Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Combien ?

Combien ?



Bonjour/soir :)

Alors , voici la question :
A combien doit se faire une séance de chatouilles pour vous ?

En ce qui me concerne je prefere un contre un :)

Re: Combien ?

Par principe je dit 1vs1 parce-que je doute de pouvoir un jour faire une séance à plus que ça et que je me sentirais pas forcement à l'aise si je ne connais pas toutes les personnes, cependant je rêve d'un jour me faire chatouiller par plusieurs filles en même temps, bah ouais des chatouilles partout en même temps c'est plus de sensations ^^.

Re: Combien ?

Moi je dirait 1 contre 1 car ... Car ... Heu parce que c comme ça point barre ! Non sans deconner Je pense que comme la dit jeune chatouilleux je ne pourrais pas me retrouver avec plus d'une personne que je connais pas réellement

Re: Combien ?

Ben deja, je suis plus fan du 1vs1, mais faire plus ne me derange pas plus que ca. Seule condition: tous les connaitre :D

Re: Combien ?

Je préfère aussi le 1v1 je trouve qu'il y a plus de partage en fait. A plusieurs à la limite c'est plus pour le fun je dirais, repousser ses limites. J'ai jamais essayé mais je me demande si on n'est pas moins sensible à force d'être chatouillé à plusieurs endroits.

Re: Combien ?

Je n'ai aussi fait que du "un contre un". Une séance à plusieurs ? Cela pourrait être fun et tentant mais beaucoup moins intime

Re: Combien ?

Moi 1v1 aussi, je trouve que c'est le mieux. Après je ne serai pas contre 1v2 ou 2v2 mais pour un cadre plus fun et non intime :)

Re: Combien ?

Je n'ai jamais eu de séance de chatouilles, donc pour le moment à deux seulement ça me convient tout à fait :).
Après j'ai rien contre l'idée de me faire chatouiller par plusieurs personnes, ou de chatouiller quelqu'un à plusieurs. Les deux situations peuvent être sympas, mais pour moi elles sont très différentes. A deux, c'est tout de suite plus intime.

Re: Combien ?
Re: Combien ?

1vs1 même si j'ai déja fait jusqu'au 4vs1.

Re: Combien ?

1vs1 même si j'ai déja fait jusqu'au 4vs1.

Muken no Kishi



Rha dis donc ça doit être hard :o

Re: Combien ?

C vrai que ca doit etre assez chaud en effet xD

Re: Combien ?

Moi, si elles sont jolies, je veux bien tenter le ffff/m :p

mophete666


:D

Re: Combien ?

Moi je m'en fou de leur physique mais faut que je les connaisse et que j'ai confiance en elles ^^

Re: Combien ?

ahhhhh à 4 sur moi je m'étoufferai à force de rire :o

Re: Combien ?

Ben c la plus belle des morts mdr, pas forcement la plus rapide mais bon mdr

Re: Combien ?

Ouai mais moi je veux pas mourir sinon j'aurai plus de chatouille :D

A la limite MM/F ça peut le faire: si on me chatouille les pieds et les aisselles en même temps ça peut être dur mais sympas^^

Re: Combien ?

Moi je m'en fiche plus y-aura de folles et plus je rirais et tant mieux ! Même si j'en crève je pourrais mourir heureux xD

Re: Combien ?

Perso je pense que le plus sympa reste le 1v1, mais paradoxalement que ça soit en couple, avec un(e) ami(e) ou avec un(e) membre du forum, c'est le choix le plus inaccessible qu'on vise en premier...

J'ai vraiment la conviction que comme la majorité fantasme toujours sur une première expérience en 1v1 dans des conditions plutôt classiques (chambre ou appart, notamment pour les plus jeunes) ça crée une sorte de barrière qui empêche d'appréhender une rencontre collective comme quelque chose d'enrichissant, et de pas forcément gênant. Après tout, on a tous rêvé de déclencher une bataille de chatouilles entre amis sans savoir ce qu'ils peuvent avoir derrière la tête, alors est-ce que c'est fondamentalement différent avec les membres du forum sachant qu'on a tous les mêmes idées ?

