Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Un gros doute...

Un gros doute...

Il y a environ deux semaines, une de mes meilleures amies est venue passer la soirée chez moi. Je ne vous cache pas qu'elle a, à  mon goût, des pieds superbes, et vous l'aurez sans doutes devinez, je ne manque jamais une occasion d'y faire glisser mes doigts.

Cependant, j'ai le sentiment qu'elle sait que ca m'attire. Pour ceux qui ne le savent pas (voir "gaffes"), il y a de cela une année, une autre copine est tombée sur mes fichiers "tempory files" et a visionné quelques vidéos. Hélas, elle m'a tout de suite grillé ! Nous n'avons jamais abordé le sujet même si elle glisse parfois quelques sous-entendus dans nos conversations. Malgré le fait que je sois un de ses bons potes, je suis sur qu'elle en a parlé à  ses copines (dont celle qui est venue chez moi).

Bref, c'est une hypothèse comme une autre. Je la connais depuis bientôt trois ans, mais je l'ai chatouillé sous les pieds pour la première fois il y a de cela six mois. Et elle exprime toujours une certaine crainte, elle n'en parle pas mais elle refuse que j'approche ses petons  ;( Evidemment, grand timide que je suis, je devient tout rouge...

En gros il y a deux semaines, elle était sur le point de rentré chez elle, et je me suis dépêché d'empoigner une de ses chevilles pour lui chatouiller les pieds, sauf que cette fois j'ai vraiment insisté et...comment dire...on s'est retrouvé assez genés les deux.

C'est là  qu'il y a un problème, a peine est-elle partie que je lui ai envoyé un message en lui priant de m'excuser pour CA (c'est comme ca que j'ai formulé mon sms), et qu'ellle ne devait pas avoir peur.

Depuis elle insiste pour comprendre ce que j'ai essayé de lui dire, car elle affirme ne pas savoir à  quoi je fais allusions...

Alors peut-être qu'au fonds j'ai simplement paranoà¯er, ou alors elle est vraiment chatouilleuse ^^ Cela dit, c'est devenu notre sujet de discussion et elle refuse de parler d'autres chose tant que je ne lui aurais pas tout révélé (eh ben jvous ai fait une sacrée tartine!).

Maintenant, je suis pris entre deux feux :

Soit, je lui révèle mon fétichisme, elle le prends bien et allez savoir, elle se laissera peut-être chatouiller (c'est la version ultra optimiste)

Soit, je conserve le secret et je ne risque rien...

Qu'en pensez-vous ???


P.S. : Pour ceux qui sont arrivés en bas de page, merci de m'avoir lu ^^

Re: Un gros doute...

Ce serait trop bête si tu avais juste été parano...
ne lui révéle pas sauf si tu es sur qu'elle est digne de confiance!!

Re: Un gros doute...

Dont worry, j'ai lu jusqu'en bas :D
Personnellement je te conseille de lui dire, j'ai hier soir avoué mon fétichisme a une amie (sisi jte jure,c'est pas un mito que je viens d'inventer pour faire un exemple) et elle l'a très bien prit, m'assurant que c'est normal, chacun a ses petits secrets et que celui ci n'est vraiment pas dérangeant. De plus si cette fille est vraiment une amie alors elle ne te dira rien.

Re: Un gros doute...

C'est une amie, mais tu connais la loi du bouche à  oreille : "jte le dit qu'à  toi mais tu dis à  personne"

Re: Un gros doute...

Et dans un certain sens, j'ai peur de casser cette amitié !

Re: Un gros doute...

Dans mon cas, j'utilise mon fétichisme pour évaluer ceux qui se disent mes amis et ceux qui le sont vraiment. Si j'apprend que quelqu'un a vendu la meche je sait très vite qui et cette personne peut faire un croix sur mon amité. Apres si tu a vraiment peur de casser ton amitié avec cette fille, tu peux tjr le lui cacher, mais je pense que sa te fera plus de mal qu'autre chose...

Re: Un gros doute...

