Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Question pratique
Salut,
Je ne participe pas énormément sur le forum car je ne sens pas une réelle motivation des membres. Cela dit, j'aimerai tenter une dernière fois de créer une annonce dans la partie rencontre. Comment faire pour "activer" cette section?
Merci 
Fait 
Je voudrais juste soulever un point, sans creer de polemique ou autre, god bless me ^^
Salut,
Je ne participe pas énormément sur le forum car je ne sens pas une réelle motivation des membres.
Le probleme, meme si c'est normal de raisonner comme ca, c'est que si personne n'y mets du sien, rien ne demarrera. Si tu souhaiterais qu'il y ait une activite, meme si en ce moment elle n'est pas forte, quoi de mieux que de t'y mettre ? Si tout le monde voit qu'il n'y a pas d'activite en arrivant sur le site, et que (ne le prends pas comme un reproche), tout le monde reagit comme toi, ben ca donne notre situation actuelle. Et j'ai pas envie de disserter sur la notion d'activite, mais voila quoi ^^
Je suis inscris sur ce site depuis plusieures années ( sous différents pseudo car j'ai persdus mes mots de passe
) . J'ai bien conscience qu'il faut s'y mettre mais lorsque l'on s'y mets et que rien ne bouge, on a du mal à continuer. ça fait des années que je fais preuve de patience et que cela ne change rien. A un moment donné, ma patience a des limites.
Soyons honnetes, patienter pendant des annees en envoyant des mp, ca servira pas a grand chose
(encore que ca depend ce que l'on cherche)
En voyant de gens qui trouvaient ce qu'ils cherchaient (moi, bien que je sois mineur, j'ai trouve depuis longtemps ce que je cherchais ici, soit des amis, avec qui je discute frequemment), tu ne t'es jamais demande pourquoi ils y arrivaient et pas toi ?
Je ne suis pas un fou du mp contrairement à ce que tu peux penser et pour cause, j'aimerai faire une séance ( un jour , si possible avant ma mort lol ) avec une femme et non un homme.Je suppose que c'est pour ça que c'est impossible de trouver.
Je ne t'accuse absolument pas de l'etre, c'est juste que d'autres -que je me garderai bien de nommer- ne l'ont toujours pas compris. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'impossible la dedans... Je me suis lie avec plusieurs filles qui sont aujourd'hui de bonnes amies, bien qu'avec notre age, nous ne soyons jamais vu ^^
Ceci dit, il y a juste a voir des personnes normales en les filles qui frequentent le forum, pas que comme des fans de chatouilles... ^^
Mais c'est comme ça alors je voudrais tenter une dernière fois de rencontrer une femme via le forum et après j'arrete , tant pis pour moi
Je ne t'accuse absolument pas de l'etre, c'est juste que d'autres -que je me garderai bien de nommer- ne l'ont toujours pas compris. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'impossible la dedans... Je me suis lie avec plusieurs filles qui sont aujourd'hui de bonnes amies, bien qu'avec notre age, nous ne soyons jamais vu ^^
Ceci dit, il y a juste a voir des personnes normales en les filles qui frequentent le forum, pas que comme des fans de chatouilles... ^^
Mais il n'y a aucun soucis, je ne suis as une machine à chatouilles
. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucune fille sur ce forum et que les rares filles qui sont inscrites ne participent jamais et cela depuis des années. Il n'y a pas d'initiatives, j'ai deja essayé. Tant pis mais c'est rageant, moi qui attends depuis tant d'années.
