Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les chatouilles et votre couple

Les chatouilles et votre couple


Vous êtes(étiez) en couple ? Comment vivez vous votre goût/penchant/totale obsession (rayer les mention inutiles) pour les chatouilles avec votre partenaire de vie ?

- Partage totale de cette passion ?
- Votre partenaire est au courant, mais n'aime pas du tout et refuse toute pratique.
- Vous cachez tout cela.

(Ca fait un peu les Z'amours comme question mais bon)

Re: Les chatouilles et votre couple

Pour la manière d'amener le sujet c'est à peu près la même que mophete, je choisis bien le moment mais c'est en début de préférence, ou une fois qu'on à mis le couvert au moins une fois, c'est plus simple je trouve.
après la dame est tentée ou non...
Le coup de la question c'est pas mal mais y a des gens assez pudique à ce niveau, et avec qui sa prend des semaines pour découvrir le moindre truc, donc sa marche pas à tout les coups.

Par contre avec mon ex c'était la guerre, pas moyen ne serait ce que d'essayer, elle avait horreur de ça...
aujourd'hui je suis célib alors je me prend pas la tête avec sa, je le dis et je vois; en général la demoiselle à le courage de tester :D

Re: Les chatouilles et votre couple

De mon côté, c'est un peu particulier : mon chéri et moi on partage totalement cette "passion", c'est même ce forum qui a été à l'origine de notre rencontre :rougis:
J'ai pleinement conscience de la chance que j'ai de pouvoir partager ça avec la personne que j'aime. :roll:

Re: Les chatouilles et votre couple

De mon côté, c'est un peu particulier : mon chéri et moi on partage totalement cette "passion", c'est même ce forum qui a été à l'origine de notre rencontre
J'ai pleinement conscience de la chance que j'ai de pouvoir partager ça avec la personne que j'aime.

Sweety



Étonnant, j'ai exactement la même "histoire" :lol:

Re: Les chatouilles et votre couple

Oh ben tiens, c'est marrant il s'appelle Jipem, comme le monsieur qui a la même histoire que moi! ^^

Re: Les chatouilles et votre couple

Z'avez pas bientôt fini les amoureux ? on dirait des collégiens :lol:

Perso ma copine actuelle a tout de suite su pour mon attirance envers les cordes (on s'est d'ailleurs rencontrés à l'occasion d'une soirée Shibari dans un bar !) mais elle n'est ni fétichiste ni amatrice de bondage en dehors du côté sensuel et artistique. Cela dit je le vis très bien, elle sait qu'il me faut "ma dose" et on fait toujours en sorte de garder l'équilibre :) Je pense que le secret c'est la franchise, de toutes façons sauf à découvrir son penchant alors qu'on est déjà en couple ce n'est pas sain de museler ses envies pendant des années, même au nom de l'amour... (ce qui ne veut pas dire qu'il faut privilégier ses besoins primaires au détriment des sentiments, je n'ai jamais dit ça ! simplement ce n'est pas une situation équilibrée...)

Re: Les chatouilles et votre couple

Sato : ...... Attends que j't'attrape ......
Soft : Ben quoi, c'est pas moi qui ai commencé hein, c'est Jipem ;)

Re: Les chatouilles et votre couple

Toi aussi tu me cherches Mophete? Jaloux ^^

Re: Les chatouilles et votre couple

STOP le hors-sujet. Recentrons-nous sur le sujet initial de ce topic svp.

Re: Les chatouilles et votre couple

Mais quel rabat-joie ce chef... :p

Re: Les chatouilles et votre couple

Bref tout ça pour dire que les chatouilles dans notre couple, c'est un partage qu'on apprécie énormément !

Re: Les chatouilles et votre couple

quelle belle façon de te rattraper sweety :D .

Pour ma part, ça n'a pas été simple étant donné que j'ai craqué, et tout avoué à la suite d'une dispute xD ! Mais là ça va mieux, même si elle déteste les chatouilles de son côté ... Mais elle aime tellement mes massage de pieds, qu'elle est prête à en accepter malgré cela :D .

Du coup, de part mon expérience, je recommande exactement la technique de Mophete : ne pas trop attendre. Il faut attendre le bon moment, c'est vrai, mais le bon moment il l'a très bien décrit, il n'y en aura pas de meilleurs. Alors n'attendez pas de péter un câble comme moi, lancez vous les zamis ! !

Re: Les chatouilles et votre couple

Moi de mon côté j'ai eu la chance qu'elle en savait déjà un peu là-dessus AVANT qu'on sorte ensemble :) :)

On le partage beaucoup et c'est très bien même si parfois ça peut être dur à cause de certains décalages...

