Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Lotion pour le corps

Lotion pour le corps


Bonjour à tous,

Ce matin j'ai eu l'occasion de voir dans un placard une lotion pour le corps mais plutot pour les bébés. Est-ce ce genre de produits qui peuvent accentuer la sensibilité ?

Re: Lotion pour le corps

Bah tout ce qui est censé intensifier les sensations, et qui permet aux doigts de glisser plus facilement fait l'affaire...
Donc je pense que oui, mais je ne suis pas totalement sur ^^'

Re: Lotion pour le corps

Si il y a des indications en anglais avec écrit baby oil, c'est bon tu peux y aller.

Re: Lotion pour le corps

De l'huile de bébé ? Glauque ... :perplexe2:

:p

Re: Lotion pour le corps

Bein Joe c'est bien connu t'as pas vu "fight club" ? :choque:

Non sans Déconner : tous ce qui est à base d'huile ! et le mieux reste quand même l'huile de massage ( sa existe pour bébé aussi !)

Re: Lotion pour le corps

Ho décidément mais c'est moi qui suis bourreau ou tu me cherche Mophete ?? :D

Re: Lotion pour le corps

Je trouve surtout que j'ai vraiment été trop gentille ! :xp:

Re: Lotion pour le corps

Voyons maintenant si mophy peut être mechant... :p

Re: Lotion pour le corps

Le calme est très relatif... :)

Re: Lotion pour le corps

Kenshira il adore mettre le feu aux poudres :D :D

Pour revenir au sujet initia, qu'est-ce que c'est qui fait que ça rend plus chatouilleux après ?
Du fait que ça accroche moins ?
Que ça glisse ?
Que ce soit l'effet de l'huile sur la peau qui la réchauffe, donc ouvre un peu les pores, ce qui augment la sensibilité ?

C'est à vous ;)

Re: Lotion pour le corps

A mon avis , un peu toute les question que tu as posé correspondent à ce que les chatouilles sont intensifiées ... :)

Re: Lotion pour le corps

A mon avis , un peu toute les question que tu as posé correspondent à ce que les chatouilles sont intensifiées ... :)

Misslove



Oui je pense aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai proposée :)

Et est-ce que ça peut faire vraiment des miracles ? Du genre, transformer la sensibilité de quelqu'un, de "moyennement chatouilleux" à "carrément chatouilleux" ?

Re: Lotion pour le corps

Déjà, arrête de te poser 500 questions en non stop, les réponses viendront au fur et a mesure sans même que tu te les posent... :)

Re: Lotion pour le corps


Pour revenir au sujet initia, qu'est-ce que c'est qui fait que ça rend plus chatouilleux après ?
Du fait que ça accroche moins ?
Que ça glisse ?
Que ce soit l'effet de l'huile sur la peau qui la réchauffe, donc ouvre un peu les pores, ce qui augment la sensibilité ?

C'est à vous ;)

Joe




Et est-ce que ça peut faire vraiment des miracles ? Du genre, transformer la sensibilité de quelqu'un, de "moyennement chatouilleux" à "carrément chatouilleux" ?

Joe



Bein Pour répondre franchement il me semble que la sensation de glisse sur la peau de diférents objets ou ongles ne trouvant aucune résistance comme pourrait l'être une peau légèrement transpirante, est déjà bien différente! Le flux continu donne une sensation de chatouille beaucoup plus intense et sans discontinus !

Après je dis pas que sa fasse des miracles mais si peux que l'huile utilisée, soit chauffante, bein le fait est que sa acerbe encore plus les sensations :D
Moi qui ne suis pas très chatouilleuse à la base, il ne vaudrait mieux pas que j'utilise ça sur moi ! :)

Re: Lotion pour le corps


Pour revenir au sujet initia, qu'est-ce que c'est qui fait que ça rend plus chatouilleux après ?
Du fait que ça accroche moins ?
Que ça glisse ?
Que ce soit l'effet de l'huile sur la peau qui la réchauffe, donc ouvre un peu les pores, ce qui augment la sensibilité ?

C'est à vous ;)

Wane



Et est-ce que ça peut faire vraiment des miracles ? Du genre, transformer la sensibilité de quelqu'un, de "moyennement chatouilleux" à "carrément chatouilleux" ?

Joe


Bein Pour répondre franchement il me semble que la sensation de glisse sur la peau de diférents objets ou ongles ne trouvant aucune résistance comme pourrait l'être une peau légèrement transpirante, est déjà bien différente! Le flux continu donne une sensation de chatouille beaucoup plus intense et sans discontinus !

Après je dis pas que sa fasse des miracles mais si peux que l'huile utilisée, soit chauffante, bein le fait est que sa acerbe encore plus les sensations :D
Moi qui ne suis pas très chatouilleuse à la base, il ne vaudrait mieux pas que j'utilise ça sur moi ! :)
"Joe"



Amen, tu viens de perdre une occasion de te taire, mophy va sauter dessus :D

Re: Lotion pour le corps

Les lotions ont quand même un gros gros effet sur la sensibilité, après je ne sais si ça dépend des gens, mais personnellement, sur certaines zones qui chez moi sont moyennement sensibles à la base, ça change tout, la perception est différente et la sensation est décuplée ^^
Mais je ne pense pas que ça fonctionne sur des personnes complètement insensibles. Je confirme cependant que c'est un super moyen de surprendre quelqu'un sur sa sensibilité, et de lui faire passer un sale moment ^^

Re: Lotion pour le corps

Totalement insensible, oui. Mais attention, faut vraiment l'être, on peut rapidement avoir des surprises. Surtout depuis que j'ai appris que quelqu'un avait réussi à tirer quelque chose des pieds de Sato oO

Re: Lotion pour le corps

Totalement insensible, oui. Mais attention, faut vraiment l'être, on peut rapidement avoir des surprises. Surtout depuis que j'ai appris que quelqu'un avait réussi à tirer quelque chose des pieds de Sato oO

Kenshira


Oh putain le scoop :choque: !!

Re: Lotion pour le corps

Le plus surpris à été sans nul doute le concerné...

Re: Lotion pour le corps

Je n'en doute pas.

Re: Lotion pour le corps

J'avoue que sur le coup ça a dû le choquer le pauvre :D

Merci Lilo pour ta réponse :)

Re: Lotion pour le corps

attention, faut vraiment l'être, on peut rapidement avoir des surprises. Surtout depuis que j'ai appris que quelqu'un avait réussi à tirer quelque chose des pieds de Sato

satori

Tu en sais bien des choses toi ....
:)

Le plus surpris à été sans nul doute le concerné...

Kenshira

C'est vrai je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça arrive un jour !
:p

J'avoue que sur le coup ça a dû le choquer le pauvre :D

Joe

Choqué non ! Agréablement surpris oui !
C'était une sensation nouvelle pour moi et pas désagréable.....
Et puis il y en a une qui a pu se faire plaisir depuis le temps qu'elle essayait d'en sortir quelque chose !
:roll:
"Kenshira"



Depuis le temps, tu devrais savoir que je sais beaucoup de choses...
Et merci de m'avoir appris de qui il s'agissait :)