Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Un petit peu dans le caca.

Un petit peu dans le caca.


Bon je pense que ce sujet a sa place ici et biensur il n'y a rien sur le scathphilie. Donc, hier vers 23h30 alors que je mangeais une buche...Oh puis je passe au concret mon pere m'a choppé en train d'être sur le forum et je lui ai avoué que j'étais inscrit. Il a dit que j'étais cinglé, que c'était un site de pervers, de détraqué et j'en passe... Après qu'il ait pris des mesure comme mettre du scotch sur ma webcam(le truc qui sert pas a grand chose vu qu'il est transparent) il m' a dit que temps que j'étais chez lui je ne pourrais pas faire tout ce que je veux. Ok,il a pas vu que j'avais des comptes sur d'autres sites (pas fétichiste, mais je suis inscrit quand même).
Bon la solution la plus simple( et la plus lâche) serait de me désinscrire de tout ces sites, mais je n'ai pas envie surtout pour ce forum.
Alors la question: Je vais comment pour sortitr de ce merdier?

Re: Un petit peu dans le caca.

Aie, malheureusement tu n'es pas le premier à qui cela arrive et tu ne seras surement pas le dernier.
Mon premier conseil, ne te désinscrit pas des choses que tu aimes, cela fait partie de ta vie et de tes envies.
Pour ton père, le "choc" n'est pas encore passé mais espérons que la pilule passe et qu'il garde cela pour toi.Toutefois, je conçois que tu ne dois pas te sentir bien car il a été dur et injuste avec toi. Je comprend que cela surprenne mais de là à te prendre pour un taré...
Pour le moment tu n'as plus qu'à attendre et voir comment il se comporte avec toi, s'il t'en reparle... Mais ne renie pas ton fétichisme, rien ne le justifie.

Re: Un petit peu dans le caca.

Je compatis... Ton père peut en penser ce qu'il veut mais cette partie de ta vie ne regarde que toi. Alors même si d'après sa réaction ça me semble compliqué de le convaincre que le forum n'est pas peuplé de pervers, je te recommande comme l'a dit mophete de faire profil bas et d'attendre de voir. Il y a fort à parier qu'il fera comme si rien ne s'était passé, même s'il n'oubliera pas, car il est certainement plus gêné que toi à l'idée que tu aies ce genre de penchant...

Donc patience, fais toi discret et tout ira bien ;)

Re: Un petit peu dans le caca.

Comme l'ont dit mophete et softboy, il n'y a qu'une seule chose à faire : être le plus discret possible pendant un bout de temps

Re: Un petit peu dans le caca.

Faire profil bas ok mais si son père relance le sujet ?

Si cela arrive je te conseille de lui fournir des preuves plutôt concrètes de pourquoi on est pas des fous ici. J'entends par là des explications sur toute la profondeur de ce sujet qui nous uni.

Explique lui au pire ce que c'est, il sera forcé de comprendre.. Même si cela prend hélas du temps.

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette passe qui ne doit pas être bien drôle, toute la communauté est avec toi et je suis persuadé de pouvoir dire ça et parler au nom des autres sans risques :)

Re: Un petit peu dans le caca.

Franchement je suis d'accord avec vous d'attendre quelques temps que ça se calme mais je doute que de ne pas en parler puisse arranger les choses.

Moi franchement je pense qu'une longue discussion sur le sujet pourrait plus arranger les choses. Chaque personne à des différences et on se doit d'accepter les différences des autres, ton père restera toujours ton père et c'est normal d'avoir peur de parler de ça avec lui mais si il t'aime il ne te détestera pas parce-que tu aimes les chatouilles. Il ne pourra peut-être pas comprendre, mais il l'acceptera.

Re: Un petit peu dans le caca.

Bonsoir à tous!
Alors, une histoire similaire m'est arrivé, sauf que c'est ma mère qui ma choper.Elle a dit:gnagnagnagna... Pervers...gnagnangnagna... N'y va plus...

Mais au bout d'un petit moment, tout cet apaisé. Résultat, j'ai pris des précautions pendant un petit moment, style effacer l'historique, me connecter quand ils étaient pas la... Mais bon ça date un peu, j'était au collège. Depuis je vie ma vie d'étudiant pépère avec mon secret bien gardé.

Re: Un petit peu dans le caca.

Attend un peu pour que ça se calme, fait comme si de rien n'était. Et a l'avenir, viens sur le site avec un Ctrl+maj+N ^^ c'est l'onglet de navigation privée sur chrome.

Re: Un petit peu dans le caca.

Bon, je me suis dit qu'il serait bien du vous tenir au courant de la situation, donc, j'ai suivi vos conseil et par le biais des choses (je ne sais pas si cela se dit, mais bon pas grave, on s'en fout) tout c'est améliorer et il a fini par oublier. Je tient donc à vous merci.
VOILA.

