Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Un pas dans notre univers

Un pas dans notre univers

C'est un sentiment de nostalgie qui vient de me traverser de part en part, l'envie de me souvenir... Comment je suis arrivé dans ce monde. Au départ j'étais seul. Maintenant je fais partie d'un univers.

C'était un dimanche après midi. Le genre de dimanche que l'on passe chez ces grand-parents. Mais j'avais douze ans. Et à douze ans j'avais enfin aquis le droit de rester seul à la maison, si bien que lorsque mes parents rendaient visite à ma grand mère, j'avais la maison à moi tout seul. On avait acquis un nouvel ordinateur et pour la première fois nous étions connecté au reste du monde par internet. Internet, c'était magique. Internet savait tout. Internet reliait tout le monde. Si bien que j'allais enfin pouvoir répondre à ma question. Cette question qui hante l'homme depuis toujours, celle qui l'a poussé à découvrir l'espace.

Suis-je seul ?

Après les crépitements et autres bips étranges qui mettront le sourire aux lèvres de certain lorsque j'aurais prononcé le mots "56k", je tapais, tremblant d’excitation, le mot "chatouille" dans ma barre de recherche.
Quelques définition académique, des traductions en pagailles s'affichait lentement (très lentement) mais rien de bien encourageant. Qu'a cela ne tienne. J'entrais un nouveau mot clé : "chatouilleuse".
En second résultat se trouvait un titre intriguant. L'initiation d'Isabelle.

Je cliquais.

Je lisais puis... Je n'en crois pas mes yeux. Cette histoire était racontée par un homme qui aime... qui aime... les chatouilles ?? Je... Je ne suis pas seul... Et cette histoire... Quel frisson pour un garçon de douze ans.
Avec le recul je me dis que j'ai eu de la chance d'être tombé sur cette histoire plutôt qu'une autre. Douce et gentille. Mon coeur n'aura pas supporter le choc de découvrir le sadisme d' " Anticipation".
Point Faible fut la seconde histoire que je dévorais, peut être trop sexuel pour mon jeune âge et le garçon pure et prude que j'étais. Pourtant impossible de m'arrêter de lire. J'étais si heureux. Il y en avais au moins un qui me ressemblait.
Puis en faisant défiler la page, je remarquais quelques liens-images tout en bas. On aurait dit des femmes se faisant ligoter pour se faire chatouiller. Mais non. Cela ne pouvait exister. Dungeon Maidens qu'il était écrit.

Je cliquais.

Des photos... Des femmes attachés... Riant sous les chatouilles... Des doigts... Des plumes...
Durant la reste de la semaine j'étais véritablement perturbé par ces images. Elles étaient gravées dans ma mémoire. Je n'arrivais à savoir si elles me dégoûtaient ou si elles me fascinaient. C'était comme un dessert trop sucré. Ecoeurant.

Mais je n'étais plus seul.

C'était mes premiers pas dans notre univers. Je sais pas si c'était vraiment intéressant mais j'avais envie de le partager. Et vous, c'était comment la première fois que vous avez compris que vous n'étiez pas seul ?

Re: Un pas dans notre univers

Alors comment dire... Deja, faut compter qu'il y a certaines personnes ayant decouvert les chatouilles tardivement, car ta question s'adresse davantage surtput aux adolescents, les doutes par rapport a ca, et tout le tintouin...

Alors, dans mon cas ? Euh ben j'ai toujours aime les chatouilles, donc je crois que quand je suis tombe sur un truc comme ca, des histoires il me semble, j'ai ete plutot content. Mais ca n'etait strictement pas pour les meme raisons que toi : j'etais juste content de savoir qu'il y a avait des gens aimant ecrire. Pourquoi ? Tres honnetement, ce sentiment de solitude... Je m'en foutais completement xD

Puis je suis tombe au cours de mon adolescence sur du tickling de plus en plus hard, mais bizarrement, aussi difficilement supportable et sexuel que c'etait, ca ne me derangeait pas plus que ca. La preuve : dans le meme temps, je suis aussi tombe sur anticipation (excellente histoire, mais faut vraiment s'assumer, je la deconseille a toute personne ne s'assumant pas sur un des fetichismes presentes, et c'est encore plus vrai si la personne complexe quand au cote sexuel...), et bizarrement, j'ai encore du mal a l'expliquer aujourd'hui, ca ne m'a absolument pas choque, j'ai juste aime. Et un peu de temps apres, alors que je cherchai des videos/histoires, je suis tombe sur notre site, et j'ai devore tous les topics un a un.

J'etais content de voir qu'il y avait une communaute comme moi, mais ca ne m'a absolument pas rassure, parce que je n'avais pas cette sensation de solitude quand au tickling ^^

M'enfin, voila pour moi :)

Re: Un pas dans notre univers

En fait c'est plus un sujet qui traite du moment où l'on se rend compte qu'il y a une communauté de chatouille. Que dis-je ? Un empire...(qui prendras très certainement le contrôle du monde sous peu mais restons discret). Du coup on à pas spécialement besoin d'être adolescent.
Certaine personne on du découvrir la communauté tardivement.

C'est étonnant que tu te fichais d'être seul ou non. Tu as découvert l'existence de la communauté à quel âge toi ?

Re: Un pas dans notre univers

Je l'ai dit, j'etais content, mais sans plus, juste parce que j'avais trouve ce que je cherchais.

