Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Rêver de chatouilles

Rêver de chatouilles


Vous est-il déjà arriver de rêver que quelqu'un (mon amie dans mon cas) vous chatouille? Ça m'est arriver cette nuit et lorsque ça se produit, ça a l'air tellement réel! Je me réveille en souriant et je voudrais juste pouvoir continuer mon rêve :rougis:
Racontez vos expériences! :D

Re: Rêver de chatouilles

Les rêves, c'est ce que tu refoule dans ton subconscient, donc ca inclue tes désirs...
On est tous un peu dans cet état quand on en a fait un "agréable" ^^
Après, les rêves, c'est plus ou moins personnels, selon le rêve en question :p

Re: Rêver de chatouilles

Les rêves, c'est ce que tu refoule dans ton subconscient, donc ca inclue tes désirs...
On est tous un peu dans cet état quand on en a fait un "agréable" ^^
Après, les rêves, c'est plus ou moins personnels, selon le rêve en question :p

Kenshira



Ouais, alors plus ou moins, effectivement quand on est petit c'est ça, quand on est plus grand notre désir refoulé apparaît un peu plus abstrait, de manière un peu plus détournée...

Moi j'ai du rêver seulement 3 ou 4 fois que je chatouillais quelqu'un, pas une personne que je connaissais par contre, une personne inventée par mon imagination apparemment... En tout cas, comme vous, c'était très agréable :)

Re: Rêver de chatouilles

Cela peut-être aussi une craknt ou appréhension par rapport à son point faible quand On est vraiment sensible.

je revais parfois qu’on me coincait et on me chatouillait vraiment fort et longtemps et c’était plutôt un rêve désagréable