Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Provoquer les chatouilles

Provoquer les chatouilles


Je suis très chatouilleuse des cotes et tout ça mais en fait je cherche à me faire chatouiller par une amie mais ça ne marche pas trop, je mets en évidence mes bras et tout ça mais pas de résultats. La dernière fois, au bord de la piscine, mon amie ne voulait pas se baigner, elle etait habillée, je lui ai versé un verre d'eau sur son t-shirt et pas de guillis, elle m'a poussée a l'eau! ^^
Je voudrais provoquer les chatouilles des autres sur moi, aidez moi, sachant que je suis une fille.
Merci ! :)

Re: Provoquer les chatouilles

Salut, le sujet à déjà était aborder quelque part il me semble, mais en ce qui me concerne je pense que pour provoquer les chatouilles, la meilleur solution est encore de chatouiller la personne en question ! Logiquement la réponse devrais être des chatouilles et bien sur il faudra que tu provoque un peu la personne en disant des trucs du genre "de toute façon moi je m'en fou je craint pas" ou alors "c'est tout !" une fois quel ta chatouiller ! ^^
Tient au courant si sa marche et n'hésite pas à te présenter ;)
À plus

Re: Provoquer les chatouilles

Oui la seule solution est de d'abord chatouiller celle en question :oui:

Re: Provoquer les chatouilles

Faudra que je tente ça moi aussi :rougis:

Re: Provoquer les chatouilles

C'est moi ou toute les filles qui demandent ca font systematiquement la meme erreur?
Deja je dirais qu'il faudrait te dire que, contrairement a nous autres pauvres sires du forum, que ce n'est pas parce que tu mets une partie de ton corps en evidence (ici la ou tu veux etre chatouilllee, que tes ami(e)s vont comprendre que tu veux etre chatouillee
Bah dans ce cas, je te recommande deux des trucs habituels: jeu avec gage pour le perdant, et bagarre de chatouille ou tu la laisse prendre le dessus. A noter que pour moi, la seconde solution est celle qui passe le mieux :D
En esperant avoir un peu eclaire ta lanterne :)

Re: Provoquer les chatouilles

En fait, pour moi, de mon coté il est impossible de commencer moi d'abord par chatouiller la personne. Il faut que je trouve un autre moyen absolument ! Je la vois le 8 septembre .. ! Je crains aux côtés troooop :$

Re: Provoquer les chatouilles

D'accord, mais tu pourrais m'expliquer en quoi il est impossible pour toi de commencer à la chatouiller? (sauf si c'est personnel, bien entendu) Parce que tu nous pose ton problème trop vaguement, on risque d'avoir du mal à t'aider à le résoudre :)

Re: Provoquer les chatouilles

Parce que elle n'aime pas les chatouilles mais vraiment pas et ça l'énerve assez .. Donc je ne veux pas être méchante :)

Re: Provoquer les chatouilles

Ah merde, la ca complique vraiment le truc :/
Je commence à sécher, parce que si elle déteste être chatouillée, je pense qu'elle classera le fait d'en faire et de l'être dans la même catégorie, et donc qu'elle déteste les chatouilles tout court, d'ailleurs, elle peut bien distinguer les deux et autant détester en faire qu'en recevoir. A part la carte de l'honnêteté, que je ne te recommanderai que si tu es parfaitement sure de pouvoir lui faire confiance, je n'ai pas vraiment de solution.

Si on résume ton problème:

Tu as une amie, et tu voudrais qu'elle te chatouille, mais vu qu'elle déteste ça, la plupart de nos trucs tombent à l'eau (a savoir jeu avec gage, la chatouiller pour rire, ect...)

Reste à savoir si ça la dérangerai de te chatouiller, en sachant qu'elle déteste ca, et là y a une probabilité pour qu'elle déteste tout autant en faire, mais il est pas impossible que ca la dérange pas.