Re: Un petit peu dans le caca.

Ca m'est arrivé aussi et c'était un combat permanent. Mais ils l'ont oublié et ca fait des années qu'ils m'en ont plus parlé . T'as passé le plus gros mec , bravo ^^

Re: Un petit peu dans le caca.

Ruru a tout dit, bravo ^^

Re: Un petit peu dans le caca.

Les choses se sont tasser, voilà. Tant mieux car ce n' est pas une situation facile à vivre sur le coup :hum: :malade: :aurevoir: . En même temps je ne crois pas qu' il y ait beaucoup de choses à dire, la sexualité des parents ne regarde pas leurs enfants, et réciproquement, la sexualité d' un fils ou d' une fille ne regarde pas ses parents. Donc aucune discussion ne s' impose dans ce cas là, du moins de mon point de vue...

Re: Un petit peu dans le caca.

Bon je pense que ce sujet a sa place ici et biensur il n'y a rien sur le scathphilie. Donc, hier vers 23h30 alors que je mangeais une buche...Oh puis je passe au concret mon pere m'a choppé en train d'être sur le forum et je lui ai avoué que j'étais inscrit. Il a dit que j'étais cinglé, que c'était un site de pervers, de détraqué et j'en passe... Après qu'il ait pris des mesure comme mettre du scotch sur ma webcam(le truc qui sert pas a grand chose vu qu'il est transparent) il m' a dit que temps que j'étais chez lui je ne pourrais pas faire tout ce que je veux. Ok,il a pas vu que j'avais des comptes sur d'autres sites (pas fétichiste, mais je suis inscrit quand même).
Bon la solution la plus simple( et la plus lâche) serait de me désinscrire de tout ces sites, mais je n'ai pas envie surtout pour ce forum.
Alors la question: Je vais comment pour sortitr de ce merdier?

Muken no Kishi



O.O Il a même pas essayé de te comprendre ? :hum:

De toutes façons oui avec le temps tout se tasse ;)

Le temps, c'est la meilleur arme toutes catégories confondues :)

Re: Un petit peu dans le caca.

Utiliser la navigation privé de firefox c'est bien plus sur

Re: Un petit peu dans le caca.

Tout le monde utilise la navigation privée, maintenant, et elle se trouve sur tous les navigateurs... :)

Re: Un petit peu dans le caca.

Mais est-ce qu'ils ont tous le système de double fenêtre privée/normale ?

Re: Un petit peu dans le caca.

Je ne sais pas pour les autres, mais sur chrome et opéra, oui :)

Re: Un petit peu dans le caca.

D'accord autant pour moi le système c'est standardisé. Je me rappel encore de l'époque ou la navigation privé n'existait pas et qu'il fallait supprimer l'historique..... et surtout justifié le fait que l'historique soit effacé.

Re: Un petit peu dans le caca.

Non mais je ne comprend pas que vous laissiez votre ordinateur aux mains d'autres personnes que vous....

En admettant que se soit un ordinateur familial, chacun a son compte windows, et chaque compte windows a son propre utilisateur.

Le tout bien entendu protégé par mot de passe...
Et la mise en veille....protégée également par un mot de passe....

Ca ne vous semble pas évident ?

mophete666



Personne ne touche jamais à mon ordi, mais que veux-tu, c'est mon côté parano :D

Re: Un petit peu dans le caca.

Non mais je ne comprend pas que vous laissiez votre ordinateur aux mains d'autres personnes que vous....

En admettant que se soit un ordinateur familial, chacun a son compte windows, et chaque compte windows a son propre utilisateur.

Le tout bien entendu protégé par mot de passe...
Et la mise en veille....protégée également par un mot de passe....

Ca ne vous semble pas évident ?

mophete666



Bien sûr que si, mais quand tu es mineur généralement les parents aiment bien voir un minimum ce que tu fais, du coup ils se laissent certains droits d'admin sur les machines...

En plus il me semble que Muken s'est fait prendre la main dans le sac.

Re: Un petit peu dans le caca.

A une certaine époque, j'avais un contrôle parental, mais ils regardent rien... Après, je sais pas ce qu'ils en pensent, mais perso, ils font ce qu'ils veulent de leur sexualité, ça me regarde pas, et tout autant vice versa...
De manière générale on est tous plutôt discret la dessus, et on fait jamais de sous entendus... :hum:

Re: Un petit peu dans le caca.

A une certaine époque, j'avais un contrôle parental, mais ils regardent rien... Après, je sais pas ce qu'ils en pensent, mais perso, ils font ce qu'ils veulent de leur sexualité, ça me regarde pas, et tout autant vice versa...
De manière générale on est tous plutôt discret la dessus, et on fait jamais de sous entendus... :hum:

Kenshira



Pareil, et c'est pas plus mal je trouve...

Re: Un petit peu dans le caca.

Perso, ça me convient parfaitement comme ça... :)