Mais personnellement, si un jour je devais sortir avec quelqu'un d'autre, je crois que j'annoncerai la couleur avant même d'entamer la relation car c'est vraiment un bonheur que la personne qui sort avec vous l'ai accepté avant même le début de votre histoire :)

Re: Les chatouilles et votre couple

Salut à tous,

Perso, au départ je ne savais pas comment en parler à ma chérie, voulant ne rien lui cacher. Je craignais d'autant plus sa réaction qu'elle est très chatouilleuse et disait détester ça.
Finalement je me suis lancé et lui ai annoncé en douceur.
Curieuse, elle à voulu tester une séance et finalement maintenant c'est elle qui réclame des chatouilles à longueur de temps !

Comme quoi... tout est possible ! ;)

Re: Les chatouilles et votre couple

Personnellement je n'imagine pas être en couple et ne pas pratiquer de chatouilles avec ma copine. C'est quelque chose de fondamental, je ne conçoit pas de lui cacher cette part de moi, ce serait malhonnête (et puis vous imaginez vous priver de toutes ces séances juste par peur ??!!).

Donc en ce qui me concerne c'est bien ancré dans notre couple, a raison d'une vraie séance toutes les 3 semaines dirons nous, le reste du temps ce sont des " attentions quotidiennes " plus ordinaires.

Re: Les chatouilles et votre couple

Moi la mienne accepte totalement, elle adore quand je lui en fait, mais elle est pas vraiment ultra sensible...
Moi je voudrais qu'elle gesticule, qu'elle rigole un peu... Et y'a rien de tout ça ;(

Mais je rejoins Kyp, ça aurait été inconcevable de ne pas pratiquer. J'aurais préféré la quitter. Ça peut paraître malhonnête (et elle trouve que ça l'est), mais j'aurais été trop frustré, et j'aurais pas voulu la faire souffrir...

Re: Les chatouilles et votre couple

Salut l’affreux (enfin les affreux...),

En couple, ça dépend vraiment du ressenti du partenaire. J’ai eu le cas de la « conversion » et le cas du rejet de la chose. Je l’amène toujours de la même manière, d’abord mon attrait concernant les pieds, histoire de poser une ambiance de travail hein, et puis donc les joyeuses chatouilles.

Concernant la 1ère étape, ça s’est toujours plutôt bien déroulée. Viennent les chatouilles où une personne très chatouilleuse, pas spécialement portée sur le « masochisme » se bloquera. Enfin, c’est ma propre expérience. Pas grave, je ne cherche pas spécialement à argumenter par la suite, je ne fais pas un focus particulier la-dessus au final dans mon couple. Si ça vient tant mieux, si ça vient pas tant pis. Pas de brave frustration.

Bon, après, j’attends toujours que la relation s’installe un peu pour embrayer la-dessus. Histoire que la confiance et le dialogue se mettent en place. Et puis, parce que je fais pas le focus la-dessus donc. Du coup, les 3 dernières bonnes femmes n’ont point pu gouter au bonheur d’être chatouillée joyeusement. :) Mais ce n'est que partie remise évidemment!

Re: Les chatouilles et votre couple

Et tu coup tu arriverais à passer le reste de à vie à ne plus chatouiller ? :choque: J'ai essayé de m'y résoudre, c'est assez inconcevable...

Re: Les chatouilles et votre couple

Faut quand même avoir un sacre mental pour ça...

Re: Les chatouilles et votre couple

pour ma part, sans aucun doute.
ceci dit comme il semble que je parvienne sans trop de mal à en parler et à échanger sur le sujet, il y a peu de chances que ca m'arrive :)

mophete666



Voila c'est un peu ça. Merci Mophete de mettre de smots sur mes pensées, il es t3h..

Re: Les chatouilles et votre couple

Faudrait vraiment que tu donne des cours pour ce genre de choses... Je suis sur que ca te rapporterait un paquet :lol:

Re: Les chatouilles et votre couple

Pour ma part c'est un peu spécial, je sais pas du tout comment m'y prendre

(Petite parenthèse, oui je me déterre et déterre le sujet après quelques mois sans internet, mais je voulais vous dire que je n'ai pas oublié le forum bien au contraire, même si presque personne ne me connait x) .)

Je m'explique, ma chérie est HYper chatouilleuse des pieds, le jour ou j'ai essayé de la surprendre avec ça, je me suis protégé le visage juste à temps pour éviter le mouvement de jambe qu'elle a faite ensuite. Elle m'as ensuite annoncé qu'il valait mieux que je ne tente plus pour ma sécurité. Sans être méchante mais c'est juste à cause du fait qu'elle a de violents reflexes.
Du coup j'ose plus lui en refaire à ce niveau là, elle n'est pas non plus très fan des chatouilles aux autres endroits et n'en fait quasiment jamais ^^ . Je ne lui ai pas parlé de ma passion mais je me suis dit que je crois que celle ci ne peut pas marcher pour tout le monde x) . Disons qu'après ça, j'ai de plus en plus de mal à amener le sujet...

