Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Est ce que maltraitance ou SM rend chatouilleux?

Est ce que maltraitance ou SM rend chatouilleux?


Bonjour à tous,

Le sujet peut vous parait choquant mais une question me turlupinait dans la tête.

J'ai rencontré dans ma vie pas mal de fille chatouilleuses voir extrêmement, au point que même des caresses au bras leur suffisait pour arracher un rire

Sauf que dans le passé de ses filles, elles étaient soit maltraités par un proche telle que frappé, baffé voire chatouillée ou alors ce sont des fétichiste SM

Alors je sais que l'orgasme rend plus chatouilleux mais est ce que les maltraitances physique à force que la peau soit agressé la rend plus sensible que la normale ?

En attendant vos réponses

Cordialement

Jean

Re: Est ce que maltraitance ou SM rend chatouilleux?

Tient c'est une bonne question ca ^^

Je pense que ca depend du type de maltraitance, la cire par exemple je pense que ca rend la peau plus solide donc moin sensible, mecanisme de defense
mais les coup rendent peut etre la peau plus 'molle' et donc sensible afin d'éviter qu'elle est des degats en cas de coups

Mais ce ne sont que des suppositions

Re: Est ce que maltraitance ou SM rend chatouilleux?

Je pourrais pas dire comment réagissent les gens battus au niveau de leur sensibilité même si je pense aussi que ça n'a aucune influence, mais au niveau psychologique au contraire je crois qu'ils tendraient à éviter le contact physique et à voir ça comme une violence faite contre eux. :/

Puisque tu parle de punition par les chatouilles, j'ai lu une histoire personnelle d'une femme sur internet qui a eu comme punition quand elle était petite d'être chatouillée...résultat elle assimile ça a une souffrance et quand quelqu'un lui en fait, même par jeu, même son petit copain, elle se met à pleurer.
Donc voilà, je pense pas que les violences soient particulièrement favorables à l'atmosphère des chatouilles, d'un point de vue psychologique en tout cas. Pour ce qui est du SM, je saurais pas dire. :)

Re: Est ce que maltraitance ou SM rend chatouilleux?



Puisque tu parle de punition par les chatouilles, j'ai lu une histoire personnelle d'une femme sur internet qui a eu comme punition quand elle était petite d'être chatouillée...résultat elle assimile ça a une souffrance et quand quelqu'un lui en fait, même par jeu, même son petit copain, elle se met à pleurer.
Donc voilà, je pense pas que les violences soient particulièrement favorables à l'atmosphère des chatouilles, d'un point de vue psychologique en tout cas. Pour ce qui est du SM, je saurais pas dire. :)

Venom



Je confirme, c'est plus que vrai ^^

Re: Est ce que maltraitance ou SM rend chatouilleux?

Alors ce doit être sur ce site que j'ai lu cette histoire en fait. J'hésitais entre ici et doctissimo.
Tant mieux si ça va mieux pour elle au passage. :)

Re: Est ce que maltraitance ou SM rend chatouilleux?

Ok, ben merci pour vos analyses les gars :)

Je suis d'accord sur le fait qu'avoir été frappée transforme en blocage mais bon est ce que du coup, la personne était plus sensible ou pas

Grâce à vos post, j'ai maintenant des réponses