Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

La knismolagnie

La knismolagnie

La knismolagnie (tickling en anglais) – est une forme de plaisir sexuel éprouvé par les chatouilles. Ceux qui la pratiquent peuvent jouer le rôle de victime et celui de l’attaquant.

Sur les forums de knismolagnie on parle des stars qu’on a envie de chatouiller, s’il faut se déshabiller pendant les séances, et de ses premières expérience des chatouilles.

La passion masculine

Parmi les amateurs de knismolagnie il y a plus d’hommes que de femmes : 89% contre 11%. L’essor est noté dans la tranche d’âge de 21-25 et de 31-35 ans. 45% préfèrent avoir le rôle actif lors du chatouillement, 14% choisissent le rôle passif, 30% sont universels. D’habitude, on la pratique en couple, mais parfois on organise des séances de groupe.

La knismolagnie peut être utilisée comme un jeu érotique et faire partie des préliminaires, elle peut aussi bien être considérée comme un processus à part entière qui aboutit à l’orgasme. Une observation intéressante : la plupart des amateurs de chatouilles sont nés sous le signe du Gémeaux. Les amateurs de knismolagnie préfèrent les chatouilles des pieds, après celui des flancs et des aisselles.


Le code de la knismolagnie

L’essentiel pendant une séance du chatouillement c’est de ne pas nuire au partenaire. Récemment, un des admirateurs de cette pratique a élaboré le code de la knismolagnie. Le document souligne que la knismolagnie n’est pas une forme de violence. Les deux participants sont consentant. Les partenaires ne doivent pas se faire mal. On peut faire rire l’autre ou alors faire une vidéo de ses séances, mais c’est un jeu.

La source: http://blog.smrencontre.com/fetichisme/la-knismolagnie#more-22

Alors, combien d'entre vous sont des gémeaux ? ^^
Et si on fait un pourcentage mec/fille du forum, je pense que c'est dans c'est eaux la aussi ! xD
Vous pensez quoi de cet article ? =)

Re: La knismolagnie

Franchement je ne savais pas que ça exister sous ce nom :choque:

Et moi je suis plutôt partant pour faire un pourcentage oui ça peut être pas mal ou même tout une rubrique statistiques du Forum :)

Mais merci a toi Amphetamine pour cette article que j'ai trouvé sympa :)

Et je ne suis pas Gémeaux mais Verseau :p

Re: La knismolagnie

Certains fan de chatouille sont dans ce que tu viens de dire, mais pas tous.

Re: La knismolagnie

Tiens, figurez-vous que je suis gémeaux :D

Personnellement, je ne pense pas que le tickling ait toujours une connotation sexuelle, et faire une séance pour le fun et pour hem... autre chose, est tout à fait envisageable, il faut simplement savoir faire le tri et ne pas se planter :)

Eh bien pour le pourcentage fille-mec, est-ce qu'on compte toutes les filles désinscrites a cause des boulets ou pas? :hum:

Re: La knismolagnie

Je fais partie des 11 % de filles :) je prefere le role passif ( 14 % ) , je ne suis pas gémeau ^^

Oula ! suis je normal ?? :lol: :lol:

Re: La knismolagnie

Perso je pense aussi que les chatouilles ne sont pas forcément liée au sexe, mais je trouver l'article intéressant du coup je l'ai partager, et puis je suis gémeaux aussi xD

Misslove non ! Tu n'est pas normale! (d'après les stats de cet article :p)

Re: La knismolagnie

article très intéressant mais je ne suis pas gémeaux ^^
Je préfère le rôle de victime même si je peux toujours inverser
et je fais parti du grand pourcentage des garçons :D

Re: La knismolagnie

je suis gémeaux, j'adore les pieds féminins et je suis plus bourreau que victime mais je ne suis pas contre d'essayer l'inverse. Et évidemment avec une fille.:-D