Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Petit éclaircissement
Voila che pas si certains d'entre vous connaissent ce mysterieux objet souvent utilisé dans les clips de realtickling.
J voudrais savoir c'est quoi exactement, son appellation dans notre belle langue et ou ca se trouve...
J'en demande ptet trop dc excusez moi 
Une brosse a dent électrique ?
c pas un truc pour regarder dans les oreilles ca!!!!!!
Une brosse a dent électrique ?
ca doit etre cool alors
c pas un truc pour regarder dans les oreilles ca!!!!!!
ca vibre ce brol t imagines ce truc ds ton oreille 
ben koi ya bien un embout a coté de l'appareil!!!!non!!!!enfin tu veux des réponses à çà ,alors on y répond!!!lol 
ctoulou tu es belge?^^
"brol"? = truc?
ui t a tout comprit 
Nia Nia Nia Jip ...
Radoteur va
J'lai dis depuis lgtps ...
C'est bizzard comme brosse à dent électrique quand même. Le bout pointu me fait pluôt penser à une fraiseuse qui ferait des trous partout
Et l'embout fait pas trop brosse à dent non plus, je vois aucun poil
Faudrait demander à Counhanc mais il vient pas sur ce forum 
C'est bizzard comme brosse à dent électrique quand même. Le bout pointu me fait pluôt penser à une fraiseuse qui ferait des trous partout
![]()
Et l'embout fait pas trop brosse à dent non plus, je vois aucun poil![]()
Faudrait demander à Counhanc mais il vient pas sur ce forum ;(
Il n'utilise pas cet outil me semble, a part des plumes c rare qu il se servent d autre chose j ai l impression
Salut, il s' agit en fait d' un "flosser". C' est un fil dentaire électrique...l' embout est constitué du petits fils de nylon ou plastique qui vibrent et tournent. Il ya aussi des embouts plus rigides je pense. C' est pas très utilisé de ce côté-ci de l' atlantique, jamais testé ;-).
Faudrait demander à Counhanc mais il vient pas sur ce forum
et c'est peut-être pas plus mal. . .
Salut, il s' agit en fait d' un "flosser". C' est un fil dentaire électrique...l' embout est constitué du petits fils de nylon ou plastique qui vibrent et tournent. Il ya aussi des embouts plus rigides je pense. C' est pas très utilisé de ce côté-ci de l' atlantique, jamais testé ;-).
et tu sais pas si ca se trouve dans nos contrées européennes?
au vu des clips ca l air + qu efficace
au vu des clips ca l air + qu efficace
L'idée générale qui en ressortait quand même, sur d'anciens forums anglophones, est que c'est délicat à manier. Autant quand tu chatouilles avec des doigts (ou une plume), tu peux y aller sans aucune retenue (hélas pour ta victime, mais c'est une autre histoire), autant ce genre d'outil est peu naturel. Quand tu vois une vidéo mettant en scène ce truc-là , tu aurais généralement affaire à des filles qui n'osent pas trop mettre le bout en contact avec la peau de leur victime, de peur d'appuyer trop fort. Résultat, tu as un effet qui est certes intéressant, mais par trop "guindé". A moins, bien évidemment, d'être parvenu à immobiliser totalement la partie à chatouiller, auquel cas on est à l'abri des mouvements brusques de la victime, et on peut librement explorer ses points faibles avec la pointe vibrante.
Sinon, dans nos contrées européennes et pour ceux qui apprécient ce genre d'outil, il y a la bonne vieille brosse à dents éléctrique (rotative, par exemple) qui marche assez bien. Cela dit, pour avoir testé une paire de fois, ça manque de fun.
L'aspect "mécanique" et inexorable avait été psychologiquement très efficace sur la première de mes victimes à en avoir fait les frais (ce qui a d'ailleurs motivé ma seconde tentative). La deuxième, en revanche, était beaucoup plus sensible aux doigts. Depuis, je n'ai pas reessayé de chatouilles "mécaniques".
J ai aussi pu expérimenté la brosse mécanique elle defonce pas mal la victime a mon gout