Dominer le monde ? Y en aura de plus en plus... Meme si ce n'est pas volontaire, cesont plus ou moins nos parents qui nous rendent fetichiste par la suite (dans mon cas), ou une suite d'evenement...
Donc techniquement, il est possible de rendre une personne fetichiste volontairement... Mais c'est encore autre chose, je vais pas faire de hs ^^

Ben ceux qui sont pas fetichistes a la base (je pense surtout au cas de sato ^^), on passerait pour une bande de fous (dans le bon sens), originaux, et en fonction de l'ouverture d'esprit de la personne, on verrait si elle trouve ca aberrant ou pas :)

Perso, ce que j'ai trouve etonnant, c'est que tant de monde fasse un complexe la dessus, ca me paraissait bizarre...

Heu... J'ai cherche des histoires vers 10 ans, je suis tombe sur tickling.fr vers 11-12 ans... :)

Re: Un pas dans notre univers

Je trouve que ce post est une super idée !!

D'ailleurs j'ai adoré ton post et je pense, que vis à vis du ressenti, j'ai vécu la chose de la même façon que toi sur le plan émotions :D

Et puis Satori... Tu ne le dis pas mais je suis sûr que tu penses encore qu'on est des tordus :D :D

Re: Un pas dans notre univers

C'est émouvant de raconter ton premier contact avec la sphère du "e-tickling", merci pour ce partage Kenshira !

Pour ma part je ne me souviens presque pas de la première fois où j'ai tapé le mot "bondage" sur le net, vers mes 14 ans... ni de l'époque (vers 17 ans je crois) où j'ai fait le lien avec le tickling. Quelques bribes et des souvenirs ponctuels comme la honte d'avoir oublié après une séquence de "collecte d'images" de remettre le fond d'écran de base, car à l'époque la technique pour récupérer des images protégées c'était de faire "utiliser l'image comme papier peint" au lieu d'"enregistrer sous", mon papa m'avait dit que ça ne le regardait pas mais qu'il fallait que je fasse attention si j'allais visiter des sites un peu olé olé xD...

Re: Un pas dans notre univers

Emouvant...? J'ai pas eu cette impression quand j'ai ecrit ca (et seulement moi?) :p

Vorse : on est tous des tordus, a notre facon... Mieux vaut ca qu'une personne totalement stone, ca serait vite emmerdant ^^

En parlant de ressentis, y a un truc que j'arrive jamais a caler: pourquoi vous avez des putains de dossiers enormes d'images ? Y a pas mieux pour se faire caler... X')

Perso, j'ai juste des fics sur mon ordi (comme j'ecris des chapitres excessivement longs, je les fous au milieu de chaque fichier, ni vu ni connu...

Et enfin, soft, j'ai adore ta maniere de qualifier ca : "des sites un peu ole ole" xD

Ah, et pour rester fidele a moi meme, sato, pour internet : "fossile tu es, fossile tu resteras..." :p

Re: Un pas dans notre univers

C'est vrai que c'est pas le must d'avoir une collection d'images, en même temps ça fait belle lurette que j'ai mon propre PC avec un accès privé, à une période j'étais super parano... Aujourd'hui c'est juste regroupé dans un dossier discret, mais de toutes façons je suis paré au cas où je devrais m'expliquer :) (sauf avec mes parents...)

Et "olé olé" c'est l'expression exacte utilisée par mon père :lol:

Re: Un pas dans notre univers

En second résultat se trouvait un titre intriguant. L'initiation d'Isabelle.

Kanyar0666


Oh je me souviens de cette histoire, c'était aussi l'un des premiers témoignages que j'avais pu lire et que j'ai particulièrement gardé en mémoire.

Re: Un pas dans notre univers

Merci mophete pour ce lien, j'irais faire un tour :)
Bon, je crois que nous devrions en rester la, question hs ^^

Re: Un pas dans notre univers

Très bon topic, j'ai beaucoup aimé lire ton message !

Je me reconnais un peu dans ton récit, le rappel de l'internet à " 56k " m'a en effet fait sourire lol ! A l'époque c'était les packs de 20 ou 50h chez AOL haha , que de souvenirs !

Donc comme je disais pour moi c'est un peu comme toi, dès que j'ai eu accès a internet je me suis hasardé sur les moteurs de recherches en tapant des mots comme " chatouilles ", " chatouilleuse " .. Je me rappelles être tombé sur un site qui s'appelait " le monde des chatouilles" ou quelquechose comme ça, une sorte de page de discussion qui ressemblait un peu a un forum, et j'avoue que j'avais été choqué et extrêmement content de tombé sur ça.. J'étais par la suite tombé sur un site avec quelques images de tickling dessus, pareil, énorme surprise, forcément au début on a du mal a imaginer que de telles choses existent, c'est pour ça que l'accès à internet est vraiment quelquechose qui a aidé la plupart d'entre nous par rapport à ca je pense, et comme tu dis, ça a permis de voir qu'il existait en fait pas mal de gens qui aimaient les mêmes choses, c'était très rassurant dans mon cas

Re: Un pas dans notre univers

Haha oui je me souviens du monde des chatouilles, " transfert.to/kelly". J'avais appris l'adresse pour pas perdre ce site. C'était l'un des premiers site ou j'ai pu lire de vrai témoignage après les fictions de " Au pied de la lettre".

Je me souviens d'un fond noir et de lettre fluo (bienvenu dans la matrice !), dieu que c'était laid, mais quel souvenir !
C'était le premier forum où je me suis inscrit, sous le nom de "devil tickler". J'avais lancé un sujet sur les célébrités chatouilleuses après avoir vu quelques scènes de chatouille lors de TV réalités que je regardais à l'époque ( promis j'ai changé depuis ! ;( ).

Je me souviens aussi d'un forum : la planète pied nue. Qui traitait principalement du fétichisme du pied, mais qui avait une partie pour les chatouilleurs.