Je ne t'accuse pas d'etre une machine, mais j fais juste remarquer que la perspective d'obtenir ce qu'on cherche (et c'est encore plus vrai dans ton cas, vu que ca fait plusieurs annees que tu attends), a la facheuse tendance a nous faire perdre en objectivite 
Ah.. Sato, mophete moi (encore que moi je suis mineur) et bien d'autres se sont bien faits des amiEs, et certains ont rencontre, et meme fait des seances, alors dis moi, comment ca se fait que eux, il y arrivent et pas toi ? (comprends bien que je ne dis ca absolument pas contre toi ^^)
J'ai bien compris tkt pas
Je ne sais pas du tout! Je ne suis simplement pas tombé sur les bonnes personnes lorsque j'allais sur le tchat notamment. Cela reste extremement basique genre " comment ça va?" " Bien et toi" " Oui, merci" mais jamais davantage et ça fait trèèèèèès longtemps 
Je peux pas te dire mieux qu'engager la discussion. Sur un sujet precis et bien distinct du tickling, je precise. Moi c'est ce que j'ai fais. Apres le fait que tu tombe pas sur les bonnes personnes... Faut voir l'occasion, la encore je peux pas dire mieux 
Mais les filles ne participent pas à ce forum .... Je le vois bien dans els sujets et sur le tchat. C'est sans espoir, je vais rester puceau des chatouilles. 
Mais les filles ne participent pas à ce forum .... Je le vois bien dans els sujets et sur le tchat.
D'ou l'interet d'etre ami directement avec la personne. Ainsi je cause regulierement aec des personnes ne s'etant pas connectee deluis des mois, voire quise sont desinscrit(e)s... ^^
C'est sans espoir, je vais rester puceau des chatouilles.
Ca ca prouve que tu as du mal avec l'objectivite, et je te dis ca en toute amitie... 
oui mais avant d'etre amis il faut connaitre des gens et pour cela il faudrait qu'ils / qu'elles se connectent un jour .
Lors de l'inscription, alors ^^
Mais sinon, je reste tout de meme etonne qu'apres plusieurs annees, tu n'aie croise jamais personne... 
M'enfin, la j'en ai dis le maximum, et je vois pas vraiment ce que je pourrais dire d'autre (apres les inscriptions de filles sont pas au nombre de zero, hein), e je ne peux que te souhaiter bonne continuation, en toute amitie... 
Evidemment que j'ai croisé du monde mais jamais de femmes. Bah écoutes , si elles ne sont pas au nombre de zéro, on ne doit pas en etre très loin !
Y a pas de souci, desole d'avoir autant devie, sato 
Bon je crois que nous nous sommes tous de très loin écartés du sujet de départ depuis un long moment déjà !
Je ne peux que vous suggérer de faire l'échange de vos adresses msn ou skype pour continuer cette fort intéressante conversation, comme nous l'avions fait par le passé sous ton ancien pseudo Nicolasmj38
Pour le coup, ce n'est pas moi qui ais dévidé le sujet en premier.... 
Ou peut être qu'on pourrais changer le titre de ce topic (ou en recréer un). Moi je trouve la discussion sur l'inactivité du forum ( et celle de la gente féminine plus particulièrement) intéressante, contrairement au sujet de base qui à mon avis se trouve au mauvais endroit.
Je crois qu'il faudrait essayer d'établir un plan de relance du forum qui donne l'impression de mourir à petit feu. Paradoxalement la rubrique la plus active est celle des présentations, donc nous sommes de plus en plus nombreux, pourtant l'activé devient moindre.
Est ce qu'on à tout dis sur les chatouilles ? Avons nous explorer le sujet de fond en comble ?
Qu'est ce qu'on pourrait faire pour relancer un peu la machine ?
Et pour le coté féminin j'ai l'impression que la plupart des Hommes vois les femmes du forum comme des séances potentiels plutôt que comme des rencontres humaines. J'imagine que niveau confiance ça doit pas vraiment être le top.
Heureusement que certaines personnes ne souhaitaient pas faire de polémiques avec ce topic avait pour bunique but de savoir comment accéder à la section adulte.
Bizarre, c'est pourtant à toi que j'ai envoyé un mp hier. Tu ne l'a vraiment pas reçu?
Je te le renvoi alors.