Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Rêve. . .

Rêve. . .


Salut tout l'monde. Je voudrais partager un de mes rêves avec vous!

Et bah en fait, recemment, j'ai avoué a ma meilleure amie que j'adore chatouiller les pieds. Elle l'a plutot bien prise. .
Du coup, depuis ce jour, je n'ai qu'une envie, lui chatouiller les petons :D
Je n'ai encore jamais chatouiller quelqu'un de ma vie :snif:

Bref! J'ai rêvé que je suis allee chez elle, et là, je lui ai dit bein commencons très chere! Et puis, j'ai commencé a lui faire de douces chatouilles après lui avoir attacher les pieds. Ensuite, j'ai commencé a accelerer le mouvement. .
Elle, elle riait a gorge déployée :lol:

Le truc c'est que, je ne sais pas comment lui dire que j'ai envie de faire d'elle ma victime. Pouvez vous m'aider?
J'irais chez elle je crois. . .

Si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas. Surtout pour rendre les chatouilles interessantes. Les astuces tout ça. . .

Merci d'avance.

Re: Rêve. . .

Hem... Pour commencer, tu pourrais nous en dire plus sur toi? Ton âge dans tout ça serait un bon plus pour mieux cadrer le décor, par exemple, et un petit détour par la section présentation serait un bon début :)

Le truc c'est que, je ne sais pas comment lui dire que j'ai envie de faire d'elle ma victime. Pouvez vous m'aider?
J'irais chez elle je crois. . .

Si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas. Surtout pour rendre les chatouilles interessantes. Les astuces tout ça. . .

Merci d'avance.

JeTeChatouilles



Je ne pense pas que tu l'aie fait, exprès, mais entendre "faire d'elle ma victime", d'une certaine manière, m'hérisse le poil, un peu comme si tu disais qu'elle t'appartenait :|

Pour rendre les chatouilles intéressantes... Petite question, je ne sais pas si tu la trouveras indiscrète, mais est-ce que tu aime ta meilleure amie? Parce que le tickling en couple et avec ses amis présente quand même une grosse différence ^^'
Sinon, je vais pas te faire la liste, y a énormément de trucs, mais si tu veux rendre les chatouilles plus "fun", je te conseille de regarder les topics des sections "discussions sur les chatouilles", et "jeux" :)

Re: Rêve. . .

Perso, si c'est une bonne amie , il faut réussir à lui faire un massage de pied , en lui proposant , lui disant que tu t'entraines ;) . Puis pendant le massage , tu essaye de glisser vraiment des guili très très très légers (ils sont mieux appréciés) , puis ensuite tu vois bien sa réaction . Si elle réagit positivement , tu lui lances un challenge (ça marche très souvent) , du genre : "tu essayes de ne pas enlever tes pieds de mes genous pendant que je te chatouille" , en le tournant à ta sauce ^^ . En faisant cela , tu aura moyen premièrement de passer un bon moment , et deuxièmement de savoir ce qu'elle en pense ;) . Si cette opération se répète à son bon vouloir tu lui dis et tu seras beaucoup plus à l'aise ;) .

C'est ce que je fais , après ça passe ou ça casse, tout dépend de toi et de ta relation avec elle ;) . Fais attention : ne surtout pas la choquer en quoi que ce soit ;) .

Bonne chance à toi , j'espère que ton rêve se réalisera ;)