M'enfin l'important que tout se passe bien, mais c'est vrai qu'au niveau "chatouilles", notre couple n'y a guere recours pour donner un avis pour le sujet du topic, des fois, ça pose souci x) .

Re: Les chatouilles et votre couple

Yep, je pense que je tenterai quand même de lui en informer à un moment ou à un autre, pas trop tard . Au moins pour qu'il y ait pas ce secret là...
Mais tu as raison, par respect pour la relation je ne chercherai pas plus à l’embêter avec ça si elle n’adhère pas.

effectivemment c'est plus un "fun" passager, vu que c'est très occasionnel

Re: Les chatouilles et votre couple

Et bien je fut en couple ( triste la vie :( ).

Bref. Lorsque j'était encore avec cette petite fée, je lui ai dit de but en blanc cash, bon d'accord peut être pas pas directement à la première rencontre ^^ mais ça s'est fait assez rapidement quand même je voulais vraiment qu'elle sois au courant et puis je part du principe qu'une fille qui m'accepte pas avec toute ma personnalité n'est simplement pas faite pour moi. Donc ça n'a pas été un choix réellement compliqué et qui plus est elle l'à très bien pris. On à eu une très bonne relation et même si elle avait du mal à me comprendre, elle m'à servit plein de fois de victime rien que pour me faire plaisir :)

Bon ça l'à pas empêché de se barrer après quatre mois, mais bon on était bien avec ça du moins pour la durée que ça à durer :p

Re: Les chatouilles et votre couple

Pour ma part ma copine connait mon fétichisme des pieds, et ce n'est pas son trip mais ça ne la dérange pas plus que ça.

En ce qui concerne les chatouilles, je ne lui ai rien dit, et je sais que je fais bien, elle n'aimerait pas du tout être chatouillée et je ne veux pas qu'elle le sache si c'est inutile..

Re: Les chatouilles et votre couple

C'est bien une fille, ca...

Dire "non" pour signifier "oui"...

J'adore la logique. :p

Re: Les chatouilles et votre couple

Oui, bah je serais curieux de savoir comment fonctionne la "marque" qui fait ca, comme tu le djs... xD

Re: Les chatouilles et votre couple

Ah, tiens GML, j'ai plus ou moins vécu ça aussi, avec mon ex. Du moins, elle était plus réceptive que ta copine quand même. Mais pas très chatouilleuse, alors que son chien arrivait à la faire rire plus que moi. Je saurais pas dire à quoi c'est dû, peut-être la complicité, mais on a des contre-exemple ici, sur le forum...
Dans mon cas, il était hors de question que je fasse une séance avec quelqu'un d'autre. Du coup je me retrouvais un peu "coincé" dans cette situation.
Mais du coup je compatis, c'est assez frustrant. ^^

j'oubliais, je crois qu'il aime me chatouiller au niveau des aisselles (pour mon plus grand bonheur) meme si je fais genre que j'aime pas ça :roll:

Emy7



Tu as peur de lui dire que tu aimes ça ?

Re: Les chatouilles et votre couple

Dans ce cas, je n'ai pas de solutions miracle, c'est vraiment à toi gérer la situation, quand tu estimeras qu'il sera temps d'en parler, et la façon d'aborder la chose avec lui...
J'ai pu voir que tu disais avec regret que tu ne vivrais jamais une véritable expérience chatouilleuse, et je pense qu'il ne faut jamais dire jamais ^^

Quelque chose qui pourrait te motiver, ça serait de répondre aux questions sur le topic "Votre séance idéale".
Réponds franchement, par texte, et garde le résultat dans un coin à toi (ne le publie pas, sauf si tu en as envie). Si tu as peur de le stocker sur ton ordinateur, tu peux toujours t'écrire un message privé à toi même sur le forum, et le garder en brouillon. :D

Par contre, sache que tu n'es pas la seule à avoir peur d'en parler à ton conjoint(e), si ça peut te rassurer ;)

Pour en revenir au sujet... Je pense également que c'est important de ne pas trop traîner avant de dévoiler ce petit secret à notre futur(e) compagnon/compagne.
Déjà, ça crée un lien de complicité supplémentaire si le conjoint accepte et comprend ça, et en plus, ça permet d'éviter pas mal de frustrations.

Après, et ça Mophete l'avait souligné dans un post dont j'ai oublié l'origine, je pense qu'il est également important de ne pas fonder une relation sur la base de chatouilles. Ça ne mène à rien, si les chatouilles sont les seuls points communs qu'ont les deux concernés...

