Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Pulsations incontrôlables

Pulsations incontrôlables


Bonsoir,

Il y a de cela quelques jours, il m'est arrivé quelque chose de tout à fait surprenant (et terrifiant). J'étais chez une amie avec qui j'ai une aventure passagère. Cette fille n'est pas du tout au courant des mes penchants fétichistes, et nous avons eu des ébats sommes toutes "normaux".

Seulement voila, sur le coup des 5h du mat', c'est à dire environ deux heures après m'être endormi, je me suis réveillé, totalement excité, et je suis descendu sous la couverture me saisir de ses pieds, que j'ai léché pendant 5 bonnes minutes, avant de tout à fait reprendre conscience. J'ai été tétanisé en m’apercevant de ce que je faisais, et je suis resté immobile pendant quelques minutes. Ma copine était apparemment éveillée et elle n'a rien dit (elle a même gémit quand je passais ma langue sous ses pieds, à croire que ça ne la dérangeait pas trop...). Au réveil, quelques heures après, elle n'a pas du tout évoqué la chose, et je suis parti un peu bredouille, en me demandant quelle étrange part de mon inconscient m'avait dicté de faire ce que j'avais fais.

Je n'ai pas arrêté d'y penser depuis, en m'imaginant toutes sortes de scénarios improbables (j'ai pas mal d'amourettes ces temps), dans lesquels ces pulsions durant un sorte de demi-sommeil me prenaient.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Re: Pulsations incontrôlables

pulsions* incontrôlables (je dois être encore sous le choc ;) )

Re: Pulsations incontrôlables

Je te conseille une séance chez les fétichiste des pieds anonymes :lol:

Nan plus sérieusement, je pense que tu devais être dans le brouillard dans un état second comme si t'étais bourré et ton corps à fait ce qu'il désirait.

La prochaine fois que tu reverras la copine demande lui si la dernière fois, elle se souvient de quelque chose qui s'est passé de bizarre.

Re: Pulsations incontrôlables

Perso, j'aurais tendance à dire que ce sont tes pulsions que tu as sans doute l'habitude d'intérioriser qui ont simplement fait surface, pour t'éviter une "surchauffe", si je puis dire. M'enfin, j'espère que ce genre de chose m'arrivera pas, parce que là, la demoiselle sentirait ça plus passer que des léchouilles aux pieds x')

Re: Pulsations incontrôlables

Oui, et heureusement que c'est "soft". J'ose à peine imaginer le drame si on est pris de pulsions plus sexuelles !

Re: Pulsations incontrôlables

Je pense, pour ma part, que ces pulsions dont vous parlez cohabitent avec nous en permanence. Si ce n'était pas le cas je ne vois pas pourquoi on aurait tout le temps un profond désir de chatouiller, prêt à accepter la première belle opportunité de le faire, si ce n'est de la créer :)

Du coup, je pense tout simplement que si tu as l'habitude d'aller à l'encontre de ces pulsions et bien, ce soir-là, tu as craqué. Tu n'en pouvais plus.

Et alors ? :)

Ça n'a rien d'effrayant étant donné que c'est ce que l'on fait tous par le biais des séances. La seule différence ici... C'est que la demoiselle n'était pas au courant :D

Re: Pulsations incontrôlables

Ca c'est déjà arrivé à bcp de gens y compris à moi bien que ca se manifeste de différentes façon d'une personne à une autre.

Pour décrire je dirais que d'un coup tu te réveil en étant simplement possédé par une sorte de force qui te surpasse et même si tu as conscience de ce que tu fais, tu te sens comme une coquille vide qui n'obéit qu'à cette force pendant toute la durée où elle te domine.

Puis quand tu reprends conscience tu pense que soit c'est un rêve car tu te rappels des détails sans te souvenir de l'envie de le faire soit que c'est une vrai réalité et que pareil tu te sentais dominé.

N'oubliez pas mes amis qu'en dépit des Harward, des Facebook, des sciences et tout...on reste des animaux et notre complexe "R" bien qu'étant une part minuscule de notre cerveau n'en est pas moins puissant.

Lorsqu'on rêve, il y a des processus extrêmement complexe qui se mettent en place en exploitant des millions de données emagazinées en même temps. Et il se pourrait qu'une de ces pensée vous tire violemment de votre sommeil paisible parce que ton esprit veut que cette donnée devienne une réalité.

Et comme au moment présent c'était un désir fort et que le tickling est fortement encré dans ta personnalité comme dans celle de bcp de gens, ben c'est ça qui a primé.

Après c'est ma vision des chose, je sais que le cerveau humain est considéré comme une des machines les plus complexe de l'univers, et je sais aussi que beaucoup de choses nous échappent à son sujet.

Re: Pulsations incontrôlables

Feldor a bien résumé la chose, ce genre de choses nous arrivent à tous à différent degrés bien sur, sobre ou défoncé, somnolant ou parfaitement éveillé, des fois t'as plus le contrôle; et là c'est le drame ...
Nan pas toujours heureusement :)

Il m'est arrivé quelque chose de semblable avec une amie en soirée, on dansait soft, plus pour le délire que pour autre puis la musique à changer, sa manière de faire aussi et là ... dérapage ...
La choré est devenue très caliente, et malgré mes réticences impossible de impossible de me contrôler et au final je l'embrassé sauvagement et j'ai même oublié que je voulais pas.
Bah le lendemain au réveil, on s'est souvenu qu'on était pas célibataires, c'était tout de suite moins caliente...
En bref, c'est pas grave si c'est ta copine ou avec quelqu'un de d'accord de manière générale, sa peut même être cool parfois, mais sa peut aussi devenir franchement emmerdant.

Le vrai problème c'est que bien souvent on a tendance à négliger nos désirs et pulsion, et l'ampleur de ceux ci, et là bah tu craque et les freins ne réponde plus.
Après voila faut non plus s'emballer hein, c'est pas pour autant qu'on va devenir un serial killer ou un violeur ou pire, sa n'arriverait pas je pense si tu n'était pas dans un cadre de confiance ou d'intimité avec la personne.

Il est important je pense d’apprendre à se connaitre, de mesurer l'importance de ses désir et de faire en sorte de les satisfaire, même partiellement, de sorte qu'ils restent "controlables". Après tout, si t'en as envie c'est justement parce que sa te manque :hum:


C'est quand même plus facile à dire qu'a faire :lol: