Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Se reveiller en chatouilles

Se reveiller en chatouilles


J'ai vu dans un clip de Dungeonmaidens.com une fille qui absorbait un somnifère puis qui se réveillait après avoir mise a poils et attachée sur la table de travail.

Ca peut être sympa.

Fake? Dangereux?

Quand on fait une anesthésie de 20 minutes a l’hôpital, ça suppose le respirateur? Le corps est raide?
Un somnifère dissipe d'un coup?

Re: Se reveiller en chatouilles

Un somnifère ça fait dormir, c'est pas un anesthésiant. C'est deux substances différentes ;)

Re: Se reveiller en chatouilles

Donc ça n'est pas faisable. Même en coupant un comprimé de somnifère en 100 pour limiter en duré, il y aura une fatigue au réveil qui ne permettra pas de profiter de la séance.

Re: Se reveiller en chatouilles

Sinon dans un couple, en dehors d'une séance, réveiller sa compagne ou son compagnon, ou se faire réveiller par quelques petites chatouilles tendres peut s'avérer fort sympathique......
:roll:
C'est largement plus agréable que le bruit de la machine infernale posée sur la table de chevet !

satori



Pas faux, bien que scientifiquement

tout contact sur un corps endormi, le corps le considèrera comme une menace et jettera ses poing et pied sur l'agresseur.

Ca c'est la théorie que j'ai vécu en pratique, ça surprend et ça fait mal.

Re: Se reveiller en chatouilles

Salut,

A titre perso, j’ai horreur que l’on me réveille en me chatouillant ! :nonnon:

Chatouilles légères ou non, pour ma mauvaise humeur ensuite, c’est top !^^