Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Entre amies

Entre amies


Salut! Bon je vous expose la situation: le week end prochain, 2 de mes amies vont venir me visiter. On va sortir en ville et retourner dormir chez moi par la suite. J'aimerais faire une petite séance hihih mais je ne sais pas trop comment la démarrer. Certains m'ont donnés de bons moyens sur un autre topic, sauf que je sais que ça ne fonctionnera pas avec elles (pas de jeu vidéo, la provocation marche plus ou moins..) Bref, il me faut une stratégie subtile! L'une des 2 est très chatouilleuse et elle rit aussitôt (ce sera plus facile avec elle d'après moi). Je peux m'arranger pour la chatouiller mais je ne pense pas qu'elle va me chatouiller en retour (peut-être est-elle un peu gênée?). Je vous laisse avec ceci, s'il vous manque des infos, n'hésitez pas à poser vos questions ou bien à partager des expériences similaires! :)

Re: Entre amies

Parfaitement, je rejoins mophete...
En fonction de ton âge, un petit verre peut détendre, aussi... :)
Après, reste à voir ce que tu entends vraiment par "séance" ... :)

Re: Entre amies

Les connaissant, je pense qu'elles seront mal à l'aise pour les massages aussi (ont se fait pas vraiment ça entre filles). Et oui bien sûr l'alcool va aider certainement lol mais sinon je ne sais pas plus quoi faire...Quand je parle de séance, je ne veux pas forcément dire les attacher, mais plutôt juste se bagarrer amicalement :)

Re: Entre amies

Faut préparer le terrain avant... Même si ca leur parait bizarre, dis leur que t'as envie d'essayer, ou ce que tu veux, puis a la fin, que t'as aimé...
Moi, quand un de mes potes a vu des noeuds de déco que je faisais, et même ma famille, je leur ai dit que c'était un passe temps trouvé en été... Et c'est passé comme une lettre à la poste. Donc maintenant, ils ne trouvent pas bizarre que j'essaye de me procurer des cordes de meilleure qualité... :p

Surtout si c'est une bagarre amicale, et qui plus est si il peut y avoir de l'alcool... Diabolise pas, déstresse et lance-toi, si elles sont coincées, provoque les un peu, ect... Les chatouilles/massages, c'est très anodin.. :)

Re: Entre amies

Tu parles d'alcool, pourquoi ne pas organiser un jeu d'alcool ?, Tu peux par exemple , instaurer une règle avec un gage à la clé si la "mauvaise" carte est tirée :)

Re: Entre amies

Oui j'aime bien l'idée du jeu, ça va sans doute passer mieux avec elles. Reste à trouver un jeu qui va laisser deviner mes intentions mais pas trop...Vous pensez quoi de l'idée de faire des papiers avec des gages, ou un truc du genre? Quelqu'un peut m'aider à peaufiner le tout!? :D

Re: Entre amies

Ben évidemment que c'est ce qui est le mieux... Et y a pas de souci, on peut t'aider, t'as juste à demander :)

Re: Entre amies

Coucou,

Tu parles d'alcool, pourquoi ne pas organiser un jeu d'alcool ?, Tu peux par exemple , instaurer une règle avec un gage à la clé si la "mauvaise" carte est tirée :)

ticklingforever



ouuuh, faudra pas trop abuser sur l'alcool alors, parce que ça peut mal tourner cette affaire :D
Après c'est vrai que si elles sont pompettes (et qu'entre filles hein), elles seront sûrement un peu plus joueuses :)

Par contre, si tu veux pas qu'elles sachent que tu aimes les chatouilles, faut pas que ton jeu paraisse trop préparé, sinon elles peuvent se douter d'un truc... :/

Tu nous raconteras comment ça s'est passé ? :)

Re: Entre amies

Merci Kenshira! As-tu des suggestions? :)

Ah et je sais bien que le jeu ne doit pas avoir l'air trop "prévu" mais je n'aurai qu'à leur dire comme excuse que j'ai trouvé un jeu sympa sur internet pour lancer la soirée avec l'alcool :P

Re: Entre amies

Coucou,

Tu parles d'alcool, pourquoi ne pas organiser un jeu d'alcool ?, Tu peux par exemple , instaurer une règle avec un gage à la clé si la "mauvaise" carte est tirée :)

Joe


ouuuh, faudra pas trop abuser sur l'alcool alors, parce que ça peut mal tourner cette affaire :D
Après c'est vrai que si elles sont pompettes (et qu'entre filles hein), elles seront sûrement un peu plus joueuses :)

Par contre, si tu veux pas qu'elles sachent que tu aimes les chatouilles, faut pas que ton jeu paraisse trop préparé, sinon elles peuvent se douter d'un truc... :/

Tu nous raconteras comment ça s'est passé ? :)
"ticklingforever"


Oui bien sur, je n'incite pas à boire :D
Après oui, mieux faut que le jeu ne paraisse pas trop "préparé" et en fonction de leur réaction, tu improvises :lunettesnoires2:

Re: Entre amies

Beh tout con, faut faire dans la simplicité, toujours : attacher celle qu'a le papier et la torturer trois heures. Comment ça, c'est trop..?

Bon, plus sérieusement, mets des gages "classiques" en dehors du tickling, mais qui te plairait quand même, comme des dérivés des massages ou ce que tu veux... Auquel tu mets une bonne panoplie de papiers tickling. Essaye le défi de la résistance, c'est ce qu'il y a de mieux dans la simplicité qui me vient en tête, là...

Essaye de résister aux chatouilles pour un temps et sur un endroit lambda, et on en refait si t'y arrive pas... Et c'est qu'une idée parmi tant d'autres... :)

Re: Entre amies

Wow! J'adore l'idée de devoir résister :p
Très bonne idée merci! :D

Re: Entre amies

D'une pierre deux coups... Y a pas de quoi :)