Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Des périodes ?

Des périodes ?


Hello tout le monde :)

J'ai parcouru le forum et je ne pense pas qu'il y ai déjà eu un sujet la dessus, et puis peut-être que je ne suis pas la seule à ressentir ça, enfin bon je m'explique (:

Je ne sais pas vous mais j'ai des périodes concernant les chatouilles. Période "on" et "off" on va dire, y a des moments (1 semaine à un mois) ou je vais penser aux chatouilles h24, ou j'me fais des p'tits films, ou j'vais regarder des vidéos sur le net, fictions, ce genre de chose, mais vraiment y penser tout le temps.. Et des moments ou bam, ça ne m'attire presque plus, je n'y penserais pas autant, et ça pareil pendant 2 ou 3 semaines, et d'un coup ça revient.. Ca vous arrive aussi? Vous en pensez quoi?

Re: Des périodes ?

Parfaitement normal. :)
Je sais qu'il y a déjà eu un topic là-dessus, ou du moins, où ca a été évoqué, mais j'ai franchement la flemme de chercher ^^
Moi aussi ca m'est déjà arrivé, des périodes où j'y pense une fois tous les mois, et une autre en h24...
Je vais pas donner une interprétation -section pas adaptée^^- mais voilà, c'est normal, et on a pas vraiment le choix... D'ailleurs, le fait que j'y pense ou pas se fait ressentir sur ma participation au forum :p
Après, il serait intéressant de comparer les "périodes" des membres, pour voir si il y a pas de points communs ou autre. Ceci dit, je devine que c'est très présent dans ta tête en ce moment :p

Re: Des périodes ?

Ceci dit, je devine que c'est très présent dans ta tête en ce moment :p

Kenshira



Si tu savais, ça fait plus d'une semaine que ça dure c'est un truc de fou. xD

Oui tu as raison Mophete, possible que l'environnement, les gens, tout ça.. J'crois que pour la période que je vis en ce moment y a eu un élément déclancheur et depuis ben j'en rêve même la nuit parfois, ahah :D

Re: Des périodes ?

Ceci dit, je devine que c'est très présent dans ta tête en ce moment :p

InkMadness


Si tu savais, ça fait plus d'une semaine que ça dure c'est un truc de fou. xD
"Kenshira"



Si tu savais ce qu'il y a dans ma tête, tu t'enfuirais en courant xD

Oui tu as raison Mophete, possible que l'environnement, les gens, tout ça.. J'crois que pour la période que je vis en ce moment y a eu un élément déclancheur et depuis ben j'en rêve même la nuit parfois, ahah :D

InkMadness



Y en aura souvent un, d'élément déclencheur... La nuit ? Attention, un stade à été franchi... xD

Re: Des périodes ?

Un peu a la manière d'une drogue, je trouve...
Je pense que c'est ce qu'on pourrait appeler "Le cercle vicieux de l'expérience" ^^

Re: Des périodes ?

bonjour inkmadness :)

rassures toi, je crois que ça arrive à tout le monde :)
moi y compris
je pense que c'est du à notre environnement...

dans mon cas si je croise une jolie nana qui laisse entrevoir furtivement une partie de son vente ou de ses hanches, je crois que je vais inévitablement penser à ca.

mophete666



La même ! Par contre moi été comme hiver ça peut m'arriver, mais effectivement en été c'est quand même plus propice :D

Ça t'inquiète d'avoir des "périodes" comme ça Ink ?

Re: Des périodes ?

Si tu savais ce qu'il y a dans ma tête, tu t'enfuirais en courant xD

Kenshira



Oh ben ça va!! J'suis rassuré, j'me sens moins seule xD

Y en aura souvent un, d'élément déclencheur... La nuit ? Attention, un stade à été franchi... xD

Kenshira



Attends, tu parles de quel genre de stade? xD

En ce qui me concerne, je ressens plus un effet de "manque" quand je n'ai pas été chatouillé depuis un moment.

satori



Je comprends bien Sato.. Encore je ne sais pas si j'peux dire "tu dois ressentir le manque pire que moi", du moins toi tu en es au stade ou tu as déjà réalisé plusieurs séance (d'ailleurs soit dis en passant, chance, ça doit etre super (: ) Les idées que j'ai dans ma tête quand c'est en mode "on" j'imagine une "séance" mais.. C'est seulement qu'imaginer, irréalisable de mon côté pour l'instant x)

Ça t'inquiète d'avoir des "périodes" comme ça Ink ?

joe



Non pas du tout (: c'est sympa. Enfin le seul truc qui peut me déranger c'est.. Enfin à chaque fin de période ou je pense aux chatouilles h24, quand je passe en hors période dans ma tête c'est plutot "pourquoi tu regardes ces vidéos, pourquoi tu te fais tous ces films dans ta tete, t'es bizarre d'aimer ça, et puis te faire chatouiller par untel ou l'autre, ça n'arrivera jamais, laisse tomber" ; à la limite ce serait la seule chose qui m'embete..

Re: Des périodes ?

Mophete, psychologue pour fétichistes :)

Au fond tu sais, personne est "normal", tout le monde a ses petites différences, et j'ai même envie de dire qu'une personne "normale" est vraiment très très ennuyeuse (vous avez tous connu ce mec ou cette fille tellement banal que vous évitez tout contact avec tellement c'est affreux :D )

Y'a pas de hontes à avoir, d'autant que les fétichistes sont quand même une partie super classe de la population je trouve, ils savent comment sublimer un corps entier :)
Et dis toi qu'il y a pire, les scatophiles par exemple, là tu aurais de quoi avoir honte... :burp:

Re: Des périodes ?

