Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Voilà comme annonce le titre je me demandais si vous aviez déjà pratiqué des chatouilles dans des lieux publiques.

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois et je trouve ça vraiment fun! ça m'est arrivée lors de soirée entre potes, où avec mon amis on se faisait des chatouilles sans que personne remarque quoique ce soit, genre pendant un film par exemple. Et aussi à la fac, dans un amphi bondé (bon ça n'a pas duré longtemps^^). Mais voilà en tout cas cela apporte un petit plus aux chatouilles, c'est assez sympas de se cacher des autres :D j'ai pas mal d’anecdotes et je vous le conseille si vous avez la possibilité de le faire!

Voilà j'attends vos impressions^^

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Tiens moi ça m'est arrivé en soirée (on se demande avec qui?) :p et j'avoue que c'est très drôle. J'ai envie de dire un truc à refaire quoi :)

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Sympa le coup du restaurant, ça donne envie d'essayer! Après faut vraiment arriver à rien dire ou rien montrer: un vrai défi (enfin pour moi du moins^^)

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Hé mais ouai ! c'est énorme au resto :o Je veux essayer aussi tiens :')

Au ciné c'est un classique mais ça doit être bien marrant aussi ^^

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

J'en ai eu fais pas mal et il m'arrive encore d'en glisser notamment dans les grandes surfaces lol :) Je ne peux jamais m'empêcher d'en glisser une ou deux de temps en temps :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis:

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Euh j'ai du mal comprendre ton message Vorse-raideR parce-que quand je lis ton message ça donne l'impression que tu glisses une chatouille à des inconnues en te promenant dans les centres commerciaux xD

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

ça donne l'impression que tu glisses une chatouille à des inconnues en te promenant dans les centres commerciaux xD

jeune_chatouilleux



Lol soit c'est marrant et la personne le prend bien soit tu t'en prends une^^

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Ah bah étrangement je m'amuserais pas à essayer lol.

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Pour avoir déjà pratiqué ce petit jeu à de nombreuses reprises je dis oui à 200%. Rien ne vaut le petit boost d'adrénaline quand on pense avoir été surpris, pour finalement s'apercevoir que non, et recommencer de plus belle (au moment ou l'autre s'y attend le moins evidemment...) Mouhahahaha !!

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Pratiqué surtout au collège avec une amie, en cour de math, je m'amusais a lui chatouillé les cotes et elle timide comme elle était elle mettez tout en œuvres pour s’empêcher de rire. Que de bon souvenir

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Je ne devais pas être dans le bon collège alors, j'aurais bien joué à ce petit jeu^^Même si je serais surement tombée de ma chaise à force de me tortiller^^

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Salut tout le monde,

Bon, si j'ai bien compris c'est à mon tour de raconter ma petite bafouille.

Donc, les faits du crime remonte à 2007, en plein été. Je m'étais tiré (c'est le mot) en Suisse pour fêter le 1er aout (fête national) avec des amis.

Et, une fois à la soirée, je sais pas ce qui s'est passé. Sans doute la pleine lune ou l'alcool. Il y en a un qui lance le mouvement : "les gars, ce serait sympa si vous enleviez vos shoes !". Bon, jusque là, c'était inattendu, mais plutot sympa.

Puis, une demi heure plus tard, il y en a un autre qui lance innocemment : "tiens, pourquoi on rit quand on nous chatouille en fait ?"

Vous devinerez la suite, quelqu'un (je ne dirai pas qui) s'est glissé derrière la jeune victime et, pour satisfaire sa curiosité et le bien de la science, commence à lui gratouiller les côtes.

Croyez le ou non, ca en a inspirer plus d'un et dix minute après, on se retrouvait tous à se chatouiller. Un gros tickler massacre, et le pire c'est que j'ai rien suggérer.

La preuve que les gens peuvent se mettre dans des situations assez fun par leurs propres moyens. Des fois, il suffit de laisser faire.

A méditer...

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

(Bah en même temps sans être fétichiste beaucoup de gens jouent avec les chatouilles pour les gens normaux c'est un rappel de l'enfance et c'est agréable quelques batailles de chatouilles entre ami(e)s sans aucun sous-entendu, c'est vrai qu'on en a pas forcement conscience nous puisqu'on est des fétichistes et qu'on aura toujours une arrière pensé ducoup on psychote et on pense que les gens risque de mal prendre le fait qu'on lance une bataille de chatouilles ou autre mais c'est parfois étonnant de voir les réactions des gens dans se genre de situation !)

D'ailleurs ! (bah oui j'avais promis une anecdote :p)
Une fois on était posé entre potes chez une amie à moi, un de ses potes est venu la chatouiller pour le fun (il était pas fétichiste du tout c'était juste pour rire comme ça et donc comme pas fétichiste pas forcement très doué) et comme elle était tout à cotés de moi pendant qu'il essayait de la chatouiller j'en ai profité pour glisser ma main dans son dos et la chatouiller d'un doigt d'expert (oui y-a des gens chatouilleux du dos !) et ducoup elle riait de mes chatouilles et son pote pensait qu'elle riait de ses chatouilles à lui. C'était plutôt sympa comme situation.

Et sinon comme on me l'a demandé sur le t'chat je vais préciser un peu l'anecdote que j'ai écrite la dernière fois : tout simplement avec une amie fétichiste durant une soirée entre ami(e)s, pendant que tout le monde discuté, rié, chahuté, enfin une soirée quoi bah nous on se chatouillait discrètement sans que personne s'en rende compte. Voila pour ça que j'avais pas donné plus de détails sur ça parce-que y-a pas détails à donner lol c'était juste pour dire que ça peut être vachement fun de se chatouiller devant tout le monde en mode discret et que personne s'en rende compte, ça ajoute un peu de piquant et c'est marrant tout simplement ^^.

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Euh j'ai du mal comprendre ton message Vorse-raideR parce-que quand je lis ton message ça donne l'impression que tu glisses une chatouille à des inconnues en te promenant dans les centres commerciaux xD

jeune_chatouilleux



Ah non c'est à ma copine que j'en glisse, excusez-moi j'ai oublié de précisé tellement ça me paraissait naturel sur le coup :roll: J'aurai du faire attention.

Mais après... En glisser à des inconnues pourquoi pas... Quoique... Non je pourrai pas x)

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Oui en relisant j'avais compris je te taquiné surtout ^^ mais sur le coup j'ai eu un peu peur. Enfin quoi que pourquoi pas oui xD mais moi personnellement je serais incapable de le faire comme ça à une inconnue comme si de rien était, "oh désolé j'ai glissé m'dam". D'ailleurs ça me rappelle une scène du film "Boulevard de la mort" (Grindhouse : Death Proof) pour ceux qui ont vu le film et qui voit de quel scène je parle ^^.

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Oui, et comme par hasard, il est de qui ce film ? :roll:

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Tarantino bien-sûr ! ^^

Re: Chatouilles discrètes dans des lieux publiques

Je ne l'ai pas encore vraiment fait, mais ça me tente fortement et je compte bien le faire un jour. Cela doit être vraiment excellent et assez excitant surtout dans un cinéma ou restaurant