Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Sur le point de craquer [Résolu]

Sur le point de craquer [Résolu]

Salut, les gens.

Comme vous le savez (ou pas), ma passion pour les chatouilles existe depuis plusieurs années. Au fil du temps, cette passion s'est révélée de plus en plus envahissante : envies de plus en plus importantes, nouvelles envies (la plus récente étant le léchage de pieds), et j'en passe.
Et aujourd'hui, j'estime qu'il devient nécessaire de vous demander conseil. Le titre du topic est assez explicite, je pense : depuis quelques temps, les chatouilles me hantent l'esprit, au point que je ne pense quasi-plus qu'à ça. (une certaine personne peut en témoigner) Ma première séance ? Je n'attends plus que ça. J'ai été à plusieurs reprises dans une situation délicate où mon secret a failli être découvert. Le plus marquant a été quand une amie m'a demandé, pour la déconne, de lui lécher et embrasser les pieds, demande à laquelle j'ai véritablement failli lui répondre "Ok" du ton le plus sincère possible, devant tous mes amis.
J'ai besoin de votre aide, là. Comment puis-je faire pour me débarrasser de ces pulsions de plus en plus fortes ? Je ne peux pas continuer comme ça, ou bien je vais finir par révéler mon fétichisme sur un coup de tête sans m'en rendre compte.
A l'aide... ?

Re: Sur le point de craquer [Résolu]

Et bien et bien,

Ca l'air d'être très handicapant pour toi ! Mais j'ai peur de ne pas comprendre :

Tu souhaites pouvoir assouvir tes pulsions en passant à l'acte ? Ou bien tu souhaiterais te faire "exorciser" pour ne plus être hanté par elles ?

Personnellement, je commence gentiment à concilier mon fétichisme, ma libido et ma vie en générale. Pendant des années, j'ai diabolisé, nier, douté de mon penchant, et ces goulets d'étranglement ont provoqué une surcharge, ça devenait très obsédant. Puis un jour, j'ai enfin pu me lâcher ouvertement avec une très bonne amie, et à partir de là, j'ai été plus ouvert et j'ai intégré ma passion dans mes rapports. Franchement, ça été salutaire, parce que ça a en quelque sorte libéré et sublimé mes ébats amoureux.

A force d'en parler, c'est devenu beaucoup moins culpabilisant et oppressant pour moi. Et les filles avec qui je fricote trouve ça très attachant ;)

Re: Sur le point de craquer [Résolu]

Passer à l'acte constitue toujours une sorte de rêve pour moi, en effet, et je ressens de plus en plus l'envie de le faire. Mais bien entendu, je ne peux pas le faire. Exorciser ? Je n'irais pas jusque là. Je voudrais juste pouvoir contrôler ces pulsions avant de commettre l'irréparable. Je ne me sens absolument pas capable de parler à quoi que ce soit de mon fétichisme, excepté les membres de ce forum bien sûr. Imaginez ce qui se passerait si on le découvrait au lieu de l'entendre de ma bouche ? J'ai toujours été faible mentalement, alors cela me ferait un véritable choc. Et le mot est bien léger.
Je veux pouvoir attendre et prendre la décision d'avouer. Mais au rythme où vont les choses actuellement, c'est l'inverse qui risque d'arriver. Et si cela était le cas, alors ce serait "la fin". Je n'ai pas encore le courage de l'assumer totalement.

Re: Sur le point de craquer [Résolu]

Je ne parlais pas de ce sens d' "avouer". x)

Dédramatiser ? Ben justement, je ne sais pas comment faire. Tout ça a commencé à empirer y'a au moins deux mois, et à force, j'arrive plus à calmer l'affaire, si je puis dire...

Re: Sur le point de craquer [Résolu]

J'ai dit que je ne pouvais pas pratiquer. La seule personne avec laquelle je désire faire une séance que je "fréquente" souvent et qui est au courant m'est inaccessible. (et pour cause, c'est un membre du forum)
Après, il m'arrive de chatouiller vite fait des amies ou des cousines pour le fun, mais rien de plus qu'un pincement aux côtes quoi.

Et, hum... Je ne suis et n'ai jamais été en couple... ^^' (no prob, tu pouvais pas savoir)

Re: Sur le point de craquer [Résolu]

Bonjour tout le monde !

Je remonte vite fait pour clore ce topic. Eh oui, finis les problèmes de hantise ! J'ai réussi à tout expliquer à ma meilleure amie hier soir (bon, par mail, mais je l'ai vu aujourd'hui) et à ma plus grande joie, cela ne semble pas la faire me regarder d'un autre œil ! J'attends une réponse à mon mail pour savoir ce qu'elle pense de tout ça, mais là n'est pas l'importance. Je suis vraiment heureux d'avoir enfin pu déballer tout ce que j'avais sur la conscience, j'ai plus rien à cacher (enfin, sauf si je prévois de mettre tous mes amis au courant lol), je suis enfin serein. Merci à tous pour vos conseils qui m'auront permis de finalement trouver le courage de me confier. Vous êtes les meilleurs ! :D

Re: Sur le point de craquer [Résolu]

Je vient de lire l'ensemble de ton topic,
et je suis bien contente que tu ais eu le courage d'en parler
à ta meilleure amie (sa sert à sa les meilleures amies !) :)
Perso ma meilleure amie est aussi au courent et on se mare comme des baleines en n'en discutant au téléphone (bein oui on vie à 600km l'une de l'autre !)...
Et franchement sa fait du bien...
:)

Bise War' et continu à écrire sa vide la tête,
et pose des mots sur tes envies...