Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouiller c' est tromper ?

chatouiller c' est tromper ?


J'ai longtemps réfléchi à cette question, depuis que je me suis inscrite sur ce forum. A l'époque, j'étais en couple, mais ce dernier n'aimait absolument pas être chatouillé. Du coup, curieuse, j'avais fini par chercher des informations sur ce qui faisait que j'avais envie de chatouiller des gens, et j'ai finalement trouvé ce forum.

Je ne comptais pas faire de séances. Pour moi, il y avait un aspect un peu sexuel dans le fait de chatouiller des gens.

Et puis, en discutant, en rencontrant du monde (toujours sans séance), j'ai changé peu à peu d'idée. Je ne voyais absolument plus d'aspect sexuel avec les gens que je rencontrais. En fait, je me suis rendue compte que le côté érotique que je voyais dans les chatouilles, je le ressentais uniquement quand il s'agissait de chatouiller mon copain, pas avec d'autres.

Du coup, j'ai abordé la question avec mon copain, et on longuement discuté du fait que je fasse des séances avec d'autres.

Je pense profondément que la tromperie n'est là qu'à partir du moment où il y a mensonge, comme le disait très justement Nighty, que ce soit entre les partenaires ou bien lorsqu'un partenaire se "force" à accepter quelque chose alors qu'il ne le veut pas vraiment.

Donc, si ces deux conditions sont réunies, je pense que chatouiller n'est pas tromper. Sinon, hmmm, je dirai hélas que si, car même si on considère que chatouiller est juste "fun" pour soi, rien ne dit que ce sera la cas en face. Et de toute manière, je pense que dire qu'une séance est un acte anodin est assez hypocrite. La plupart du temps, dans une séance, il y a le chatouillé qui est attaché. Cela crée, peut être malgré soi, une relation de domination (même si au final, ça peut aussi être une relation de grande complicité, il y a toujours un peu de ça, je pense). Et je crois qu'une relation de domination est loin d'être quelqu' chose d'anodin.

Voilà, voilà ! :)

Re: chatouiller c' est tromper ?

ça peut se pratiquer de façon un peu libertine, ça n'a rien d'infamant.

Re: chatouiller c' est tromper ?

Moi c'est simple, je considère toute séance de chatouilles comme un massage intense. Si ma copine accepterait que je masse une autre fille alors pas de problème :)
De même si ma victime a un copain qui la laisserait se faire masser par un autre mec.

Tout dépend des convictions et des morales de l'autre en gros.