Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Faire l'amour quand on est plus excité par les chatouilles

Faire l'amour quand on est plus excité par les chatouilles


Salut à tous,

Je m'interroge au sujet de quelque chose qui me fait un peu peur. Pour des raisons disons philosophiques, ou de principes, enfin peu importe, je n'ai pas à 25 ans encore eu de relation sexuelle. C'est donc choisi, simplement parce que je n'ai pas encore trouvé la partenaire avec qui s'est assez sérieux selon mes critères que pour faire ça. Bon les critères vont peut-être changer lol, mais ça s'est une autre histoire. :P

Bref. Je me rend compte que j'éprouve bien plus d'excitation à m'imaginer que je chatouille une fille qu'en m'imaginant lui faire l'amour. J'ai beau m'imaginer des scénarios divers où on ferait l'amour, inévitablement mon esprit s'en va vers un scénario chatouilles, et là, mon excitation monte en flèche. En fait je me rends compte que quand je m'imagine en train de faire l'amour, j'éprouve plus de tendresse à donner du plaisir à l'autre que d'excitation sexuelle. En revanche si je m'imagine un scénario de chatouille, là je ressens l'excitation sexuelle.

Et bien sûr j'ai peur que lorsque je veuille faire l'amour, je n'éprouve pas d'excitation et que donc rien ne se passe. J'aurais voulu savoir s'il y en avait parmi vous qui avaient dans le passé cette excitation quasiment qu'avec l'imaginaire des chatouilles plutôt qu'avec les scénarios sexuels classiques, et comment ça s'est passé lors de vos relations sexuelles. Parce que bon, entre imaginer quelque chose et les sensations lorsqu'on le fait en vrai, je veux bien croire qu'il y ait une fameuse différence. :)

Je précise qu'il est hors de question pour moi d'obliger ma partenaire à se faire chatouiller our que je puisse être excité sexuellement et donc faire l'amour, après l'amour chatouillée ou en même temps. Les chatouilles, on aime ou on n'aime pas, et je refuse de lui faire subir quelque chose qu'elle n'aime pas, même par amour de son côté. Donc oui, bien sûr, je pourrai lui en parler, ça va de soi. Non, ce que je voudrais ce sont des témoignages de gens qui avaient également cette quasi-absence d'excitation avec les scénarios amoureux classiques. Et ce, qu'ils aillent dans un sens comme dans l'autre.

Re: Faire l'amour quand on est plus excité par les chatouilles

Te prends pas la tête, en principe quand tu aimes une demoiselle tu n'as pas besoin de chatouilles pour être excité, le corps est bien fait et si tu es plus excité par la perspective des chatouilles, ça vient du fait que c'est ton fantasme :)

Donc oui tu peux faire l'amour sans chatouilles, même si ça peut être encore mieux avec ;)

Re: Faire l'amour quand on est plus excité par les chatouilles

Salut !

Merci pour ta réponse. Oui mais bon, y'a des gens qui n'arrivent pas tu sais ? Il y a des gens qui ont un fantasme, chatouilles ou pas, et qui n'arrivent à être excités qu'en faisant leur fantasme. Et lorsque le fantasme en question n'est pas à proprement sexuel, ben ça cause des petits soucis... C'est pour ça que je demandais. :P

Re: Faire l'amour quand on est plus excité par les chatouilles

Avé collègue puceau au fantasme chatouilleux.

Je suis dans les mêmes conditions que toi, je n'ai pas encore couché et je ne cherche pas les histoires pour une nuit. après tout quand on goute à la pomme d’Adam on a envie de manger tout le fruit ensuite.

Je veux dire que Ma future partenaire sera avec qui je pourrait avoir des rapports avec accord mutuelles. pendant longtemps du moins, le temps de notre relation.

Quand à ton problème d'excitation sexuelle, j'ai le même problème bien que j'ai trouvé une solution.

