Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mon collège est génial, YAY!

Mon collège est génial, YAY!


Hi everyponies!

Je voudrais vous parler de mon collège qui est maintenant...assez sympathique pour moi disons. Je suis amateur de chatouilles et (non sans blague) j'ai eu la bonne (ou mauvaise ) idée de (juste une pulsion)

Bon...Toi tu te tais avec tes parenthèses!
(Pourquoi,tu crois pouvoir le faire du mal?)
*Prend l'ignare, et le jette dans la Seine.*

Oubliez ça. ^^

Je disais, j'étais en histoire et en pokan du doigt l'omoplate de la voisine de devant et me suis aperçu qu'elle était extrêmement chatouilleuse. Dans ma tête, je ne pensais à rien, juste à la chatouiller... Puis les autres mon vus...*sueurs froides* Et ils ont trouvés l'idée bonne.

Maintenant dans mon collège, mes potes et moi mêmes chatouillons les filles de la classe sans même qu'ils s'aperçoivent de mon attirance pour ça. J'ai tellement de chance des fois :D

Re: Mon collège est génial, YAY!

LE truc imparable pour introduire ça, et pour dire que c'est bien comme concept, c'est de dire que ça fait chier les filles sans pour autant leur faire mal (et c'est vrai en plus), et à partir de là, suffit, sans exagérer, de montrer que ça marche bien, et ça va tout seul, faut pas stresser non plus. Et de temps en temps, oser, c'est bien aussi ;)