Donc même si je crois toujours que le fin du fin, c'est le tickling (ou le bondage dans mon cas) en couple, je milite pour que chacun puisse envisager sa première expérience ou ses premières heures "avec de vrais gens" lors d'évènements qu'il faudrait organiser à plusieurs :)
Ça change vraiment la vie et ça nous rend plus fort de passer par là, alors pourquoi s'en priver au nom d'une vision égoïste et idéalisée ? ;)

Re: Combien ?

Perso je pense que le plus sympa reste le 1v1, mais paradoxalement que ça soit en couple, avec un(e) ami(e) ou avec un(e) membre du forum, c'est le choix le plus inaccessible qu'on vise en premier...

J'ai vraiment la conviction que comme la majorité fantasme toujours sur une première expérience en 1v1 dans des conditions plutôt classiques (chambre ou appart, notamment pour les plus jeunes) ça crée une sorte de barrière qui empêche d'appréhender une rencontre collective comme quelque chose d'enrichissant, et de pas forcément gênant. Après tout, on a tous rêvé de déclencher une bataille de chatouilles entre amis sans savoir ce qu'ils peuvent avoir derrière la tête, alors est-ce que c'est fondamentalement différent avec les membres du forum sachant qu'on a tous les mêmes idées ?

Donc même si je crois toujours que le fin du fin, c'est le tickling (ou le bondage dans mon cas) en couple, je milite pour que chacun puisse envisager sa première expérience ou ses premières heures "avec de vrais gens" lors d'évènements qu'il faudrait organiser à plusieurs :)
Ça change vraiment la vie et ça nous rend plus fort de passer par là, alors pourquoi s'en priver au nom d'une vision égoïste et idéalisée ? ;)

softboy


Il n'est pas simple non plus d'organiser un évènement et je pense que beaucoup (dont moi) préfèrent le côté intime de la chose même si de nouvelles expériences sont toujours intéressantes

Re: Combien ?

C'est ce que je disais, la majorité préfère spontanément et naturellement imaginer la chose dans un contexte privé à deux... Mais c'est de loin le plus difficile à obtenir... Alors réfléchissez-y ;)

Re: Combien ?

C'est ce que je disais, la majorité préfère spontanément et naturellement imaginer la chose dans un contexte privé à deux... Mais c'est de loin le plus difficile à obtenir... Alors réfléchissez-y ;)

softboy


Tu penses que d'organiser "une rencontre chatouilleuse" serait plus facile à obtenir qu'une "séance intime"?

Re: Combien ?

Tu penses que d'organiser "une rencontre chatouilleuse" serait plus facile à obtenir qu'une "séance intime"?

ticklingforever



Si on par sur la base qu'ici tout le monde recherche la même chose et qu'il y a largement le nombre de membres possible pour l'organiser bien-sûr que oui. Après il faut l'organisation, le lieu, un minimum de liens entre les gens de la rencontre et une réelle motivation de chacun.

Cela à déjà était fait et ça a super bien fonctionné donc y-a pas de raisons. Moi de mon oeil je vois énormément de gens galérer comme pas possible pour trouver un(e) partenaire de tickling et ne jamais réussir alors que faire une rencontre avec plusieurs membres intéressé(e)s par la même chose serait logiquement plus simple.

Par exemple le fait qu'une fille n'ai pas forcement envie de rencontrer un mec du forum par sécurité, si c'est une rencontre avec d'autres membres, des filles et des mecs, que le truc est bien organisé, vu qu'il y a plus de monde la sécurité est mieux garantie que de rencontrer une seule personne. (Sauf si c'est un gang de psychopathe mais bon la c'est une autre affaire.) Faire une rencontre entre membres du forum parait impossible mais c'est au final surement plus facile que de trouver une seule personne à rencontrer.

Après je ne parle que de possibilités hein je n'affirme pas que c'est plus simple, mais sur certains points ça me parait vachement plus simple.

Je suis moi même sur le forum depuis 2006 et je n'ai rencontré qu'une seule fille avec qui j'ai pu faire des séances pourtant y-a des filles, pas énormément mais il y en a. Donc c'est bien une preuve que faire du 1v1 n'est pas aussi simple qu'il n'y parait :p.

Re: Combien ?

Il faudrait une rubrique "Rencontres de groupes" au sein de laquelle on pourrait mettre sur pieds ce genre d'idées :)

C'est plus qu'intéressant, faudrait creuser et je veux bien tenir une pelle si d'autres sont ok pour suivre :)

Re: Combien ?

