Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Supplice de la chèvre sur mon ex-secrétaire

Supplice de la chèvre sur mon ex-secrétaire


Bonjour à tous,

Par la présente, je tiens à vous signaler qu'après bien des stratagèmes, j'ai réussi à convaincre mon ancienne secrétaire de participer au supplice de la chèvre. Pour info, celle-ci est âgée de 64 ans (mais est encore très jolie et très sexy pour son âge) et est originaire du Havre. L'idée du concept est de reproduire la scène du film "François 1er" (mais avec une personne féminine) en ajoutant le principe que mon ex-collègue doit lire un texte écrit sur un parchemin tout pendant qu'elle se fait lécher la plante des pieds par une chèvre...Le concept ne lui plaisant pas trop (notamment l'idée d'être attachée sur une table!!!), mon ex-secrétaire désire un scénario un peu plus intéressant et plus rigolo qui amènerait à ce qu'elle se fasse lécher les pieds. Je crée donc ce post afin que vous puissiez me donner des idées de scénarios, tout en respectant le fait que cela doit rester à l'époque moyenâgeuse bien entendu.

Au plaisir vous lire, je vous envoie mes salutations les plus chatouilleuses.

Re: Supplice de la chèvre sur mon ex-secrétaire

Euh.. D'une part, tu entretiens quel genre de relation avec cette femme ? C'est la base... Puis soit vachement prudent avec ça. A la base le supplice de la chèvre c'était pas pour les chatouilles...

Re: Supplice de la chèvre sur mon ex-secrétaire

Une excellente relation avec beaucoup d'amitié.

Re: Supplice de la chèvre sur mon ex-secrétaire

Salut miki, un scénario, un scénario...

Alors elle fait partie d' une famille de serfs ( paysan du moyen age ) qui sont éleveur de chèvre. Ils envoient un membre de la famille vendre des haricots sur le marché mais en chemin il rencontre quelqu' un qui lui échange ses haricots contre une chèvre magique :hum: . Cette chèvre peut produire un super lait en grosse quantité pour produire un fromage de chèvre qui pue très très fort ;( . Fromage qu' ils pourront vendre au roi lui même qui en a marre des vache qui rit. Mais pour ça il faut impérativement que la chèvre magique lèche les pied d' une belle femme, sinon elle donne rien du tout ! :ralala:

Ou alors plus simple, des percepteurs viennent prélever la gabelle ( célèbre impôt moyenâgeux sur le sel, ce qui tombe bien ), or elle n' a rien à leur donner donc en guise de punition elle doit résister au supplice de la chèvre en lisant la proclamation de l' impôt.