Re: Les chatouilles et votre couple

Waouh, c'est vraiment super ça GML ! A la fois génial pour toi et puis ça nous rappelle encore que le fait d'en parler..... Et qu'il y a des gens ouverts, aussi.

Re: Les chatouilles et votre couple

Hahu !! Super GML !! :D

Je serais même prête à donner DES conseilleS à ta femme ;) histoire qu'elle se venge sur toi une fois que tu serras en position de victime ...
:roll: :baillon:

Re: Les chatouilles et votre couple

La, tu experimente l'inconvenient : que tu le veuille ou pas, y en aura toujours une pour lui mettre ce genre d'idee satanique en tete... :D

Re: Les chatouilles et votre couple

Pareil pour moi, ma garache a d'ailleurs l'air d'apprécier ces échanges, elle en redemande, elle aime la sensation et le plus inédit c'est que quand je la chatouille c'est elle qui m'indique les endroits propices pour lui arracher les plus beaux hurlements. :3

A ca je ne peux que dire que je suis aux anges, on s'offre régulièrement l'un à l'autre et c'est de cette synergie que notre couple est solide, ca ne concerne bien entendu pas que les chatouilles.

Re: Les chatouilles et votre couple

Moi, je retiens la difference de la note resto/livre.... :lol:

Ceci dit, rien ne t'empeche d'appliquer certaines de ses idees a ta sauce... :roll:

Re: Les chatouilles et votre couple

Bon, la, la couleur est plus qu'annoncee... :lol:
Amusez vous bien =)

Re: Les chatouilles et votre couple

*POP-CORN*

Re: Les chatouilles et votre couple

Mais mais mais.... copyriiight !
*popcorn*

Re: Les chatouilles et votre couple

Mais mais mais.... copyriiight !
*popcorn*

Kenshira


Aller viens je partage mon pot !!
En attendant la suite de Petit chaperon rouge :)

Re: Les chatouilles et votre couple

Que d'la gueule !

Re: Les chatouilles et votre couple

J'aime voir que une telle situation ! Voir que vous avez perdu du temps tous les deux en osant pas en quoi parler. Et voir que maintenant vous vous éclatez tous les deux :-D

Re: Les chatouilles et votre couple

Hi friends,

Désolé pour l'attente gros loup, mais j'avais pas mal de boulot en chantier en ce moment alors c'est un peu la folie.

Voilà à mon tour de parler de mon couple, à vrai dire de mon côté, je ne lui ai jamais dis que j'étais fétichiste... à vrai dire je pense qu'elle s'en doute, c'est le genre de fiancée maligne, en même vu le débit où je la chatouille...
Je le vis dans mon couple à merveilles, elle est super réactive et ça vire en jeu toujours cocasse. Je la stimule souvent avec des mots, ce qui la chatouille encore plus.
Ca n'a pas l'air de la dérangée, elle n'est jamais agacé. Mais elle a un petit seuil de tolérance, après elle a "mal" donc par respect j'arrête ! Le but est quand même de faire rire.

Le pire c'est que j'ai déjà tenté l'expérience de l'attacher au lit et jouer un rôle de gendarme et voleur... La séance dure quelques minutes, elle est bien morte de rire quand je "l'interroge". Après ça finit plus intimement.

Je le vis bien comme çà, conclusion, elle s'en doute, mais je ne lui ai jamais dis "je suis fétichiste" mais juste que j'aimais bien. Comme elle est ouverte j'ai aucun problème.
Je me souviendrai toujours la première fois que je l'ai chatouillé à une petite fête... ah quel rire, et il me fait tourner la tête aujourd'hui encore, depuis ça a été toujours ma seule victime et je veux que ça le reste !

Et voilà, si vous avez des questions :)

Re: Les chatouilles et votre couple

Tant mieux, effectivement je le pense aussi !

Pour te répondre, et bien non, il y a toujours un but intime à la clé. Je pense qu'elle me ferait un peu la tête si je me contentais que de la chatouiller :D .
C'est comme un préliminaire en fait ! C'est fait pour avoir une suite :)

Re: Les chatouilles et votre couple

Ha, pour ma part, mon copain actuel était aussi sur ce forum, et c'est d'ailleurs par ce biais que l'on s'est rencontrés.

Faire une séance avec lui est toujours un plaisir, même si il est beaucoup plus résistant qu'il n'y paraît au premier abord. Le chatouiller est vraiment délicieux !

Mais mon ancien copain était tout à fait au courant aussi de mon attirance pour les chatouilles, ce qui ne lui posait problème que dans la mesure où il n'aimait pas être chatouillé.

J'avoue que pour moi, pouvoir chatouiller la personne avec qui on est apporte un vrai plus dans le couple et dans la vie intime, mais que c'est loin d'être l'essentiel.
Dans tous les cas, je pense que ça en vaut vraiment la peine d'en parler à notre conjoint ;)