Bah déjà pas besoin de rubrique un post dans la partie rencontre suffirait.

Mais pour ma part, je l'ai déjà dit sur un autre sujet, je ne ferais pas de rencontre de groupe si je ne connais pas TOUTES les personnes qui y participerons et comme je ne m'implique réellement sur le forum que depuis très peu de temps je ne connais franchement pas grand monde ici donc pour le moment une rencontre de groupe n'est même pas envisageable pour ma part. Après si vous êtes plusieurs à déjà bien vous connaitre je vous encourage en effet à faire une belle rencontre de groupe !!!

Re: Combien ?

En fait je n'ai pas forcément dit qu'organiser une rencontre collective est plus facile, tout dépend de la distance, et comme tu l'as dit ça nécessite des déplacements, un travail en amont avec les personnes concernées, il faut trouver un lieu avec une capacité adaptée ainsi qu'une date qui convienne à tous...

Pour nuancer mon propos, je pourrais dire qu'organiser un tête à tête est plus simple que d'organiser un meeting de ticklers. Mais si la structure qui accueille le meeting existe, alors tous les arguments que tu as cité (sécurité, présence probable de membres du même sexe...) deviennent bien plus intéressants pour les simples participants.
Au fond c'est juste la logistique qui pose problème, mais le simple fait de venir s'inscrire sur le forum signifie que nous avons tous fait un pas vers la communauté, même s'il est distant et partiellement anonyme. C'est super simple de franchir ce cap là, alors que c'est extrêmement difficile de trouver un ou une partenaire de jeu...

C'est pour ça que je pense vraiment qu'il faut désacraliser le "mythe" de la séance à deux. Ça peut rester souhaitable à titre individuel, mais ça n'est pas dans l'intérêt de la communauté :)

L'idéal serait donc que comme c'est le cas dans certains pays, et comme pour le BDSM en France, Belgique et Suisse, nous puissions avoir un réseau de référence avec des lieux estampillés "tickling" et un système de mise en relation pour les nouveaux arrivants (sur le modèle du munch par exemple).

On aurait alors un nouveau schéma qui s'installerait spontanément dans la tête des nouveaux arrivants, on passerait du:
"j'aimerai rencontrer une fille pour séance privée > je m'investis sur le forum que je viens de découvrir pour en apprendre sur moi et gagner en crédibilité > je compte sur la chance pour pouvoir assister à l'une des rares rencontres ou pour trouver une fille ouverte dans ma région"
à un
"informé par le forum, je viens en curieux discuter tickling autour d'un bon repas > la communauté est chouette, j'apprends plein de choses et je fais mon premier pas dans le réel à l'occasion d'un atelier ou d'une after dans une ambiance détendue > avec le carnet d'adresse et les gens qui m'ont rencontré en vrai, j'ai plus de chances de trouver une partenaire pour jouer en privé"

C'est utopique, mais je vois ça comme ça...

Re: Combien ?

Il faudrait une rubrique "Rencontres de groupes" au sein de laquelle on pourrait mettre sur pieds ce genre d'idées

Vorse-raideR



Non. Multiplier les rubriques ne sert absolument à rien et provoque même un effet négatif. Il n'y aura donc pas de rubrique "Rencontres de groupes". Cette thématique correspond parfaitement à la rubrique "Rencontres".

Re: Combien ?

De mon point de vue aussi, faut garder une seule section rencontre, pas besoin de 46...

Enfin passons:

On aurait alors un nouveau schéma qui s'installerait spontanément dans la tête des nouveaux arrivants, on passerait du:
"j'aimerai rencontrer une fille pour séance privée > je m'investis sur le forum que je viens de découvrir pour en apprendre sur moi et gagner en crédibilité > je compte sur la chance pour pouvoir assister à l'une des rares rencontres ou pour trouver une fille ouverte dans ma région"
à un
"informé par le forum, je viens en curieux discuter tickling autour d'un bon repas > la communauté est chouette, j'apprends plein de choses et je fais mon premier pas dans le réel à l'occasion d'un atelier ou d'une after dans une ambiance détendue > avec le carnet d'adresse et les gens qui m'ont rencontré en vrai, j'ai plus de chances de trouver une partenaire pour jouer en privé"

