Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Besoin d'aide pour le week-end si possible

Besoin d'aide pour le week-end si possible


Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos conseils pour une situation particulière. Je fais partie d'une troupe de théâtre depuis deux ans. Il y à au sein de cette troupe une fille plus âgée que moi (moi:18 elle: 27). C'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup et pour qui j'ai même eu un petit faible durant une certaine période. Ma raison et mes calculs d'âge et de périodes de vie m'ont fait oublier l'aspect d'amour pur. Néanmoins, je l'apprécie beaucoup et nous nous entendons très bien car elle sait que j'ai eu un petit faible envers elle. Bref nous jouons ce weekend, et je me demandais (depuis 2 ans) si j'osais lui parler de chatouilles? J'aimerais pouvoir la titiller un peu au niveau des pieds. Il se trouve que l'année prochaine je ne la croiserai plus suite à des chemins de vie différents donc je me dis que c'est le moment de confier cette petite chose particulière et de lui demander une petite séance (en tout bien tout honneur,) j Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous? Merci de vos réponses.

Re: Besoin d'aide pour le week-end si possible

Faut déjà voir quel caractère elle a, sans ça on va avoir du mal... Et vu que t'as été amoureux, essayé d'être le plus objectif possible :)

Re: Besoin d'aide pour le week-end si possible

Oui et tu ne lui a jamais parler de chatouilles dans le théa^tre pour une scène par exemple

Re: Besoin d'aide pour le week-end si possible

Coucou , J'adore le theatre *-*
chatouille lui les cotes , et apres tu lui dis que t'aime bien chatouiller les filles ^^ et que tu lui lance un defis , celui d'etre attachée et chatouillée = "seance" . :)

Re: Besoin d'aide pour le week-end si possible

Tout d’abord merci pour vos réponses. Je pense qu'effectivement une petite attaque au niveau des côtes semble être une chouette approche pour avoir un éventuel accès à ses pieds. Mais je réalise qu'une vraie séance en tant qu'attaché est totalement utopique. Je n'entretiens rien de plus qu'une relation de comédien à comédien. Cependant je me demande si le fait qu'elle soit plus âgée entraîne une meilleure compréhension et maturité face à la situation. Demain se déroule notre dernière représentation. Je tenterai de lui en parler et si j'en ai l'occasion et l'audace de glisser une petite main taquine au niveau des côtes en guise d'introduction à une petite discussion. :) :) :)

Re: Besoin d'aide pour le week-end si possible

effectivement après réflexions je me dit que la sincérité est surement la carte la moins gênante possible. Si je lui parle du sujet à coeur ouvert, cela passera certainement mieux qu'en tournant autour du pot. Je testerai demain en prenat l'option d'un petit jeu enfantin sans conséquences. Ma plus grande crainte est de recevoir des menaces de la part de son compagnon ( les gens réagissent de plus en plus à vif et sont de moins en moins matures et analyses moins les situations dans leur fond.) Cela dit je pense que la chance de lui demander un petit moment chatouilleux est une des rares occasions que j'aurai dans la vie. Je tenterai le tout pour le tout. Qui sait son ouverture d'esprit est peut-être assez grande? :)

Re: Besoin d'aide pour le week-end si possible

La première fois que j'ai voulu être direct, on m'a pris pour un monstre, en même temps la fille faisait un peu, excusé moi du terme, salope.

C'était au théatre, j'avais 10 12 ans, puceau et ne connaissant rien à la sexualité

Nous étions partenaire de théatre, nous ne nous voyons qu'au théatre, pas ailleurs nous n'étions pas ensemble.

Et du jour au lendemain, elle vient m'aborder à part et me dit :

-Si moi je te s***(mot de 4 lettre que je ne dirais pas parce qu'on est en tout public) , tu me fais quoi

Moi, comme dit avant, ne connaissant rien aux jardins secret et autres, je lui balance mon fantasme

-j'aimerais t'attacher sur un lit et te chatouiller

Plus direct que ça, tu meurt , résultat, elle a fait des yeux écarquillés et du coup m'a fuit comme la peste.

Mais bon voila, j'ai joué et j'ai perdu :/

Re: Besoin d'aide pour le week-end si possible

C'est juste trop ça, je confirme x´)
M'enfin, c'est la que connaître le caractère de la fille peut s'avérer utile pour connaître la façon de l'annoncer qui passerait le mieux... :)