Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

L'oubli dans le disque dur...

L'oubli dans le disque dur...


Il y a une semaine, j'ai prêté à une bonne copine à moi mon disque dur externe, sur lequel je stocke mes films et autres séries. Et aujourd'hui, j'ai reçu un sacré uppercut quand mon amie m'écrit simplement "tu as oublié qqch dans ton disque...).

Elle me l'a laissé dans ma boîte à lait, et en le fouillant de fonds en comble, je suis tombé sur un sous-dossier, lequel contenait une bonne trentaine de vidéos sur les chatouilles (et plus si affinité...).

Autant vous dire que ça m'a mis dans tous mes états ! Je lui ai tout de suite écrit pour savoir comment elle avait réagit, et dieu merci, cette fille et très ouverte d'esprit et fréquente pas mal de mes "semblables". On en a discuté une bonne heure, mais malgré ça je suis encore un peu sous le choc d'avoir été percé à jour (moi qui suis si précautionneux d'habitude).

Ma plus grande crainte est que d'autres personnes aient pu visionner le contenu, l'ayant prêté à pas mal de monde depuis quelques mois...

Re: L'oubli dans le disque dur...

En effet, c'est assez moche, mais qui sait peut-être l'opportunité d'une séance ou d'en parler plus longuement avec elle^^^
Pour les autres, avec un peu de chance ils n'auront pas eu l'impolitesse ou la curiosité de regarder dans tes dossiers perso...
Tu aurais eu des retours surement...

Re: L'oubli dans le disque dur...

Retour ou pas ?

Moi pour ma part, les gens qui savent m'évitent

Mais ce qui m'est arrivé ne t'arrivera pas forcément mais si tu sens des gens distant suite à que tu leur a prété ton disque dur, pose toi la question, au cas où.

Moi, il m'est arrivé la même chose mais pas avec le disque dur.

Je m'en suis rendu après la conversation avec cette personne, j'avais tendance à poser la question aux amies si elle s'était chatouilleuse et si elle avait eu des séance.

Et cette personne, ça l'a mit dans le doute, est ce qu'il n'est pas fétichiste des chatouilles, ni une ni deux elle consulte mes pages "j'aime" dans facebook et tombe sur ce forum.

J'étais grillé :ralala: mais elle l'a bien pris, forte heureusement comme ton amie.

Re: L'oubli dans le disque dur...

Fort heureusement pour moi, c'est une amie tout à faire large d'esprit, et qui fréquente pas mal de gens dans les milieux SM et fétichiste, donc ça l'a fait sourire plus qu'autre chose. Quoiqu'il en soit, je me suis quand même senti mis à nu ! Elle se prêterait volontiers à tous mes fantasmes, car elle a un faible pour moi, mais malheureusement elle n'est pas mon genre :(

L'autre révélation de la semaine a été d'apprendre par une amie avec qui j'ai eu des rapports qu'elle connaissait mon fantasme. Tout ca à cause d'une ex d'il y a 3 ans qui a balancé à pas mal de mes amies. Du coup, sans le savoir, ça doit faire maintenant 2-3 ans que c'est connu, mais personne auparavant m'en avait fait part. Une sorte de secret de polichinelle en somme !

Re: L'oubli dans le disque dur...

Ah ouais... Mais vu que maintenant c'est connu, l'avantage c'est que tu devrais avoir moins de mal à en parler :)

Re: L'oubli dans le disque dur...

Ça va être l'occasion de voir lesquelles de tes amies sont ouvertes à notre délire, et de les initier si tu en as l'opportunité. :hum2:

Re: L'oubli dans le disque dur...

Fais les s'inscrire ici :p

Nan mais c'est une erreur MAJEURE que de passer ton DD à des gens !!! S'ils ont besoins de fichiers, perso je l'amène et je fais en main propre le transfert :p Comme ça ils prennent pas le temps de farfouiller partout dedans (et encore, il est tellement bien planqué qu'ils arriveraient pas facilement à le trouver sans utiliser de ligne de commandes ^^)