Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les plumes

Les plumes


Bonjour à tous et à toutes !

Je m'étais posé une question une fois : quels genres de plumes chatouille vraiment , et dans quelle partie plutot ?

Je parle surtout du coté doux de la plume, pas la pointe car ça ça marche à tous les coups ^^ .

Alors ? des avis ? des amateurs ? :D

Re: Les plumes

C'est con à dire mais dans "L'Ultime Secret" de Werber, une femme se fait chatouiller par une plume de pintade et ça à l'air de vachement bien marché...

Du coup j'ai essayé et j'étais pas trop déçu :) Mais je me dis surtout que... Une plume reste une plume, il n'y a pas vraiment de différences (qui chatouillent plus ou pas...).

Je crois que tout est dans la rigidité, plus la plume est rigide et plus la chatouille est appliquée donc efficace je dirai... 'Fin bref, voilà quoi^^' :)

Re: Les plumes

ok VR , merci de ta réponse :) . C'est vrai que c'était une question que je ne m'étais jamais vraiment posée ^^ . J'essayerais la pintade et je te dirais ça ;)

Re: Les plumes

Hâte d'en savoir plus :D

Re: Les plumes

Ah tu penses qu'elle marche bien ? J'en sais rien moi, je ne me rappelle plus.. T'as qu'à revenir essayer :D