Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les belges, est-ce que vous avez fini par trouver ?

Les belges, est-ce que vous avez fini par trouver ?

Salut les belges,

Je vais poster une annonce dans la partie Rencontres, mais je voulais demander aux garçons belges aimant chatouiller les filles (donc pas les garçons qui aiment chatouiller les mecs), s'ils avaient réussi à trouver quelqu'un grâce à Internet. Belgique, petit pays, donc moins d'habitants, donc bien moins de chances de trouver une fille partante pour ce délire bizarre... snif. J'ai en fait déjà posté 2 annonces sur d'autres sites quelconques mais n'ai encore jamais pu trouver quelqu'un. Donc je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui en postant une annonce quelque part (ici où ailleurs) avaient eu de la chance. Parce que j'avoue que je n'y crois plus trop. Je vais mettre mon annonce mais sans aucune conviction, je dois dire...

Bonne soirée à tous.

Re: Les belges, est-ce que vous avez fini par trouver ?

Y'a moins de monde en Belgique mais d'un autre côté c'est plus simple de se balader de ville en ville, et pour le tickling je ne sais pas exactement mais pour le BDSM la communauté belge est beaucoup plus active que la nôtre !

Re: Les belges, est-ce que vous avez fini par trouver ?

moi je suis belge et j'espere bien trouver ! ^^