Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

quentin tarantino

quentin tarantino

bijour tout le monde, je sais pas si vous savez, mais quentin tarentino (réalisateur de "kill bill" pour les incultes) aime beaucoup les pieds ^^un pote m'a dit que dans son nouveau film , "le boulevard de la mort" il y avait quelques scènes ou l'on voit bien les belles plantes féménines ^^donc si ça vous tente je vous conseille d'y aller ^^

Re: quentin tarantino

Je suis un fan incontesté de Tarantino, cela dit, il paraît que son nouveau film sent un peu le rechauffé... Mais c'est vrai que c'est serait un bon motif pour aller le voir quand même

Re: quentin tarantino

De toute facon on a largement le temps, son film sort en octobre je crois.

Re: quentin tarantino

Emule  :D

Re: quentin tarantino

Ou alors qu'un fétichiste aie la bonté de filmer cette scène  :p

Re: quentin tarantino

pas en octobre mais le 6 juin  :D donc il est sortit je crois

Re: quentin tarantino

Quentin Tarantino est  foot fetishist ,c'est de notoriété publique depuis de nombreuses années.....

Il l'assume depuis Kill Bill (avant il était toujours un peu gêné lorsque c'etait abordé en interview): cf l'émission de Tyra Banks vers 2005 et l'interview cannoise faite Daphnée roulier.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore: c'est un passionné de cinéma de genre (avec lequel il a "littéralement" grandit),virtuose de l'écriture(dialogues ultra référencés et qui pêtent) et de la mise en scène(également le réal' à  avoir remis au gout du jour le "mexican stand off"),et grand foot fetishist donc.
Il y a des references à  cela dans chacun de ses films.

Reservoir Dogs (la jf qui shoot Mister Orange ne porte pas de chaussures),
Pulp Fiction (dialogue autour de la puissance érotique du massage de pieds, gros plan des pieds d'Angela Jones ((la taxi girl qui chope bruce willis à  la sortie de son combat de boxe)),divers plans d'Uma Thurman pieds nus ((lors de l'arrivée de Vince,leur danse,les suites de l'overdose,....));
Une nuit en enfer (qu'il a co-écrit) : on voit l'otage pieds nus,ainsi que Juliet Lewis (Tarantino la mate dans le van );à  noter qu'il semble s'être écrit la scène de danse dans le bar(une scène inoubliable avec Salma Hayek) rien que pour lui aparemment :D
Jacky Brown On voit les pieds de Pam Grier et la sublimissime Bridget Fonda :top:
Pour Kill Bill et Kill Bill2 on a droit aux pieds de Uma Thurman  à  plusieurs reprise (la best scene etant celle du parking de l'hôpital et l'utilisation assez intelligente de cette scène foot fetish d'un point de vue scénaristique

Boulevard de la mort nous réserve quelques bonnes scènes foot fetish aussi (notamment celles de Sydney Tamia Poitier :D)

Pour info c'est le segment de Robert Rodriguez (Planet Terror )qui sort en octobre

Voilou :-)

Re: quentin tarantino

Les fétichistes vont être célèbre grâce à  ça, mais je sais pas si beaucoup de gens savent qu'il l'est...

On va monter un plan  :trescontent:

On va tous voir ce film avec des amis, et, en délirant, on leur dit : "vous saviez que Tarantino était fétichiste ? ... (explication du mot bien sûr, s'ils ne savent pas) ... Si vous me croyez pas, regardez les scènes, il y aura sûrement des prises avec des petons"  :D

Après, ça va se diffuser, et on sera célèbre :)

Re: quentin tarantino

J'ai entendu parler hier de l'apparition de Tarantino dans l'émission de ciné de Canal+ à  Cannes......Il parait que Daphné Rouiller, la présentatrice lui aurait offert ses pieds à  masser et que tout l'entretien s'est déroulé ainsi.......Qqu'un l'a vu?

Re: quentin tarantino

Apparemment voici le lien j'ai pas encore vérifié: http://static.canalplus.fr/cannes2007/h ... -2007.html

Re: quentin tarantino

Ouais c'est ça merci ^^