Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quand une fille porte des plumes..

Quand une fille porte des plumes..


Salut tout le monde !

Alors voilà je voulais vous poser une question.

Si vous rencontrez une fille qui porte des plumes sur elle, genre boucles d'oreilles en plume de paon, etc. ça vous fait quoi ?

Moi à chaque fois je peux pas m'empêcher de trouver ça TERRIBLEMENT craquant et je me demandais si c'était le cas de beaucoup de monde :D :D :D

Re: Quand une fille porte des plumes..

Pour ma part je sais que je porte presque toujours un dreamcatcher à une oreille, et même si il est entièrement en argent, il y a deux plumes qui pendent au bout...et ce n'est un appel a rien lol !
C'est juste que j'ai toujours aimé les dreamcatcher. Je pense qu'il y a aussi des signes la ou on veut en voir ;)

Elles peuvent porter ce type de boucle d'oreille parce qu'elles aiment le bleu et vert si c'est une plume de paon, ou pour un tas d'autres raisons. Les filles qui sont proches de la nature portent souvent des boucles d'oreille en bois et/ou matériaux naturels type plumes.

ça peut présager une personnalité intéressante et ouverte, mais je ne pense pas que ce soit un signe coté tickling pour ma part ;)

Re: Quand une fille porte des plumes..

Je rejoins ton sujet, en ajoutant les personnes qui se tatouent une plume

Je connais une amie qui l'a fait, et pareil est ce qu'on doit interpréter la chose ou pas.

Pour mon amie, c'est comme Fullmetal, elle aime bien sans appel quelquonque.

Re: Quand une fille porte des plumes..

Je suis d'accord... Y a peut être des fois un signe, mais les gens ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer faut pas oublier. Puis plume n'équivaut pas forcément a chatouilles... L'exemple de full le montre bien.
Personnellement, j'aime bien ça, surtout quand ça va bien sur la personne, mais je vois juste ça comme un accessoire, rien de plus...

Re: Quand une fille porte des plumes..

Ou alors dans leur inconscient ils aiment les guilis, mais ils ne le savent pas encore ^^

Re: Quand une fille porte des plumes..

Ce n'est pas faux, mais ce n'est sûrement pas une généralité... ^^

Re: Quand une fille porte des plumes..

Je rejoins ton sujet, en ajoutant les personnes qui se tatouent une plume

Je connais une amie qui l'a fait, et pareil est ce qu'on doit interpréter la chose ou pas.

Pour mon amie, c'est comme Fullmetal, elle aime bien sans appel quelquonque.

nahognas



+1 Lol j'en fais partie :D

Re: Quand une fille porte des plumes..



Florian, tu es grillé, on sait que tu es sur notre forum !!! :D

Plus sérieusement, j'ai déjà vu des tatouages de plume, mais je doute qu'ils soient de notre communauté. La plus ça peut exprimer la légèreté, la liberté, la délicatesse, la douceur, etc ...(hormis le fait que certaines personnes se fasse tatouer un dessins UNIQUEMENT parce qu'ils le trouvent joli dans le magazine... -_- )

Et comme une image a pas forcément la même définition pour chacun être humain, on peut pas savoir... Ça peut tout aussi bien être un fétichiste, mais pas sûr. Le mieux ce serait de se faire tatouer une scène de chatouille, là c'est clair et net !

Re: Quand une fille porte des plumes..

Ce qui est rigolo c'est que la mode, en terme de bijoux fantaisie, pour le printemps-été 2013 est très basé nature !!!

Tenez je vous est trouver un "top tendance 2013" :

Les formes et les matières
Cette année, on laisse libre cours à l’imagination, tout est autorisé. On constate cependant une préférence pour les formes animales.
Ainsi la chouette qui était un animal peu recommandable dans la période du moyen-âge est à l’honneur et se décline sous toutes les formes, en bague fantaisie, en bracelet tendance ou en boucles d’oreilles.
La mode rock tient une place importante également avec les skulls (crânes). Même ces derniers s’adaptent à la mode. Ils plaisent autant aux hommes qu’aux femmes qui les personnalisent pour un effet plus girly. Ils se porteront par exemple rouge à pois blancs ou noirs avec des pompons roses.
Les peaux d’animaux (crocodile, serpent, cuir…) sont très utilisées dans la confection de ces bijoux. On mise sur le naturel avec les perles, les plumes, les pierres…
En 2013 les bijoux fantaisie sont des accessoires incontournables pour révéler la personnalité des femmes et mettre leurs atouts en valeur. Ils misent tout sur l’insolite et la différence, sachant tout cela maintenant, à vous de jouer !

Re: Quand une fille porte des plumes..

Quitte a choisir, pour ou contre que les filles portes des plumes je serais plutôt pour (pour d’évidente motivations qui m'ont conduit ici)

Re: Quand une fille porte des plumes..

Bon en tout cas moi je suis contente que la mode nous fasse honneur !!! :D

Re: Quand une fille porte des plumes..

Mieux que ça : on est des fous :p

Re: Quand une fille porte des plumes..

