Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?

Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?

Hello
Je m'adresse ici à  celles et ceux qui aiment tout particulièrement chatouiller les plantes de pieds.......
Qu'est-ce qui est esthétiquement parlant le plus important chez une victime potentiel.....ses plantes de pieds, son visage, son corps, l'ensemble?
Concernant les pieds, quel est le type de pieds qui vous donne le plus envie: age? forme des plantes? des orteils? origine ethnique? plante très lisse ou qui se plisse beaucoup?
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?

Age : entre 13 et 25 ( au hasard j'aurais aussi pûs dire de 19 à  23 mais bon )
Forme des plantes : évitons qu'ils ressemble à  un cactus, disont q'un jolie noistettier suffirais
Des orteils : Oui au moin 5
Origine ethnique : Pourquoi pas
Plante très lisse ou qui se plisse beaucoup : Lisse !

Re: Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?

Age : entre 13 et 25 ans
forme des plantes : j'ai pas vraiment de préférence :xp: :xp:
Des orteils : de préférence pas des orteils de 10 cm  :D :D
Origine ethnique : pas de préférence ^^
Plante très lisse ou qui se plisse beaucoup : très lisse

Re: Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?

Age : entre 16 et 22 ans et du 35au39
forme des plantes : vouté 
Des orteils : que le pouce soit le plus grand et que le 2éme soit plus grand que le 3éme ect...
Origine ethnique : euh pas de préférence non plus ^^
Plante très lisse ou qui se plisse beaucoup : lisse :coeur:

Et qu'elle soi tré chatouilleuse au creux de la plante!!

Re: Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?

Moi, je n'ai pas beaucoup de préférence, il me faut seulement que se soit des pieds féminins (avec un âge minimum, bien sur, 18 ans) que je considère comme jolies et s'est partie!!!

Re: Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?

Chez la victime, le physique est un peu important...
(Je ne veut pas être méchant mais...) chatouiller un gros bonhomme tout poilu et un bon gosse... :masque:

Ma description idéale :

Ses pieds serait de taille 40/43, un peu suent (pas pas trop sinon merci pour l'odeur), garni de petits orteils.
Il serait assez lisses et bronzés (mais pas tout nois). Il serait evidmanet bien chatouilleux
Son visage serait rieur, de bonne humeur, sympathique à  voir, devrait refleter un certain humour et creer un rire agréable !
Son corps serait assez maigre, grand et de couleur mâte.
Ses yeux serait d'un vert profond et génereux. Son âge serait entre 14 et 16 ans.
Il aurait des origines du sud (Bresil, Portugal, Espagne, Italie, Grèce...).

Ce type vous plairait ?

Re: Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?


Chez la victime, le physique est un peu important...
(Je ne veut pas être méchant mais...) chatouiller un gros bonhomme tout poilu et un bon gosse... :masque:

Ma description idéale :

Ses pieds serait de taille 40/43, un peu suent (pas pas trop sinon merci pour l'odeur), garni de petits orteils.
Il serait assez lisses et bronzés (mais pas tout nois). Il serait evidmanet bien chatouilleux
Son visage serait rieur, de bonne humeur, sympathique à  voir, devrait refleter un certain humour et creer un rire agréable !
Son corps serait assez maigre, grand et de couleur mâte.
Ses yeux serait d'un vert profond et génereux. Son âge serait entre 14 et 16 ans.
Il aurait des origines du sud (Bresil, Portugal, Espagne, Italie, Grèce...).

Ce type vous plairait ?

Minorboy





Parfait,il faudrait pas qu'il soit sec non plus,et pour l'age,un peu plus agé serait bien aussi,mais dans l'ensemble je prends. :xp:

Re: Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?

moi j'adore les pieds féminins pas trop grand (37 a 39 maximum), plante pas de préférence pour la forme mais j'aime les plantes blanches laiteuses, les orteils vernis je trouve ca sexy et qui yen ai 5 ce serait bien lol. Les pieds qui puent c'est pas mon truc même si une légère odeur n'est pas désagréable.

Mes pieds a moi sont: de taille 44, blancs (c'est ma couleur de peau mdr), pas vernis mdr, les orteils dans l'ordre de taille (le gros est plus grand que le second, etc...), ma plante est légèrement voutée et pour le moment ils sont glacés mdr on peut les réchauffer svp? lol ^^

Re: Question aux chatouilleurs(ses) de pieds?


Qu'est-ce qui est esthétiquement parlant le plus important chez une victime potentiel.....ses plantes de pieds, son visage, son corps, l'ensemble?
Concernant les pieds, quel est le type de pieds qui vous donne le plus envie: age? forme des plantes? des orteils? origine ethnique? plante très lisse ou qui se plisse beaucoup?

chatouillespieds



Pour l'esthétique je vois ca comme un tout.
Pour les pieds, la tranche d'age c'est 12-35 ans, la forme de la plante et des orteils j'ai pas trop de connaissances dans le domaine je prends ce qui vient, l'origine ethnique je m'en fout completement, et la plante doit etre lisse.