Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??


Bonjour tout le monde,

Que pensez vous des chatouilles lentes ?
Selon vous sont elles supportables ou sur la durée peuvent t'elle tourner à la torture insuportable???

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

J'en pense que chaque technique un tant soit peu bien pensee, bien appliquee, ne peut etre qu'efficace. J'ai resume mon opinion avec le titre de mon message :)

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Je n'arrive pas à assimiler le soft à de la torture pour ma part :) Après tout dépend sûrement de la sensibilité de la fille et chez certaines ça doit forcément être une torture :)

Faudrait vérifier ça histoire de faire des stats :D

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Crois moi, ça peut en être... Des fois, c'est pire au les chatouilles appuyées... :)

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Crois moi, ça peut en être... Des fois, c'est pire au les chatouilles appuyées... :)

Kenshira



J'avoue que si la sensibilité de la victimes est haute, les chatouilles peuvent être un vrai supplice :hum2:

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Pareil, ça depend de la sensibilité , mais apres c'est parfois pire , d'ailleurs pour moi ca l'est . :/

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Comme tout le monde, ça dépend.

Beaucoup de supplices dans la Mythologie Grecs étaient des supplices car ils duraient éternellement

http://www.dicoperso.com/term/adb1aeb1aca2a95c,,xhtml

Imagine le supplice d'avoir un doigt qui se balade trèèès lentement sur ton corps, te chatouillant du coup jusqu'au pied. À vie. Tout le temps (même quand tu regardes Patrick Sébastien ! ;( )
C'est pas du supplice ça ?

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

(même quand tu regardes Patrick Sébastien ! ;( )

Joe



Rien que regarder ses chanson est un supplice alors l'ongle qui se balade, c'est un bonus :p

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Moi je crains bien plus les chatouilles légères sous les pieds genre le pinceau que brutales ou ça ne me fait rien !!!

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Quand c'est lent, ca grimpe, ca grimpe, tu ne sais jamais si ça atteint le maximum de sensations.

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Nan mais vous avez pas l'air de caler que selon la victime et les endroits, y a des cas on peut dire dans conteste possible que les chatouilles lentes (j'entends par la les légers effleurements, avec un petit bout d'ongle en bonus ^^), ça peut être nettement pire que les appuyées. Même si en général, les appuyées sont plus adaptées quand y a pas d'attaches pour obtenir une réaction immédiate. Puis on devrait renommer ce topic. Pourquoi que sous les pieds ? :|

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Ça marche aussi après des tortures intenses, après avoir été à fond, revenir à une certaine douceur peut rendre complément fou/folle.

Moi je crains bien plus les chatouilles légères sous les pieds genre le pinceau que brutales ou ça ne me fait rien !!!

mattbond



bah des fois quand c'est brutal, on a plus tendance à rire de la situation ou du fait qu'on va recevoir des chatouilles que de la sensation. Enfin sauf avec la brosse pour ma part^^

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

La torture lente peut être une torture, mais j'adhère totalement a ce point : rien ne vaut l'alternance. Surtout si on sait bien gérer psychologiquement l'ambiance et le truc avec la victime :)

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

D'ailleurs en fin d'étude, c'est ce qui se fait de mieux l'alternance.


Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Je te suggere la corde. Et pas pour t'attacher un bras ou une jambe. Pour le cou.

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

L'irregularité du rythme empeche de s'habituer oui en effet et si je dis les pieds c'est que c'est la que je supporte absolument pas.

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Y a pas que l'irrégularité, mais passons... Puis c'est pas une généralité, la sensibilite.. ^^'

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Je te suggere la corde. Et pas pour t'attacher un bras ou une jambe. Pour le cou.

Kenshira



Enoooooorme blague! x)

Sinon pour moi les chatouilles lentes ça me fais plus sourire que rire, je trouve ça agréable enfaite.

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??


avec un peu de travail tt le monde est sensible

calina


Ehan!!!!!!!!
Je ne pense pas que cette pensé soit universel.

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??


avec un peu de travail tt le monde est sensible

Muken no Kishi

Ehan!!!!!!!!
Je ne pense pas que cette pensé soit universel.
"calina"



Moi je pense que si. Même si t'es peu sensible partout, y a toujours un moyen d'obtenir quelque chose, quitte à utiliser la méthode lourde... ^_^

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Là, j'aurais pas aimé, mais je peux que plussoyer... :)

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

vive les incompetants alors :p ;)

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Tout type de chatouilles peut-être insupportable, cela dépend de la façon dont elles sont appliquées et de la sensibilité de la personne.
Pour ma part, je peux y être sensible

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Desolé ken mais je t'ai un peu copi (cf titre) :D . Pour moi, toute chatouille est une torture , ou qu'ellle soit et de n'importe quelle maniere. Il suffit juste que la methode soit adaptée , située , maitrisée, ponctuelle.

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

la pensée n'a pas besoin d'être universelle pour etre vraie...
et la de tt façon c'est plutot une histoire de compétence ;)

calina


Je serais tenter de prouver le contraire :xp: !!!!!!

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Par contre, désole, muken, mais je suis pas sur que tu sois plus compétent que Calina....

Puis je la rejoint sur ce point :)

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Je ne dit pas le contraire ken ce que j'entendais par là c'est que calina dit qu'avec un peu de travail tout le monde est sensible, il suffit d'avoir les compétences, et donc je peux prouvais que certaines personnes insensibles, même avec le travail d'une personne ayant de grande compétence restent insensibles. Mais ce n'est que point de vue.

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Les chatouilles lentes ça peut effectivement être TERRIBLEMENT efficaces et digne d'une réelle torture (et absolument partout, pas seulement sur les pieds) ! Le pire de tout c'est d'alterner légèreté et appuyé... Brrr...

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Je crois qu'on pourra conclure de cette manière :
Les chatouilles lentes, correctement utilisée, sont une torture au même titre que celles qui sont appuyées. Et à efficacité variable en fonction du contexte :P

Puis pour les points soulevés par muken et calina, les endroits où la personne est totalement insensible est extrêmement rare (j'ai prouvé récemment à une amie qui se disait insensible aux aisselles le contraire...); mais ca existe :)

Après, encore une fois, faire ressortir ou en tirer quelque chose est une question de contexte et de compétence... ^^

Re: Chatouilles lentes sur les pieds = Torture??

Et t'aider a quoi, je te prie ? :p