Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Creation Groupe facebook sur les chatouilles (update)

Creation Groupe facebook sur les chatouilles (update)

bonjour a tous je viens de creer une page facebook sur les chatouilles, j'y posterai regulierement images et videos qui trainent sur mon dd, dont quelques unes que j'ai achete de temps en temps, j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider a creer une page de plus mais j'espere plus interessante que les autres pages francophones de facebook...

si vous voulez m'aider abonnez vous svp :D

voici le lien du groupe: http://www.facebook.com/groups/theticklehouse/

et ma page: http://www.facebook.com/pages/Tickling- ... 7942353240

a bientot j'espere!

Re: Creation Groupe facebook sur les chatouilles (update)

L'idée est bonne mais dommage c'est en anglais : mieux pour l'international mais dommage pour les français (plus difficile de créer du lien social).
De plus, je pense que peu d'entre nous risqueraient d'afficher sur leur compte perso "like tickling"

Re: Creation Groupe facebook sur les chatouilles (update)

je sais mais je vais essayer de traduire en francais et en italien aussi car j'ai embarque un peu de filles de communautes fetichistes italiennes, pas de francais pour l'instant c'est dommage, on peut toujours avoir 2 comptes facebook, c'est ce que je fais, je n'afficherais pas ma photo ni mon nom sur ce compte

j'invite quand meme tout le monde parce que je trouve qu'un groupe facebook c'est chouette aussi

Re: Creation Groupe facebook sur les chatouilles (update)

Ça serait tellement mieux directement sur le site/forum de TFr... :)

Re: Creation Groupe facebook sur les chatouilles (update)

je sais mais il y a une majorite de garcons ce qui est dommage, je voulais mixer un peu le tout :D

Re: Creation Groupe facebook sur les chatouilles (update)

Ben dans ce cas, tu pourrais commencer ton groupe sur Fb, puis arrivé à un certain stade, le continuer ici :)
Mais bon, ce n'est qu'une proposition...