Elle, dire qu'elle est un Alien, ça serait un euphémisme... xD

Re: Quand une fille porte des plumes..

Bennn tiens...v'la aut' chose... :moue:

Je ne commenterai meme pas cette nouvelle attaque :xp:

Re: Quand une fille porte des plumes..

Normal, elle est tellement vrai que t'as rien a y redire.... :p

Re: Quand une fille porte des plumes..

Full un alien ...
Non mais franchement je sais que Full c'est se défendre toute seul !!!!
Mais une tel attaque de la part deux BISOUNOURS !
C'est trop mignon !!!!!
:D

Re: Quand une fille porte des plumes..

Le bisounours n'est qu'un masque... Fait gaffe a ce qu'il y a en dessous :)

Re: Quand une fille porte des plumes..
Re: Quand une fille porte des plumes..

*pleure des larmes de fierté* ;(

Que c'était beau, que c'était beau, avé rockitnow

Re: Quand une fille porte des plumes..

Déjà je trouvais le message de Full très juste !
Mais la celui de rockitnow me laisse sans voix...
La messe est dite ! :)

Re: Quand une fille porte des plumes..

C'est ce genre de truc tout con qui nous permet de comprendre de nouvelles choses sur nous...

Ave rockit ! :)

Re: Quand une fille porte des plumes..

Quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai direct pensé aux émissions de Patrick Sébastien xD

Re: Quand une fille porte des plumes..

Comprendre de nouvelles choses, oui pourquoi pas, mais voir sous un nouvel angle se que l'on a sous le nez, et pouvoir l'apprécier différemment ...
S'a n'est que mon point du vu Kenshi ! :)

Mais bon là on s'écarte du sujet principale, "QUAND LES FILLES PORTENT DES PLUMES..."

"Sa m'et arrivée de fabriquer pour une amie un collier original !
quelque chose que personne n'aurait, au mariage, où elle et son mari était conviés... Dévinez ce que je lui est fabriquer...
Un jolis Raz de cou en satin noir promonter de trois plumes qui tombaient vers sa poitrine, le colier était terminer par deux autres plumes à chaque extrémités les laissant floter dans son dos..."

C'est rigolo quand on y pense, mais sachez que je ne connaissais ni ne pratiquais par définition, le tickling à ce moment là !!!

Bon en tout cas elle a fait sensation au mariage ! ;)

Re: Quand une fille porte des plumes..

Ce sujet me fait sourire dans le sens ou cela me fait réfléchir au nombre d’allusions que l'on peut trouver dans notre vie quotidienne !



Une plume en pendentif, une parole, des amis se taquinant au loin dans la rame de métro, une ballerine qui glisse négligemment, bref sans être obsédé on peut toujours trouver matière ;-)

L'imaginaire fait le reste, l'imaginaire travaille pour nous ;-)

Re: Quand une fille porte des plumes..

Bah justement moi j'ai une paire de boucles d'oreilles en plume noir, et pour le coup c'est vraiment un clin d’œil aux chatouilles! Je suis passée devant dans le magasin et ça m'a fait sourire alors je me suis dit pourquoi pas!

Peut être que ceux qui m'ont croisé, ont pensé qu'il y avait un rapport, ça serait drôle^^ s'ils savaient^^ En tout cas c'est un petit clin d’œil à moi même et à mes amis qui partagent la même passion^^

Re: Quand une fille porte des plumes..

Bah justement moi j'ai une paire de boucles d'oreilles en plume noir, et pour le coup c'est vraiment un clin d’œil aux chatouilles! Je suis passée devant dans le magasin et ça m'a fait sourire alors je me suis dit pourquoi pas!

Peut être que ceux qui m'ont croisé, ont pensé qu'il y avait un rapport, ça serait drôle^^ s'ils savaient^^ En tout cas c'est un petit clin d’œil à moi même et à mes amis qui partagent la même passion^^

La-Tourangelle


Très intéressantes ces boucles d'oreille :D

Re: Quand une fille porte des plumes..

Bah justement moi j'ai une paire de boucles d'oreilles en plume noir, et pour le coup c'est vraiment un clin d’œil aux chatouilles! Je suis passée devant dans le magasin et ça m'a fait sourire alors je me suis dit pourquoi pas!

Peut être que ceux qui m'ont croisé, ont pensé qu'il y avait un rapport, ça serait drôle^^ s'ils savaient^^ En tout cas c'est un petit clin d’œil à moi même et à mes amis qui partagent la même passion^^

ticklingforever

Très intéressantes ces boucles d'oreille :D
"La-Tourangelle"



Je crois que les gens seront plus intéressés par la signification de ces boucles d'oreille que les boucles d'oreilles en elles-même :p

Re: Quand une fille porte des plumes..

Je crois que les gens seront plus intéressés par la signification de ces boucles d'oreille que les boucles d'oreilles en elles-même :p

Kenshira



Entièrement d'accord :D

Re: Quand une fille porte des plumes..

Perso ça change rien

Re: Quand une fille porte des plumes..

