Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Je dois savoir.....

Je dois savoir.....


Salut tout le monde,

J'ai des doutes sur ma sensibilité actuelle et comme je ne vais pas vivre de séance avec une femme avant des siècles, j'aurai besoin de savoir , par moi meme, si je suis encore chatouilleux ou pas.

Connaissez-vous un moyen?

Merci beaucoup.

Re: Je dois savoir.....

Aucune idée, je dirais au hasard de te faire chatouiller par quelqu’un.

Re: Je dois savoir.....

Aucune idée, je dirais au hasard de te faire chatouiller par quelqu’un.

Deutz


C'est ce que je cherche depuis longtemps deja lol

Re: Je dois savoir.....

Cherche une fille, dans le vraie vie, pas sur le forum, donne lui des sites et autres conseils pour se perfectionner, et dis-lui de te chatouiller après. Personnellement, j'estime que beaucoup de personnes sous-estiment leur sensibilité, les membres du forum les premiers (moi y compris), si on met de côté ceux qui y sont passés. D'après ce que tu me dis, c'est la solution la plus simple que j'ai à te proposer.

Re: Je dois savoir.....

Merci Kenshira. Se perfectionner? ça veut dire qu'il y a les bons et les mauvais bourreaux. J'ai bien quelques jeunes femmes dans mon entourage ( pas beaucoup) mais je n'oserai jamais leur demander cela c'est pour ça que je cherche sur le forum. Et puis, si elles n'ont pas la meme passion que nous, vnt elles y mettre autant d'application?

Re: Je dois savoir.....

Je te parle en l'occurance d'une petite amie,car si elle t'aime, elle ne pourra que faire de son mieux :)

Re: Je dois savoir.....

Je te parle en l'occurance d'une petite amie,car si elle t'aime, elle ne pourra que faire de son mieux :)

Deutz


Bisou, bisou, gentil bisounours, un p'tit bisous y a rien de plus fou! :embrasse:

Non, si elle t'aime, ce ne sera pas forcément le cas. Je te souhaite juste de trouver quelqu'un qui ne soit pas réfractaire aux gentils guili-guilis, avec qui le feeling passe bien. ça viendra gaiement mon joyeux! Ne te décourage point! :D
"Kenshira"



Si j'en ai une qui est réfractaire, elle risque pas de rester longtemps avec moi^^
Plus sérieusement, je parlais d'une copine avec un minimum d'ouverture d'esprit :)

Re: Je dois savoir.....

Merci pour les précisions. :)

Et pensez-vous que l'efficacité des chatouilles peut largement varier en fonction du contexte?

Exemple: J'ai l'impression que si je lève mes bras et que je demande à quelqu'un de me chatouiller, je ne sentirais rien du tout..... Peux etre parce qu'inconsciemment mon cerveau se serait préparé aux chatouilles?

Re: Je dois savoir.....

Merci pour les précisions. :)

Et pensez-vous que l'efficacité des chatouilles peut largement varier en fonction du contexte?

Exemple: J'ai l'impression que si je lève mes bras et que je demande à quelqu'un de me chatouiller, je ne sentirais rien du tout..... Peux etre parce qu'inconsciemment mon cerveau se serait préparé aux chatouilles?

Nicolasmj38



Absolument, plus il y a un effet de surprise, plus les chatouilles seront efficaces.

Donc, dans ton exemple, le cerveau va effectivement crée une résistance et se prépare au décharge.

Re: Je dois savoir.....


Si j'en ai une qui est réfractaire, elle risque pas de rester longtemps avec moi^^

Kenshira


Je la torture avant lol.
Sinon, si tu veux vraiment rigoler il suffit d'utiliser tout les moyens possibles pour augmenter ta sensibilité :chatgrr:.