C'est pas qu'une peur, c'est aussi une certaine gêne, presque une honte

Re: Un gros doute...

Dis-lui que tu es un fan de Britney Spears, et juste après tu lui dis que c'est une blague et en fait, tu es fétichiste. Tu verras qu'après le choc de la première révélation, la seconde passera comme une lettre à  la poste.


Ok, ok, je sors...

Re: Un gros doute...

N'aie pas honte d'etre ce que tu es, je pense que une fois que tu lui aura dit tu te rendra compte qu'il n'y a pas a etre complexé :D

Lol ton option peux marcher aussi Black Stingray

Re: Un gros doute...

Ha ha, qui sait son secret à  elle c'est ptet d'être fan de britney spears ^^

Re: Un gros doute...

T'as sans doutes raisons, faut que jle prenne à  la légère

Re: Un gros doute...

tout a été dit. Meme la soluce de Black stingray  peut etre utilisé.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de n'en révélé qu'une partie : genre : j'aime bien chatouillée mes amies de temps en temps, c'est pas méchant.
Enfin tu vois ce que je veux dire. Enfin bon je dit ça...mais moi j'ai du mal aussi
sinon bonne chance

Re: Un gros doute...

Selon moi, tu te fais un film pour rien  :D
Alors je vosi 2 solutions :
-elle est au courant et elle insiste pour que tu lui dises toi même...Elle a peut-être envie d'essayer et à  part que ça copine lui ai menti sur toi
-elle comprend pas et là  soit tu as fait une grosse gaffe de lui envoyer un sms, soit quand tu vas lui dire : "Bon écoute voilà , sur le coup j'ai eu envie de te chatouiller pour t'embêter" elle va te dire que c'est pas grave et elle pourrait même te dire qu'elle veut bien essayer !

Bon après je suis pas psy mais voilà  ma vision des choses...dans les deux cas tu l'auras compris je te suggère de lui dire ! Enfin ne vas pas sortir : 'OyO je suis fétchichiste ! J'vais te torturer"  :D

Re: Un gros doute...


-elle comprend pas et là  soit tu as fait une grosse gaffe de lui envoyer un sms, soit quand tu vas lui dire : "Bon écoute voilà , sur le coup j'ai eu envie de te chatouiller pour t'embêter" elle va te dire que c'est pas grave et elle pourrait même te dire qu'elle veut bien essayer !

jetaime



je pense aussi que c'est une bonne solution !
bon courage

Re: Un gros doute...

Tout à  fait d'accord avec les postes précédents....Si tu dois arriver à  lui dire, surtout ne parle pas de fétichisme, d'obession et de tout ça....Parles en à  la légère, que tu trouvais ça marrant sur le moment.......Que ça t'avais fait rire de le faire et que tu t'excusais car tu t'étais aperçu à  postériori qu'elle n'avait peut être pas trouvé ça si amusant......
Ne te fais pas de soucis en tout cas

Re: Un gros doute...

moi je part sur le principe qu'il faut toujours être franc avec les gens donc je t'aurais conseillé de lui dire mais apres chacun fais comme il le ressent :)

Re: Un gros doute...

Mais tout le monde sait qu'une fille ça rapporte !
alors moi je suis pour minimisé aussi.
Ou alors faudra que tu assumes

Re: Un gros doute...


Mais tout le monde sait qu'une fille ça rapporte !

SQUALL


:armeafeu3: :nrv: :insulte: :baffe:
^^

Moi je pense qu'il faut lui dire car tu as énormément de chance pour qu'elle comprenne ^^

Re: Un gros doute...

le coup de britney spears, faudra que je le tente! :D

sinon, je sais pas trop ce qu'elle pense, mais si t'as pas envie de trop te mouiller, je pense que tu devrais juste dire que tu trouves marrant de la chatouiller...

Re: Un gros doute...