Va savoir... Chose assez comique a penser quand on sait que ce que produit l'imagination est généralement bien pire que la réalité.... ^_^

Re: Quand une fille porte des plumes..

moi sincèrement jme serai même pa suppose la question, mais en après avoir vu ce topic, quand j ai trouve une paire de boucle d oreille avec deux grosses plumes et bien je les ai acheté .
J'aime bien l idée que du coup, peut être des gens que je ne connais pas, dans la rue se demanderont si ça a cette signification :)

calina



Ah ah trop bien ! :D

Re: Quand une fille porte des plumes..

J'aime les boucles d'oreilles avec des plumes, je mets des hauts courts assez souvent, mais il n'y a pas d'arrières pensées pour autant. Ce n'est pas un "appel" comme vous pouvez le penser. Du moins, pas pour moi. Après, vous voyez ça d'un Neil de fétichiste donc forcément, vous, la moindre plume et le moindre bout de peau ça vous plait. Je comprends :)
Mais en tant que nana, je ne pense pas forcément à cela quand je m'habille de la sorte. ;)

Persona



:rouleyeux: Même pas un petit peu ?

Re: Quand une fille porte des plumes..

J'aime les boucles d'oreilles avec des plumes, je mets des hauts courts assez souvent, mais il n'y a pas d'arrières pensées pour autant. Ce n'est pas un "appel" comme vous pouvez le penser. Du moins, pas pour moi. Après, vous voyez ça d'un Neil de fétichiste donc forcément, vous, la moindre plume et le moindre bout de peau ça vous plait. Je comprends :)
Mais en tant que nana, je ne pense pas forcément à cela quand je m'habille de la sorte. ;)

nahognas


:rouleyeux: Même pas un petit peu ?
"Persona"



La connaissant, ça m'étonnerait fortement :)

Re: Quand une fille porte des plumes..

Mais on peut tourner la question différemment, si une fille ou même un mec porte des boucles d'oreilles en forme de pied- si ça existe- peut-on dans ce cas prendre ceci pour un appel. Et on peut même aller plus loin, si la demoiselle-là c'est juste pour les filles-porte une plume et pied en boucle d'oreille, on peut interpréter ceci comme un appel, mais bon là on va loin :lol: .

Re: Quand une fille porte des plumes..

Je serai curieux de voir qui ferait ça... Totalement improbable.

Re: Quand une fille porte des plumes..

Calmos, je voulais pas te vexer... :)

Re: Quand une fille porte des plumes..
Re: Quand une fille porte des plumes..

Je serai curieux de voir qui ferait ça... Totalement improbable.

Kenshira


C'est pour ça que j'ai dit qu'on allait loin pour ma seconde proposition, vu que j'ai déjà vu une fille porter une boucle d'oreille en forme de pied, et rien que là on se pose la question de l'appel.

Re: Quand une fille porte des plumes..

Bas de mon point de vue une fille qui porte des plumes que ce soit en collier, en boa, ou même en vêtements comme une robe, ça ne traduit pas qu'elle est fétichiste des chatouilles je pense :hum:
Sinon y'en aurais beaucoup beaucoup :p

Re: Quand une fille porte des plumes..

Petite photo de moi avec des boucles d'oreilles et un colier avec des plumes

Sinon ça voudrait dire que je dois donner une carte de visite à notre interne... Elle avait des boucles d'oreilles en forme de plume aujourd'hui (si si j'y ai pensé...) ^_^

Re: Quand une fille porte des plumes..

Sinon ça voudrait dire que je dois donner une carte de visite à notre interne... Elle avait des boucles d'oreilles en forme de plume aujourd'hui (si si j'y ai pensé...) ^_^

Jipem



Ça aurait pu être trop classe :D

En tout cas moi à la base je demandais surtout si le fait qu'une fille porte des plumes vous donne des envie de chatouilles, vous plaît quoi :) Je n'ai jamais dit que c'était une invitation ou un clin d'oeil aux chatouilles de leur part :P

Re: Quand une fille porte des plumes..

Bon, alors, a froid, je dirais que c'est exactement pareil qu'un langage. Il faut savoir le parler -combien auraient pense a ca sans qu'on le dise ? Ca ne serait pas mon cas, j'aurais tout au plus trouve ca amusant, mais c'est tout-, donc avoir la volonte de transmettre le message. Et de l'autre cote, faut le reconnaitre. Et dans les deux cas, meme si par un hasard probatoire l'une veut faire passer un message, et que l'autre reconnait, qui irait engager une conversation la dessus sans etre certain de ce fait ?

En fait, je pense qu'a moins que ce soit codifie de maniere plus precise, ca restera a titre anecdotite dans la tete des gens. Et c'est exactement ce qui me passe par la tete quand je vois cela. Je suis unpeu amuse, mais sans plus. :)

Apres, on parles des filles, mais quid des mecs ?

Re: Quand une fille porte des plumes..

Apres, on parles des filles, mais quid des mecs ?

Kenshira



Je vois moins ce qu'on pourrait trouver comme allusion chez les mecs :) Des idées ?

Re: Quand une fille porte des plumes..

Curieusement :P