantinet sadique, et faites vous plaisir, sans abusé!
bien mon maitre lol
tkt pas comme jai dit sa la victime ma fait chier jutiliserai petut être de mes chats ^^
Bon allez, j'ai 5 minutes devant moi je réponds à ce sondage ^^
1 : B
2 : A
3 : Si c'est une vraie crise...C, sinon c'est la réponse : D "encore plus fort plus longtemps!"
4 : B ... Je nuance juste un peu, une fois les points sensibles découverts j'y vais bourrin ^^
5 : A !!!!
6 : C
7 : A...voir B 
Oué je suis sadique et je le vaux bien 
2: Vous commencez, mais il, elle (merci) est vraiment très sensible, elle risque d'ameuté le quartier:
Soit : 3C 4B 1A 
1)B
2)A
3)B
4)A
5)B
6)A
7)B
8)A
A)
A)
B)
C)
B)
C)
B)
A)
J'aime que l'on sois sans pitier avec moi, je suis sans pitier avec la victime
1-A
2-A
3-B
4-C
5-B
6-B (je préfère les accessoires aux animaux)
7-A
8-A
1: Votre chatouillé se plaint brusquement d'un manque d'énergie avant la séance:
B) Vous lui dites de ne pas annuler, mais de prendre un verre d'eau sucrée, ou autre chose SI le chatouillé est sûr que ce n'est qu'un manque d'énergie !
2: Vous commencez, mais il est vraiment très sensible, il risque d'ameuter le quartier:
C) Vous vous arrêtez, vous lui demandez s'il supporte, et vous reprennez vraiment en douceur
3: Il a tous les symptomes d'une crise d'asthme:
C) Vous annulez carrément tout ! Appelle les secours si pas d'inhalateur sur place. Ces choses doivent être connue avant de commencer aussi ... hum
4: Comment faites-vous pour commencé la scéance:
5: Il hurle qu'il ne peut plus tenir, qu'il va mourir:
C) Vous prenez pitié, vous lui donnez une pause. Le retour sera d'autant plus terrible 
C) Vous pensez plus à lui qu'à vous, vous ne prenez pas un rythme trop rapide. Si il est d'accord , vous lui léchez les pieds/
7: Surprise , des amis viennent!
B) Vous les invités a être chatouillés. Plus on est de fous plus on rit! (Haha, le jeu de mot pourrit) préférence pour chatouilleur ...
B) "Juste a point , ni trop fort, ni trop gentillement, j'ai adoré!"
Indiquez tous vos "A, B, C" que je vous dise votre score =D
En tout cas moi je réverais de tomber sur plusieurs bourreau diaboloque sans coeur qui auraient tous répondu "réponse A" a toute les question !! et qui me chatouilleraient sans aucune pitié pendant des heure et des heure avec tout les instrument possible sur toute les partie de mon corps

B ecoute je suis la pour toi, c quand tu veux ! 

A) Vous ne reduisez pas le rythme, la feinte de la crise, c'est connu. (mais je surveille quand meme)
(ou B) Vous les invités a être chatouillés. Plus on est de fous plus on rit! (Haha, le jeu de mot pourit))