Comment prendre un ton léger...enfin en ce qui mconcerne je me vois déjà  entrain de bégailler et de virer au rouge ! Elle passe aujourd'hui (on peux dire aujourd'hui à  2h15 du mat), je suis certain qu'elle va me poser la question fatidique... Bref j'essaye de me préparer psychologiquement... Merci pour vos encouragements !

Re: Un gros doute...

Soit, je conserve le secret et je ne risque rien...

Faux, tu risquerais d'aggraver :D

Oui, dis lui juste "bein je t'ai chatouillé assez violemment l'autre jour, j'ai cru penser que ça t'avait déplu"
Si elle veut d'autres explication, plus précises... erf, essaye de lui dire, comme te l'ont proposé les autres ;)

j'ai hier soir avoué mon fétichisme a une amie (sisi jte jure,c'est pas un mito que je viens d'inventer pour faire un exemple) et elle l'a très bien prit, m'assurant que c'est normal, chacun a ses petits secrets et que celui ci n'est vraiment pas dérangeant

O_O ! Tu sais que tu me remontes le moral là  ! C'est vrai que c'est pas vraiment dérengeant.
Mais ce qui me dérange, moi, c'est qu'après, si elle le sait, elle a conscience que tu prends du plaisir à  la chatouiller, ou rien qu'à  la toucher à  certains endroit... :/

Pour ma part, j'ai l'intention peut-être de révéler ce que nous avait dit notre cher ami Marlo, pendant un massage de pied par exemple (bien que je ne soit pas vraiment fétichiste des pieds) : "Tu sais qu'en général les filles aiment bien qu'on les chatouilles sous les pieds ?" ... " si si, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait y aller doucement au début... attends, on va essayer..."

:trescontent:

Re: Un gros doute...

lol Joe si ca pouvait etre vrai pour toutes les filles... la plupart de celles qui sont chatouilleuses ne supportent pas d'avoir un doigt (ou autre chose) sur leur plante. Enfin moi j'ai pas a me plaindre, mais je suis un gourmand et j'ai envie de taquiner toutes mes amies chatouilleuses ( et yen a un paquet lol). Enfin je vais quand même essayer d'être doux au début, ca peut marcher.

PS: pour le "autre chose" n'allez pas chercher des trucs obsènes, je parlais de plumes, de brosses ou de brin d'herbe mdr. Je sais que ca peut paraitre évident mais bon peut etre que certain(e)s vont aller penser à  des trucs... pas souhaités ici lol

Re: Un gros doute...

Je propose tout simplement de lui dire, oui je sais je tape dans l'originalité ^^'

Mais bon personnelement, je ne le dirais jamais à  une fille, ca risquerais de faire le tour du monde  :D

Re: Un gros doute...

je crois que tout a été dit et on attends la réaction de ta copine Julux

j'espère que çà  c'est bien passé

Re: Un gros doute...


lol Joe si ca pouvait etre vrai pour toutes les filles... la plupart de celles qui sont chatouilleuses ne supportent pas d'avoir un doigt (ou autre chose) sur leur plante. Enfin moi j'ai pas a me plaindre, mais je suis un gourmand et j'ai envie de taquiner toutes mes amies chatouilleuses ( et yen a un paquet lol). Enfin je vais quand même essayer d'être doux au début, ca peut marcher.

PS: pour le "autre chose" n'allez pas chercher des trucs obsènes, je parlais de plumes, de brosses ou de brin d'herbe mdr. Je sais que ca peut paraitre évident mais bon peut etre que certain(e)s vont aller penser à  des trucs... pas souhaités ici lol

leticklernoir



Commence très gentil, par un massage, moi c'est ce que je fait, et à  un moment, pas très très longtemps, chatouille un peu, juste ce qu'il faut pour qu'elle essaye de retirer son pied, et ensuite arrête. Je suis pas fétichiste des pieds (et encore, en ce moment on dirait que ça change légèrement) mais j'aime bien avoir des petons dans les mains (masser, juste masser, puis quelques fois, hop, un doigt qui glisse :D )

Sinon Julux, des nouvelles ?