Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Pourquoi?

Pourquoi?


Bonsoir,

Je ne sais pas si vous allez me comprendre mais lorsque je vois des séances M/M je ne sais pas pourquoi mais le fait de voir un mec en chatouiller un autre me mets sur les nerfs. ça ne me donne pas de plaisir, ça me fait hérisser les poils. :perplexe2:

Est-ce que ça vous a deja fait ça?

Re: Pourquoi?

Disons que ça ne m'a pas attiré non plus mais pas de là, a me mettre les nerfs ou hérissé les poils.

J'ai l'impression que tu nous fait une crise d'homophobie, je me trompe ? :perplexe2:

Re: Pourquoi?

ca me fait rien du tout je matte pas en general par contre j'aime bien les F/M car je m imagine a la place du mec

Re: Pourquoi?

ca me fait rien du tout je matte pas en general par contre j'aime bien les F/M car je m imagine a la place du mec

supplicedeschatouilles



Pareil même si je regarde pas trop parce que je préfère quand même voire une femme rire sous la torture.

Re: Pourquoi?

Perso c'est pareil, je suis pas du tout attiré par un mec chatouillé que ce soi par une fille ou par un mec, je préfère largement que ce soit une fille qui se fasse chatouiller. Je coris d'ailleurs que c'est valalbe aussi pour pas mal de filles.

Sinon après, je m'imagine aussi des fois à la place d'un mec mais ca c'es tmes scénarios persos, j'ai aps besoin d emultimédias pour me l'imaginer avec ma cop si j'en trouve une^^.

Re: Pourquoi?

Vous n'avez pas compris. Je parlais du fait de voir un homme en chatouiller un autre. Je n'aime pas les mouvements des doigts etc..... Avec une femme cela ne me fait pas du tout la meme chose.

PS: Non je ne suis pas homophobe.

Re: Pourquoi?

Jalousie peut-être ? Avec une femme qui chatouille un homme ça donne quoi ?

Re: Pourquoi?

Ben j'ai bien compris la nature d eton post mais bon je te le dis, c'es tnon pour moi.

En fait je trouve que ça fait un peu homosexuel, alors j'ai absolument rien contre eux, un de mes meilleurs amis était homo (d'ailleurs j'ai plus de news de lui), mais c'est pas du tout mon style de vie.

C'est pour cette raison qu'à mes heures perdues, lorsque je recherche une vid sympa que je vois un pieds à l'aspect féminin et que c'est un mec, j'ai vite fait de changer.

Donc pour moi la réponse est non, et quand bien même la thématique de la vid serait "un gage entre pote, je tickle mon copain, punition d epari perdu, ou fantasme de môme qui se réalise" non c'est non, en tout cas pour ma part.

Re: Pourquoi?

un de mes meilleurs amis était homo (d'ailleurs j'ai plus de news de lui)

Feldor



T'inquiète, le message est passé! :)

Re: Pourquoi?

J'espère^^.

Sinon pour faire un amalgame c'est comme regarder une vidéo de roller alors que t'es fan de skate en gros ou l'inverse.

Re: Pourquoi?

J'espère^^.

Sinon pour faire un amalgame c'est comme regarder une vidéo de roller alors que t'es fan de skate en gros ou l'inverse.

Feldor



Ou regarder un match de l'OM alors que t'es fan de PSG ! :lol:

Et non, je ne suis pas fan de foot ni d'aucun club je suis juste l'actualité comme le reste.

Re: Pourquoi?

heuuuuu
c'est comme regarder un match de foot alors que tu aimes le sport ?

ok je....... ------>

mophete666



Non non reste, j'aime mdr

C'est vrai que parfois il y a des beau pieds masculin qui on une allure un peu féminine, mais comme beaucoup je zappe très très vite quand la vidéo est un M/M. Après si c'est un F/M parfois je regarde mais c'est rare.