C'est utopique, mais je vois ça comme ça...

softboy



Personnellement, je trouve ça intéressant, car pour moi ça a toujours été:

Je cherche à en apprendre plus sur le tickling, ce qui s'en rapporte > je m'inscris, je trouve la communauté vraiment sympathique, l'ambiance géniale > du coup, je me lie d'amitié avec les membres (la, beaucoup de membres font l'erreur, de ce que j'ai compris) > à force de déconner, m'amuser avec eux, ils deviennent "un ami a part entière" et non plus "une personne du forum". J'en viens parfois à oublier qu'on peut avoir cette passion en commun, avec certains^^

Moi c'est comme ça que j'ai vécu tout ça, depuis mon arrivée sur le forum, et je ne regrette franchement pas de m'être inscrit :)

Re: Combien ?

Je rejoins aussi votre avis, inutile de créer une section dédiée ;)

@Kenshira : tu as entièrement raison, et TicklingFR est certainement l'un des meilleurs forums que je connaisse pour l'ambiance et la qualité d'accueil des nouveaux. Mais ma réflexion portait sur les expériences réelles, et sur le meilleur chemin pour y arriver. Dans les deux cas ça passe par le forum d'ailleurs, c'est juste qu'avec les munches et autres "events" accessibles, personne ne se sentirait "obligé" de s'intégrer au forum pour espérer décrocher une rencontre privée... il resterait un espace dédié au partage et aux discussions entre celles et ceux qui n'osent pas franchir le pas, ou bien pour celles et ceux qui souhaitent aider les nouveaux à le faire ;)

Re: Combien ?

:huh: :offtopic:

Bon, vous êtes bien gentil mais allez débattre ailleurs , ce n'est pas la question du sujet . merci de revenir au sujet initial :please: ! :)

Re: Combien ?

Bonne remarque, miss :) désolé pour le HS !

Donc pour en revenir à la question initiale, je pense que 1v1 c'est le plus sympa pour un couple, mais je recommande les rencontres collectives aux nouveaux et nouvelles ;)

Re: Combien ?

C'est vrai que ça serait top mais qui sait ? Vu l'arrivée constante de nouvelles personnes, etc ça arrivera peut-être un jour :)

Re: Combien ?

Moi je pense que du 2VS2 ( j'entends du FF/MM ) ça peut être pas mal, une belle petite bataille :)

Après je suis totalement d'accord avec vous tous sur le 1VS1 qui est le mieux je pense surtout en situation de couple évidemment.

Après cela dépend encore de chacun de nous :D

Re: Combien ?

Moi je pense que du 2VS2 ( j'entends du FF/MM ) ça peut être pas mal, une belle petite bataille :)

Après je suis totalement d'accord avec vous tous sur le 1VS1 qui est le mieux je pense surtout en situation de couple évidemment.

Après cela dépend encore de chacun de nous :D

arthi


Deux torturé(e)s en même temps ? Je n'y avais pas vraiment pensé mais l'idée peut être vraiment amusante, deux personnes rigolant, gigotant sous les chatouilles de deux autres bourreaux, ce qui demande une belle complicité pour faire cela ! :D
C'est une idée plaisante en tout cas !

Re: Combien ?

Tout dépend de ce que tu recherches dans ta séance. Si tu veux juste t'amuser gentiment du " 1 VS 1 " c'est suffisant. Après si tu recherches un peu plus de challenge, repousser tes limites c'est clair que si tu ajoutes des bourreaux ce sera bien plus efficace (du moins c'est ce que je suppose, je n'ai jamais vécu de séance avec plus d'un bourreau mais je me suis toujours demandé si au bout d'un moment le cerveau ne disjoncte pas un peu et bloque l'arrivée de certains informations, comme s'il existait un " seuil " de chatouilles), évidemment pour ça il vaut mieux connaitre plusieurs personnes de confiance, et qui habitent dans la même région que soit.

Re: Combien ?

Pour moi c'est également 1 contre 1 . La confiance n'est déjà pas facile à avoir avec une personne, alors 2 ça risque d'être plus difficile à aborder. Et de plus, je ne partage pas, nah ! :D