Le fait de voir des vidéos de porno au les deux membres en mouvement de va et vient ne me faisait rien, en revanche les vidéos de frenchtickling et tickle abuse entre autre, me faisait réagir au quart de tour.

Je me suis posé la même question que toi, et puis j'ai enfin trouvé une réponse grace au forum.

Souvent dans les histoires, on parle de chatouille mais aussi d'orgasme forcé.

Donc finalement, j'ai put trouvé une sorte d'échappatoire à ce niveau là, autrement dit, tu me donne une vidéo hentai ou autre, où une victime est attaché et excité sexuellement (ce qui est parfois utilisé en préliminaire en couple consentant) et bien ça me convient très bien.

Re: Faire l'amour quand on est plus excité par les chatouilles

Salut,

Merci pour ta réponse. Peut-être que comme dit Sofboy, on se prend trop la tête. C'est même sans doute le cas parce qu'on en sait rien. On se demande quoi parce qu'on n'a pas encore goûté au plaisir de l'amour charnel lol et donc on ne peut qu'imaginer, comparé à autre chose qu'on a déjà essayé. Mais au moment venu, on va peut-être bien n'avoir aucun souci... D'ailleurs en ce qui me concerne, les fois où j'ai pu chatouiller une fille, même si brièvement, je n'ai pas toujours ressenti de l'excitation sexuelle, surtout quand j'ai pu le faireun peu plus longtemps (tout est relatif lol). Au début oui, surtout que c'était mon ex-copine, et puis il n'y a eu que le jeu, la complicité, le rire mutuel... En tout cas ça me rassure de savoir que je peux chatouiller quelqu'un pour autre chose que de l'excitation sexuelle, ce qui me permettrait de passer un bon moment de rigolade avec quelqu'un avec qui je ne ferai pas autre chose lol. Parce que pour certains ce n'est pas le cas, l'excitation est trop forte... En fait, je me rends compte que cette excitation dont je parlais, vient surtout quand je suis passif (si je vois quelqu'un être chatouillée par exemple), alors que quand c'est moi qui le fait, c'est aussi le cas mais beaucoup moins et ça diminue car mon attention est prise par le jeu et la complicité de la rigolade commune lol...

Merci encore !

Re: Faire l'amour quand on est plus excité par les chatouilles

Tu sais, quand bien même tu aurais des problèmes pour être excité en présence d'une fille sans chatouilles, la plupart du temps si la demoiselle en question tient à toi elle pourra t'aider et être patiente, les mecs n'ont pas à tous être des étalons dès le premier rapport, tout comme les filles ^^

Evidemment c'est plus facile si tu avoues ton penchant, dans le cas contraire c'est un peu plus délicat... Et ça ne marche pas pour les plans d'un soir, mais je pense de toutes façons que c'est plus sain de chercher une compagne de vie, ou de jeu n'impliquant pas de sexe, plutôt qu'une conquête "à usage unique" si tu n'as pas d'expérience :)

En tout cas bon courage, et n'hésite pas si tu as d'autres questions, le forum est là pour ça ;)

Re: Faire l'amour quand on est plus excité par les chatouilles

Haha oui. Mais de toute façon je pense que tu as raison aussi dans ton premier post et que quand j'aurai trouvé la demoiselle qui me conviendra, ça ne sera peut-être pas si compliqué. C'est juste que bon, pour l'instant et bien je n'ai d'expérience qu'avec autre chose que la normale des gens.

Et comme je m'en suis aperçu en écrivant mon post du dessus, en fait les chatouilles ne m'excitent pas autant que ce que je pensais au départ, ou plus exactement pas comme je le pensais : quand c'est moi qui le fait, le jeu fini par prendre mon attention plus qu'une excitation sexuelle. C'es ptour ça que je disais que tant mieux parce que comme ça je peux m'amuser avec une fille sans forcément avoir d'arières pensées lol, comme tu disais aussi tiens.

Merci à vous 2 d'avoir répondu à mon petit questionnement existentiel. Je voulais avoir un avis des truites... d'autrui pardon. :)