Y a toujours pire... Et Joe, mieux vaut éviter de dire ça, doit y en avoir parmi ces gens la qui sont hyper mal de kiffer ça...

Sinon je confirme : fétichiste, c'est rien ^^
J'ai une amie qui ne l'est pas que j'ai connu sur le forum qui trouvait que c'était "choupi" pour reprendre ses termes...
Comme quoi... :)

Re: Des périodes ?

Oui, bien sûr, chacun ses goûts comme on dit, mais la scatophilie c'est vraiment la seule déviance que j'ai un peu de mal à comprendre perso... Bref ce n'est pas le sujet ;)

Re: Des périodes ?

Et puis surement que ces periodes dépendant aussi de ce que tu as dans la tete a tel ou tel moment, et de tes préoccupations du moment...parfois des periodes de stress peuvent selon les gens, soit faire oublier totalement les chatouilles, soit au contraire leur donner envie de retourner vers cette sensation pour extérioriser le stress et décompresser un bon coup !

Je pense qu'il y a plein d'autres exemples, et comme le dit Mophete, de multiples déclencheurs, mais ça ne régit pas la vie des membres de ce forum (pour ne citer que nous) H24 toute l'année a mon avis ;)

Re: Des périodes ?

Qu'est ce qu'on serait si c'était le cas... :lol:

Re: Des périodes ?

Merci Mophete, tu as raison, c'est vrai qu'il faudrait vraiment que j'évite de me poser des questions.. Merci (:

C'est vrai que quelque part, enfin certaine même que je préfère kiffer les chatouilles que la caca :D Après chacun son truc, je ne juge pas. :)

J'ai une amie qui ne l'est pas que j'ai connu sur le forum qui trouvait que c'était "choupi" pour reprendre ses termes...
Comme quoi... :)

Kenshira



Un ami proche aussi m'a sortie ça, que c'était trop mignon.. Comme quoi, mince, c'est claire. :)

Et puis surement que ces periodes dépendant aussi de ce que tu as dans la tete a tel ou tel moment, et de tes préoccupations du moment...

Fullmetal



Vrai, t'as raison.. 'fin la pour vous dire je suis plus dans la période ou j'y pense souvent, mais ça me fait du bien de revenir sur le forum et justement discuter de tout ça, des chatouilles en général comme ces périodes. Après voila en ce moment c'est les soucis de travail, de coeur, et d'avenir, et j'en passe du coup les chatouilles je les laisse de côtés pour les deux semaines avenirs.! :)

Re: Des périodes ?

Yep, ça fait du bien de faire des petits breaks comme ça, de toutes façons y'a un moment où tu commence à en faire une overdose, donc autant calmer le jeu.

Quoiqu'il en soit, bon courage pour tes soucis, j'espère que ce n'est pas trop grave...
Et à bientôt alors ! ;)

Re: Des périodes ?

Je t'avoue qu'il se passe un peu la meme chose pour moi ...
J'ai des hauts et des bas, des fois ou je m'en fou completement , limite je n'ai pas envi de chatouilles, meme si on me le proposait . Mais je pense que c'est normal, comme toutes les passons, il y a des jours avec et des jours sans. Un dingue de guitare aura toujours des moments ou il ne veut pas jouer . Bah la c'est pareil .

Je ne sais pas a quoi c'est du , peut etre simplement a la psycologie du moment, je ne sais pas.

Mais en tout cas, tu n'es pas seule , et c'est vrai que c'est un point important a mettre à jour ^^

Re: Des périodes ?

Je pense que nous sommes tous un peu pareil, notre fétichisme peut parfois être un fardeau, j'entends pas la quelque chose d'inavouable, que nous gardons au fond de nous, parfois il faut jouer avec la soupape de la cocotte minute (en nourrissant son imaginaire de photos, vidéos et récits) pour pouvoir "assouvir" ce désir de chatouilles.

Puisque les séances ou ne serait-ce même que les contacts avec des "camarades" qui vous comprennent sont plutôt rares on se sent parfois bien seul et les "pulsions" peuvent apparaître dans le sens ou un ras le bol arrive à devoir garder sa pour soi, enfin je vois sa comme sa de mon point de vue.

Re: Des périodes ?

La frustration, c'est ce qui fait déborder la cocotte minute... C'est triste à dire, mais il faut faire gaffe à pas faire un petage de plomb au mauvais moment, car sinon ça nous poursuivra et ça sera pire... Mais bon, même si c'est dur, c'est certes du travail, mais aussi une bonne occasion de renforcer son mental :)

Re: Des périodes ?

Je pense que nous sommes tous un peu pareil, notre fétichisme peut parfois être un fardeau, j'entends pas la quelque chose d'inavouable, que nous gardons au fond de nous, parfois il faut jouer avec la soupape de la cocotte minute (en nourrissant son imaginaire de photos, vidéos et récits) pour pouvoir "assouvir" ce désir de chatouilles.

Puisque les séances ou ne serait-ce même que les contacts avec des "camarades" qui vous comprennent sont plutôt rares on se sent parfois bien seul et les "pulsions" peuvent apparaître dans le sens ou un ras le bol arrive à devoir garder sa pour soi, enfin je vois sa comme sa de mon point de vue.

Nico



Et c'est tout l'intérêt du forum, de pouvoir "partager", extérioriser cette pulsion, avec des gens qui nous comprennent car ils sont comme nous. Et ça c'est super important !