Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

La magie de Google drive

La magie de Google drive


Je vous explique: sur mon pc,j'ai des tonnes et des tonnes de vidéos de tickling et j'ai voulu les mettre sur mon portable.Sachant que je ne peux pas télécharger de fichiers torrent depuis mon portable,je mets toutes les vidéos sur Google docs avec un dossier à mon nom (narcissique que je suis) ...Ce n'est que deux cours de français plus tard que je me rend compte que c'est le compte de la prof que j'ai utilisé pour partager mes fichiers (hack forever) et maintenant,elle trouve toujours une référence qui porte sur le fétichisme pendant mes cours et me regarde de travers. Je suis élu boulet de l'année :D

Re: La magie de Google drive

bah , tu as qu'à l'attacher et lui faire comprendre (à ta façon :diable: ) qu'il faut qu'elle te mette de bonnes notes :rouleyeux: .

Sérieusement , ça doit être gênant pour toi ... Courage, elle devrait rien dire, sauf pour te proposer une séance :D

Re: La magie de Google drive

Une scéàce avec elle? NOOON !!! Désolé mais je ne peux pas attacher et chatouiller ma prof qui a 80ans et qui est d une laideur sans nom ! :troll:

Re: La magie de Google drive

Ah mais putain, c'est excellent ca, esperons juste que ca ne finira pas la ou il faut pas...
Je crois que t'as dit ton "secret" a la mauvaise petsonne,non? ^^

Ben ecoute sato, si t'es interesse, va donc verifier :p