Que les autres me corrigent si ils voient d'autres solutions, mais moi j'en vois que deux:
-Tu lui déballe tout en espérant qu'elle le prenne bien
-Tu essaye avec une autre personne, parce que c'est pas le meilleur type de personne pour convertir ^^"
Mais manifestement, j'ai le sentiment que tu n'as aucune envie de tout lui déballer (ce que je comprends parfaitement) et encore moins d'essayer avec quelqu'un d'autre, mais je vois que ça, sauf une dernière chose:

-Je viens de te faire mon analyse en me basant sur ce que je sais de ta copine, mais tu pourrais essayer de profiter de manière habile d'une brèche de sa personnalité pour provoquer les chatouilles, si il y a quelque chose dans sa personnalité te le permettant, mais je te préviens tout de suite: surtout face à une personne ayant ce genre de réaction face aux chatouilles, c'est extrêmement difficile, subtil, et sans doute très long. Bref, c'est une possibilité, mais je ne te la recommande pas, de plus il est très probable qu'il n'y ait rien dans sa personnalite permettant une telle chose

Désolé, là je ne t'ai pas vraiment aidé, mais je peux pas te dire mieux :/

Re: Provoquer les chatouilles

Non mais elle m'en a déjà fait un jour plein à une piscine et j'étais en maillot de bain et la je voudrai reprovoquer ça sauf que la dernière fois je n'avais rien fait pour :)

Re: Provoquer les chatouilles

Non mais elle m'en a déjà fait un jour plein à une piscine et j'étais en maillot de bain et la je voudrai reprovoquer ça sauf que la dernière fois je n'avais rien fait pour :)

Ganou33



Les bonnes choses nous tombent dessus quand on s'y attends pas, et n'arrivent jamais quand on les cherche. Bon j'arrête de plaisanter, mais c'était trop tentant :D

Tu dis n'avoir rien fait pour, mais as-tu fait quelque chose qui a fait qu'elle t'a chatouillé? Si non, j'ai envie de te dire que c'était dans son humeur, et c'est donc très probable qu'elle veuille recommencer, a moins d'avoir la même humeur... :/

Re: Provoquer les chatouilles

Non mais elle voulait me pousser à l'eau alors pour me sortir de mon transat elle m'a chatouillée :p Sinon je lui ai versée un verre d'eau alors qu'elle était habillée et la elle m'a vraiment mise a l'eau ^^

Re: Provoquer les chatouilles

Ou sinon donnez moi des astuces pour chatouiller très légèrement aux points sensibles tout doucement svp :)

Re: Provoquer les chatouilles

Fait la feignasse dans ton transit? xD
Nan plus sérieusement, les chatouilles douces peuvent être aussi insupportables que les chatouilles appuyées, tu peux me croire, et la quasi-totalité du forum m'approuvera lol
Quand à nos trucs, on poste pas ça sur un topic, mais on le dit sur msn ou mp^^
Oui, je suis égoïste et chieur, j'en suis fier et je l'assume à fond :D
Bon après ca dépend des points sensibles, y a des trucs qui marcheront sur certains et pas d'autres, justement à cause de leur sensibilité^^

Re: Provoquer les chatouilles

Allez dites moi vos trucs svp, je suis avec une amie la et je veux lui en faire des tonnes se légères, elle kiffe ;)

Re: Provoquer les chatouilles

Bon, si c'est pas un fake...

Si ton amie n'aime pas, tu n'as qu'à lui faire des petites piques, elle va te dire qu'elle n'aime pas et tu n'as qu'à lui répondre que toi tu avais encore bien aimé quand elle te l'avait fait la dernière fois, en lui faisant un petit sourire entendu... ;) C'est vite dit et c'est clair. :P Et à la fin encore une petite pique pour la provoquer tiens. :P

Appart tout ce qu'on t'a déjà dit, ben je doute qu'on sache faire plus. ;)

Re: Provoquer les chatouilles

Bon, si c'est pas un fake...

Si ton amie n'aime pas, tu n'as qu'à lui faire des petites piques, elle va te dire qu'elle n'aime pas et tu n'as qu'à lui répondre que toi tu avais encore bien aimé quand elle te l'avait fait la dernière fois, en lui faisant un petit sourire entendu... ;) C'est vite dit et c'est clair. :P Et à la fin encore une petite pique pour la provoquer tiens. :P

Appart tout ce qu'on t'a déjà dit, ben je doute qu'on sache faire plus. ;)

Cris1987



Je veux pas faire mon chieur, mais tu devrais lire tout le topic avant d'y répondre :/

Re: Provoquer les chatouilles

Je l'ai fait... Mais si tu me dis ça c'est que j'ai dû rater un truc. :S

Re: Provoquer les chatouilles

OK, relu, j'avais raté une partie de ton analyse. C'est bon, je sors... :) Mais en faisant la roue.